Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...

Aller en bas 
+12
titi
Eraul
frabil
bénédicte
coco&chanel
opale
manonp
DUDULE
psittaphile74
libellule
swadyn
Dario38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:15

Coco tu pourras demander à la pharmacienne comment la cuillère de dosage se trouve ? parce que le mien n'a pas de cuillère... du coup j'ai du mal à doser.
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:57

TRICHOREX :
POUDRE, Laboratoire ORNIS
Principe actif : RONIDAZOLE

Existe de mémoire en 100 et 300 g

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:08

J ai commandé 2 conditionnement de 100gr 1 pour Dario 1 pour moi et oui je demanderai à madame Muller comment se procurer la cuillère dose .
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:27

Elle se trouve dans chaque pot de Trichorex.

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:07

Il arrive parfois que les cuillères doseuses sont absentes des boîtes (rupture de stock ?, économie ?,oubli ?)

L'idéal est une petite balance de précision (on a pas forcément çà sous la main )

J'ai un petit flacon d'omni-vit livré avec une petite cuillère ( Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 21 ) sa capacité mesurée est de 1ml (soit 20 gouttes de liquide).
Sur la notice de l'omni-vit il est dit une cuillère = 1 gr de poudre ce qui n'est pas tout à fait exact car après vérification il n'y avait que 0,8 gr .
La densité de cette poudre n'est que de 0,8 comme c'est assez souvent le cas j'avais eu l'occasion de mesurer sur du calci-lux et le résultat était identique.

Cela peut néanmoins servir de référence de base pour les dosages de produit une fois la densité déterminée. pense

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Pc180111
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:33

Une balance de précision est un outil indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:12

Ce modèle qui coûte à peine un peu plus de 20€ a une capacité de pesage de 400g avec une précision à 0,01 g Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 108

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Balanc10

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Balanc11
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:35

Pour les vitamines, c'est bien 0.8. par contre, pourle soludox, une cuillère rase, c'est 0.5gr. je m'en sers comme étalon moi aussi. et j'utilise ce genre de balance que j'ai payée ce prix là.

c'est très pratique et indispensable.
je pèse même les bb callos avec ça.

......................................................

C'est quand l'arbre se couche
que l'on mesure sa grandeur.

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Oiseau10
Nathalie Gillieaux
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:25

Encore merci Coco channel ! Pour la balance, j'en ai une !
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:45

mesoiseauxdu38 a écrit:
Encore merci Coco channel ! Pour la balance, j'en ai une !

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 108

Je pense que tu connais le dosage nécessaire du produit ( trichorex ) de façon à ne pas perdre de temps avant d'avoir la réponse pour pouvoir être opérationnel dès que le produit sera en ta possession ?
Revenir en haut Aller en bas
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:09

Il n'y a pas de notice sur le pot ? Mais si non il me semble avoir vu des sujet sur le forum où des membres en ont déjà parlé !
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:53

frabil a écrit:
Elle se trouve dans chaque pot de Trichorex.


Dommage qu'ils aient oublié le mien ! C'est beaucoup moins pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:03

je dois avoué que je n'ai pas regarder si c y est dans mon pot... je regarde en rentrant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:40

Je l'ai toujours eu dans mon pot, mais parfois enfouie dedans !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:16

Je gratterai quand même au cas où alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:42

Manon dixit la pharmacienne, la cuillère dose est à l'intérieur.... fait comme les cailles grattes bien sinon prend des cours avec elles Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 61 , sinon pas de cuillère dose au détail pour ce type de produit.
A voir tout le ramdam et les difficultés pour certains à s'approvisionner en produit de ce type je me dis que je suis chanceuse... j'ai même dit à la pharmacienne "je vais refaire la pharmacie pour les oiseaux, est ce que je peux vous passer une commande groupée plutôt que les produits au coup par coup?" réponse ; "il n'y a aucun soucis c'est même mieux de prévoir ".
Donc j'ai prévu pour la maison de Trichorex aussi.

Dario le mode d'emploi est sur la boite... mais j'avoue que mes yeux aussi vieux que moi et ma fatigue du soir ont amplement contribué au fait que je renonce à décrypter et comprendre quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:01

psittaphile74 a écrit:
mesoiseauxdu38 a écrit:
Encore merci Coco channel ! Pour la balance, j'en ai une !

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 108

Je pense que tu connais le dosage nécessaire du produit ( trichorex ) de façon à ne pas perdre de temps avant d'avoir la réponse pour pouvoir être opérationnel dès que le produit sera en ta possession ?

pour le Trichorex ... je prends 4 tubes de labo pour diviser le sachet en 4 doses équivalentes (même niveau dans les tubes mais cela peut se faire sur du papier quadrillé selon le même principe sans balance) pour 1/2 l .....Il faut savoir que la dose est approximative vu que l'ingestion soit approximative par les perruches!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:05

Le TRICHOREX étant du RONIDAZOLE avec un indice de toxicité de 10, on peut augmenter la dose sans risque en tenant compte qu'il faut simplement ne pas la décupler...

Si tu utilises une cuillère à café rase par litre tu es au dessus de la dose préconisée, mais tu ne prends pas de risque, tu peux même mettre 2 cuillères par litre ou 3 pour 2 litres...

Ne pas oublier de "glucoser" l'eau pour faciliter l'ingestion....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:05

C'est pas des sachets c'est un pot
Revenir en haut Aller en bas
coco&chanel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
coco&chanel


Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 58
Localisation : PENNES MIRABEAU
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX
Date d'inscription : 31/05/2012

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:07

Merci Dudule , je prends des cours en même temps
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:07

mesoiseauxdu38 a écrit:
Oui, ils m'ont tous demandé une ordonnance stipulant que c'est un médicament de catégorie 1. Si non ils vont toujours bien et sont toujours vivants.

Demain normalement je reçois l'ivomec, je mettrais une goutte de 0.25ml dans le bec comme me l'a conseillé Thierry.

Toujours pas reçu l'IVOMEC??? Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Sad

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:20

DUDULE a écrit:
Le TRICHOREX étant du RONIDAZOLE avec un indice de toxicité de 10, on peut augmenter la dose sans risque en tenant compte qu'il faut simplement ne pas la décupler...

Si tu utilises une cuillère à café rase par litre tu es au dessus de la dose préconisée, mais tu ne prends pas de risque, tu peux même mettre 2 cuillères par litre ou 3 pour 2 litres...

Ne pas oublier de "glucoser" l'eau pour faciliter l'ingestion....

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 108 Merci
Ce n'est pas écrit noir sur blanc mais en bleu sur blanc (dans le message d'origine Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 61 ) et ç'est très clair car le dosage préconisé sur la notice paraissait faible , la dose nécessaire qui doit être ingérée étant aléatoire du fait de la dilution dans l'eau de boisson .
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25

coco&chanel a écrit:
C'est pas des sachets c'est un pot

ouille ouille ouillel ...Tu habites la brousse?????
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:26

titi a écrit:
coco&chanel a écrit:
C'est pas des sachets c'est un pot

ouille ouille ouillel ...Tu habites la brousse?????

NON, on est simplement en FRANCE et on parle de TRICHOREX de chez ORNIS....

Peut-être que dans la savane Buuxelloise ce sont des sachets de TRICHOPLUS, et effectivement c'est PAS DE POT alors.... mdr

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Dario38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dario38


Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 27
Localisation : Agglomération grenobloise
Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale
Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis...
Date d'inscription : 17/08/2009

Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:36

Bonjour tous le monde,
Les oiseaux sont toujours vivants mais je n'ai toujours rien reçu. J'espere vite tous recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...   Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca continue.... Problème chez quelques calopsittes qui ont le même soucis...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme chez les soleil apres meme pas 20jours a maison ...
» Problème d'accouplement chez mes calopsittes
» Calo quelques soucis incompréhensibles.
» La mue chez les calopsittes
» Quelques photos de mes calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: