Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Khépri et Isis

Aller en bas 
+16
Filou
cathy 74
Dario38
c@ro
bialine
Calypso02
maxlou
frabil
Val'
trésor
bénédicte
Walle et Gribouille
psittaphile74
manonp
mavie
coco&chanel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
trésor
Super Membre
Super Membre
trésor


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 60
Localisation : Mesvin Mons Belgique
Emploi : maman et mamy
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 16/05/2011

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:35

Khépri et Isis  - Page 16 21

Khépri et Isis  - Page 16 21

Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mavie


Féminin
Nombre de messages : 4125
Age : 64
Localisation : Cavaillon en Provence
Emploi : aucun - en invalidité
Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres
Date d'inscription : 09/10/2012

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:48

Coco, j'adore tes conseils ! tu nous racontes tes expériences, ta façon de faire... et je stocke tout... dans ma tête.... je ne veux pas de reproduction mais... on ne sait jamais.... des fois que....
Revenir en haut Aller en bas
maxlou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maxlou


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 43
Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti
Emploi : chauffeur pl
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 08/08/2011

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:29

Bravo pour ton travail de MAN si bien réccompensé
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:25

Jour 3 de la reprise de contact avec les petits , les résultats sont chaque jour au rendez vous et surprenant .
Objectif de ce soir : proposer le jeu avec une autre personne qui ne s'en ai pas occupé jusqu'à aujourd'hui, j'ai donc demandé à Jean de me remplacer , certes ils le connaissent mais ils ne les a jamais manipulé, ni nourri et depuis dimanche il joue plutôt le photographe.

La suite en photo
[img]Khépri et Isis  - Page 16 P4300710[/img][img]Khépri et Isis  - Page 16 P4300711[/img][img]Khépri et Isis  - Page 16 P4300712[/img][img]Khépri et Isis  - Page 16 P4300713[/img][img]Khépri et Isis  - Page 16 P4300714[/img][img]Khépri et Isis  - Page 16 P4300715[/img]

Puis nous avons de nouveau interverti les rôles et pas de surprises les oiseaux sont toujours très coopératifs
[img]Khépri et Isis  - Page 16 P4300716[/img][img]Khépri et Isis  - Page 16 P4300717[/img]

Et comme tout travail mérite salaire , un vrai gros boulier pour jouer
[img]Khépri et Isis  - Page 16 P4300718[/img][img]Khépri et Isis  - Page 16 P4300719[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:13

Ça c'est du boulier !
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:37

T'as vu sympa le bon coin hein pour une fois ...10€
et intéressant dans la mesure ou il y a vraiment plusieurs plans , ils peuvent monter descendre, passer entre et aucun endroit pour se coincer., ils s'en sont donner à coeur joie, j'ai cru un instant qu'ils ne veuillent pus retourner dans la cage Khépri et Isis  - Page 16 61
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:42

Ca fait une bonne aire de jeu !
Si cette année je dois EAM, j'essayerais d'en trouver un pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:23

oh c'est trop génial!!!

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:49

Ca va les rendre encore plus intelligents ! 013

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:14

frabil a écrit:
Ca va les rendre encore plus intelligents ! 013

Qui çà !!! Khépri et Isis  - Page 16 Laughin3 run run run run
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:57

Episode 4 de la re sociabilisation des petits , aujourd'hui les nouveaux postulants à l'accueil de Neptune sont venus le voir, l'exercice a donc été simple comment vont ils se comporter avec de parfaits inconnus. Premiers son de voix inconnu dans l'appart et au secours tout le monde au nid!!!!j'ouvre la trappe de la cage et bon on patiente, on s'assoie on boit un café , on discute des petits des parents et surprise ils sortent les uns derrières les autres très curieux ... nous les observons tranquillement puis comme ils tapent et se penchent sur la poutre de la mezzanine je propse à Aurélien et sa compagne de commencer un petit jeu avec les oiseaux , ils sont ravis et ne se font pas prier et et et .....
[img]Khépri et Isis  - Page 16 P5010810[/img][img]Khépri et Isis  - Page 16 P5010811[/img][img]Khépri et Isis  - Page 16 P5010812[/img][img]Khépri et Isis  - Page 16 P5010813[/img]

Voilà pour la première partie de la séance avec des nouveaux deux pattes
Revenir en haut Aller en bas
Filou
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
Filou


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 76
Localisation : Belgique ( MONS en hainaut )
Emploi : Retraitée
Loisirs : Oiseaux et lecture
Date d'inscription : 04/06/2005

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:15

Salut



Ils ont du être contents de cette première prise de contact Khépri et Isis  - Page 16 21



Khépri et Isis  - Page 16 24 Khépri et Isis  - Page 16 24
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:17

C'est nikel le fait qu'ils ne soient pas trop peureux, on dirait des EAM.
Le MAN a parfaitement fonctionné chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:22

mercredi 1er mai épisode 4 /2ème partie

Alice rentre des écuries et comme depuis le départ elle trépigne d'impatience de leur apprendre "Allé viens", s'invite parmi les oiseaux , leur fait une brin de papotte et morceaux de pommes carottes ou arachide en main commence sa séance "Allé viens"

[img]Khépri et Isis  - Page 16 P5010814[/img]

ALLE VIENS
[img]Khépri et Isis  - Page 16 P5010815[/img]

J'ACOURS
[img]Khépri et Isis  - Page 16 P5010816[/img]

[img]Khépri et Isis  - Page 16 P5010817[/img][img]Khépri et Isis  - Page 16 P5010819[/img][img]Khépri et Isis  - Page 16 P5010820[/img]

Et comme ça la séance a duré plusieurs minutes avec plusieurs vol meubles bras , quand Alice s'éloignait et ne leur donnait rien ils ont opté pour meuble épaule ...dans le ganre "eh oh ou tu vas on joue là !!!!! c'est quand nous on veut que ça fini" .... nous avons varier les exercices, j'ai un peu pris le relais puis à deux versions faucons ... les deux parents sont rentrés ... nous avons cessés de les solliciter en les posant sur les bouliers, Neptnune est rentré, j'ai fermé la cage , présenté ma main à la demoiselle qui est venue naturellement et je l'ai raccompagnée au lit ....non mais c'est encore moi qui commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:27

Filou a écrit:
Salut



Ils ont du être contents de cette première prise de contact Khépri et Isis  - Page 16 21



Khépri et Isis  - Page 16 24 Khépri et Isis  - Page 16 24

Oui il va falloir trouver une femelle pour Neptune mais pas dans l'immédiat , les jeunes gens souhaitent faire l'acquisition de deux oiseaux , ils se sont renseignés avant , leur démarche est réfléchie ... Aurélien adore Khépri le papa Vert /// je lui ai dit qu'on pourrait trouver une femelle qui lui ressemble puis conseillé de visiter notre forum et le forum Passion conure...
Donc j'attends leur décision mais ils sont sous le charme .
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:30

Il rentre d'eux même ou ce n'est que lorsqu'ils en ont envie ?
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:32

Dario38 a écrit:
C'est nikel le fait qu'ils ne soient pas trop peureux, on dirait des EAM.
Le MAN a parfaitement fonctionné chez toi !

J'en suis très surprise , je n'ai pourtant pas fait de chose exceptionnelle, j'ai avancé avec eux , en fait ils sont très expressifs dés que quelque choses les dérange ils l'expriment, on apprend en les observant beaucoup. J'ai toujours limité mes interventions à leur bon vouloir... je ne leur ai pas donné le temps d'en avoir marre comme celui de l'envie de fuir.
Pour la sortie du nid Bénédicte m'avait dit que c'était un énorme stress pour eux , le temps qu'ils s'acclimatent correctement je ne les jamais sollicités. Après je pense qu'à la base les oiseaux sont coopérants. Je fière d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:36

Dario38 a écrit:
Il rentre d'eux même ou ce n'est que lorsqu'ils en ont envie ?

Khépri et Isis rentrent d'eux même , sachant qu'ils étaient EPP et qu'il me serait difficile de les attraper je ne donne les arachides que lorsque il est temps de rentrer et je les dépose dans la cage . les petits ça dépends mais au perchoir on les rentre facilement , ce soir j'ai rentré la demoiselle à la main.
je me suis toujours refusée à attraper mes oiseaux comme je refuse de les voir vivre h24 en cage . je me suis adaptée et eux aussi .

Isis commence à copier ses enfants !!!! et Khépri tente de suivre Khépri et Isis  - Page 16 61 un froussard ce ptit mec
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:49

moi je suis fière de toi Smile

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:40

bénédicte a écrit:
moi je suis fière de toi Smile

Il y a de quoi !!! Khépri et Isis  - Page 16 108

L'observation des réactions de chaque oiseau doit guider la façon de procéder. pense
Revenir en haut Aller en bas
Calypso02
Membre de luxe
Membre de luxe
Calypso02


Féminin
Nombre de messages : 8874
Age : 51
Localisation : Aisne
Emploi : Salariée
Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration,
Date d'inscription : 25/03/2010

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:30

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:53

Merci à vous je suis très touchée

Petite séance de travail de ce soir , les deux oiseaux ont bien assimilé que j'avais les mains à bonbons Khépri et Isis  - Page 16 61 .....Moralité après un petit tour dans la pièce histoire de vérifier que rien n'a bougé , ils me suivent du regard , puis se rapprochent pour finir sur mes bras sur mes épaules sur la chemise ....et si je ne distribue pas de gourmandise ils essaient de voir ce qui se cache sous mes doigts repliés.
j’ai pu leur caresser le bec ce soir et faire une première gratounette à la femelle, nous reste plus qu'à bien travailler jusqu'à leur départ dans les nouvelles famille.

Au niveau du sevrage et du moment de leur départ j'ai plusieurs question . a partir de quel moment je peux vraiment penser qu'ils sont sevrés complètement?

Khépri refuse de plus en plus de les nourrir quand ils réclament , la miss ne réclame plus trop ou plus dans le genre "allé donne moi à manger c'est plus facile" si son père refuse elle reviens vers moi et continue de jouer. Pour le mâle c'est un peu pareil sauf qu'il est plus insistant et que Khépri le rabroue très durement ce soir il n'a pas eu gain de cause !!!

Donc question subsidiaire : le jeune couple qui est venu voir le petit mâle hier est bien entendu plus que séduit mais souhaiterait le récupérer avant la date du 15 que je me suis fixée il aura 2 mois et demi est ce que je peux le laisser partir quelques jours avant ou est ce que je dois vraiment respecter cette date butoir voire plus si nécessaire. Autre comportement chez Neptune je l'ai vu régurgiter ou style je régurgite et tenter de nourrir sa soeur!!! ça veut dire que quoi ? c'est un jeu comme chez les calos ?
Le jeune homme travaille régulièrement à l'étranger et doit partir le 15 , il aurait voulu en profiter 2 ou 3 jours avant son départ, bien entendu ils sont prêt à patienter si vraiment ce petit bout d'oiseau a besoin de ces quelques jours . Je suis ravie quand même j'ai la certitude qu'il sera dans une bonne famille , l'acquisition d'une petite femelle pour lui tenir compagnie est prévue dans le courant de l'année . Donc quelle est la miss qui irait bien avec cet oiseau turquoise cinamon/opaline en sachant qu'Aurélien aime beaucoup la bouille de Khépri.

Une autre bonne nouvelle Isis se rapproche de plus en plus et me suis vraiment partout, même si elle ne monte pas encore sur ma main elle n'en a plus peur et viens manger tout ce que je lui tend , Khépri un peu plus sauvage essaie aussi de venir prendre ce que je lui tends mais que c'est dur !!!! il me fait beaucoup rire 'j'y vais j'y vais pas oh puis non ...il fait le tour et va voler ce que ses petits ont ou bien se sert direct dans le bec d'Isis .

Demain nous referons une séance photo, je vais essayer de cacher des friandises , dans des petites boites ... on verra s'ils sont assez curieux pour fouiner Khépri et Isis  - Page 16 61
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Super Membre
Super Membre
bialine


Féminin
Nombre de messages : 2293
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Monitrice éducatrice
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 03/04/2011

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:32

Qu'elle belle réussite, quel bonheur de les voir si confiant envers l'humain.

Ils sont vraiment mignon tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:49

A toi de voir si Neptune est prêt à partir dans sa nouvelle famille, on le sent ces choses là Wink
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:37

je pense qu'il est sevré oui, par contre si le propriétaire part à l'étranger, qui va le faire travailler?
Ici le frère de Khépri vient manger des graines à la main.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khépri et Isis  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Khépri et Isis    Khépri et Isis  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khépri et Isis
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isis
» ISIS déesse de la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: AMERICAINES, ASIATIQUES, AFRICAINES et autres-
Sauter vers: