Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 communication avec falcor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylia
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : instructrice
Loisirs : mes animaux , les chevaux
Date d'inscription : 13/10/2012

communication avec falcor Empty
MessageSujet: communication avec falcor   communication avec falcor Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:31

bonjour ,

ça fait maintenant 15 jours environs que falcor est a la maison . il est bien habitué a sa cage et commence a s'habituer a ma présence , il ne fuit plus systématiquement quand je lui présente ma main mais feule encore beaucoup . et il a toujours peur quand j'ouvre la cage pour mettre son millet .

ceci dit , depuis quelques jours il chante , ou fait des bruits et quan je siffle en retour il me répond après (enfin je pense ^^) et ça fait 2 matins qu'il chante très fort pendant 5 minutes juste après mon réveil .

pourquoi fait-il ça ? est ce que vous pensez que je commence a avoir une "relation" avec falcor ? est ce que le fait qu'il chante signifis qu'il est heureux ?

je n'ai pas encore pu le faire sortir car j'ai eut un souçi avec le plafond de mon appart , est ce que je peux le faire sortir maintenant même s'il n'est a encore peur de moi ?

bonne journée et merci
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

communication avec falcor Empty
MessageSujet: Re: communication avec falcor   communication avec falcor Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:52

un chant est quelques chose de mélodieux, à ne pas confondre avec un cri sur une note unique répétitive?

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylia
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : instructrice
Loisirs : mes animaux , les chevaux
Date d'inscription : 13/10/2012

communication avec falcor Empty
MessageSujet: Re: communication avec falcor   communication avec falcor Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:53

nan nan il ne cri pas , il l'a fait au début et c'est vraiment différent . c'est plus comme s'il communiquait avec un autre oiseau .
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

communication avec falcor Empty
MessageSujet: réponse   communication avec falcor Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:05

Je n'y connais pas grand chose... Coui n'est là que depuis moins d'un mois... mais

entend-t-il ton réveil ??? sonnerie ? musique ? bip-bip ? auquel cas il répond peut-être tout simplement à la sollicitation sonore... et il ne le fait qu'un court temps parce que ton réveil ne lui ''répond pas''

ton oiseau dort-il dans une pièce où les volets sont ouverts ??? chante-t-il pour saluer le matin ???

dort-il dans ta chambre ? lui parles-tu en te réveillant ? auquel cas ça peut être effectivement à toi qu'il parle....

seule l’observation t'en dira plus...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication avec falcor Empty
MessageSujet: Re: communication avec falcor   communication avec falcor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication avec falcor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» falcor et moi
» laisser sortir falcor
» Une question qui n'a rien avoir avec les calo mais avec l'outil de recherche
» EAM avec EPP
» probleme avec mes eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: