Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 svp aider moi avoir des jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe01
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : marles les mines
Emploi : sans emploi
Loisirs : oiseau, les fleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

svp aider moi avoir des jeunes Empty
MessageSujet: svp aider moi avoir des jeunes   svp aider moi avoir des jeunes Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:28

bonjour tout d'abord je vous souhaite un bon dimanche!! aider moi je veux avoir des jeune oisillons comment faire favoriserl la reproduction merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

svp aider moi avoir des jeunes Empty
MessageSujet: Re: svp aider moi avoir des jeunes   svp aider moi avoir des jeunes Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:38

tu as déjà ouvert un topic à ce sujet...

Si tu n'as pas eu la réponse escomptée c'est sans soute que la question n'est pas assez précise!

Objectif: avoir des jeunes.

Pour t'aider on a besoin de savoir:

Intérieur ou extérieur, et si intérieur quelle taille fait la cage.
Age du couple.
Combien d'oiseaux tu as en tout dans l'espace dédié au couple qui va reproduire, et si plusieurs oiseaux, vont-ils tous reproduire.
Tes oiseaux sont-ils consanguins.
As tu le matériel pour ( pâtées d'élevages, divers compléments alimentaires, ...)?
As tu déjà prévu le nid? dans le cas contraire il en faudra un adapté.

Pour la suite on verra... il faut enchaîner avec : comment mirer les oeufs, connaître les stades d'évolutions pour ne pas paniquer pour rien, délai de sortie du nid, délais de sevrages, ...

Si tu ne nous donnes pas les éléments utiles et sans faire le point sur tes connaissances... on ne va pas faire de miracles. En général une question précise entraîne une réponse précise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
christophe01
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : marles les mines
Emploi : sans emploi
Loisirs : oiseau, les fleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

svp aider moi avoir des jeunes Empty
MessageSujet: Re: svp aider moi avoir des jeunes   svp aider moi avoir des jeunes Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:00

bonjour je te remercie pour ta rèponse!! oui j'ai mis un nid, il sont deux dans la cage ils sont l'interieur 40sur 70 oui j'ai paté est complèments alimentaire!! ils s'amuse dans la cage!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

svp aider moi avoir des jeunes Empty
MessageSujet: Re: svp aider moi avoir des jeunes   svp aider moi avoir des jeunes Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:03

bah déjà pour faire simple... dans ton cas je ne ferrai pas de reproduction... cage vraiment petite... rien que ça c'est rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
Eraul
Super Membre
Super Membre
Eraul


Masculin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi : Guide-Conférencier
Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir...
Date d'inscription : 12/02/2012

svp aider moi avoir des jeunes Empty
MessageSujet: Re: svp aider moi avoir des jeunes   svp aider moi avoir des jeunes Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:46

Citation :
bonjour, on m'a dit que ma cage été petite il la pas vu!!! en vitamine on peut donner quoi?????

Pour remettre ton semblant de réponse en contexte...

Citation :
bonjour je te remercie pour ta réponse!! oui j'ai mis un nid, il sont deux dans la cage ils sont l’intérieur 40 sur 70 oui j'ai pâtée est compléments alimentaire!! ils s'amuse dans la cage!! merci!!
Même si moi aussi j'en fais, je me suis permis de corriger les fautes d'orthographes dans la citation.

Je ne l'ai pas vue mais tu donnes des dimensions ici... même si on ne le comprend pas bien (c'est quoi la longueur, c'est quoi la largeur, a moins que tu donne la hauteur, quoi qu'il en soit il manque une mesure). Ta cage est, par déduction, une cage standard du commerce. Par définition elle n'est pas adaptée pour un couple et encore moins pour un couple en reproduction.

T'aider a faire une saison ok, mais commençons par le commencement, une cage adaptée!

Pour me répondre, répond correctement à la suite de ce message ne va pas polluer les autres topics, sans quoi les discussions deviennent sans queue ni tête.

Les calopsittes ce n'est pas des jouets, il y'a un b.a.-ba a acquérir et a respecter. Sur ce forum on essai de s'aider, de donner des conseils, de débattre sur des méthodes d'élevage parfois. Des fois on est d'accord et d'autres fois non, mais on sera tous d'accord pour te dire, commence par le commencement, après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rivastourisme.com
Contenu sponsorisé





svp aider moi avoir des jeunes Empty
MessageSujet: Re: svp aider moi avoir des jeunes   svp aider moi avoir des jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp aider moi avoir des jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut il aider les parents a nourir les jeunes ?
» avoir un bon resultat
» aider moi svp!
» qui peut m'aider ?
» avoir 3 couples Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: ELEVAGE : SEXAGE, REPRODUCTION-
Sauter vers: