Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en attendant l'extérieure...

Aller en bas 
+4
psittaphile74
bénédicte
swadyn
mavie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walle et Gribouille
Habitué
Habitué
Walle et Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Emploi : Enseignante
Loisirs : ma petite famille élargie
Date d'inscription : 02/01/2012

en attendant l'extérieure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant l'extérieure...   en attendant l'extérieure... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:37

en attendant l'extérieure... - Page 2 Haha4plus malin qu'on ne croit nos petits plumeaux. J'ai les mêmes nageoires chez tout le monde (même les chats) et je n'ai jamais eu ce cas de figure.

Pour ton Coui, je peux te dire qu'il est très beau. Qu'il a du WN (héhéhé j'étale un peu de ma science toute neuve)
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

en attendant l'extérieure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en attendant l'extérieure...   en attendant l'extérieure... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:13

Mlle Soleil la coquine..... celle là est pire que sa sœur PIWI , une accros de la seringue, le pire c'est que quand c'est l'heure elle me suit partout, la cuisine est isolée par un rideau pas grave un atterrissage en douceur et la voilà qui arrive sirène hurlante .... là elle a fait fort , c'est la première à venir dans la cuisine sur ses pattes , sauf que cuisine = danger et souvent ouverte qui plus est... bien entendu notre pot de colle Vaillant n'a pas tardé à venir voir ou était passé l'autre morceau de sa soeur !!!! Ah !!! elle avait fière allure Mlle Soleil avec son voile une vrai future mariée en attendant l'extérieure... - Page 2 61 .
j'ai descendu d'un repas aujourd'hui, elle se nourrit toute seule d'ailleurs quand elle a finit sa ration c'est la première aux mangeoires et elle se goinfre encore mais seigneur il en rentre toujours dans cette oisette !!!! Demain matin pesée générale , ce week vermifuge
j'espère qu'elle sera prête à rejoindre son homme à partir du 15 mais là c'est un peu elle qui décide .

Sinon je trouve Coui très séduisant le WN ce sont les petites marques blanches derrière sa nuque , son gris est bien mais je ne suis pas objective je suis un peu accros à mon gris Coco et le fiston Pitchou est encore plus foncé que son père mais les photos ne lui rendent pas hommage . Reste plus que ces deux tourtereaux te fassent de jolis bébés (c'est pas pour l'année prochaine Soleil ne sera pas assez grande) et nous saurons quelles autres mutations cachent ton Coui et là bonjour la pochette surprise en attendant l'extérieure... - Page 2 Laughin3
Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant l'extérieure...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En attendant le printemps...
» en attendant mon gris
» qustion attendant reponse
» Problème urgent demande de conseils en attendant de pouvoir aller chez le vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PHOTOS D'ELEVAGE-
Sauter vers: