Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Adoption Calopsitte MAN Eleveur.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Shidi
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Avignon(84), Vaucluse
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique et pioutage !
Date d'inscription : 23/05/2015

Adoption Calopsitte MAN Eleveur..... Empty
MessageSujet: Adoption Calopsitte MAN Eleveur.....   Adoption Calopsitte MAN Eleveur..... Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:48

Bonjour à vous !

Comme dans le titre, je cherche à adopter une perruche Calopsitte ! J'aimerai qu'elle ai été manipulé au nid, de façon à ce qu'elle soit plus sociable, mais pas dénaturé !

Le problème est que je ne parviens pas à trouver d’éleveurs qui font du MAN.. Alors en parcourant les sujets j'ai vu que certains ici s'y essayaient, on en faisaient !

Alors voilà, j'aimerai avoir vos retours où des idées d'où es-que je pourrai en trouver !

Je n'en cherche qu'une pour le moment, je prendrai une EPP par la suite!

Mon problème est similaire à celui ci: https://calopsitte.forumactif.com/t23532-ou-trouver-une-perruche-man
Sauf que je n'attend pas de m'installer (je suis déjà dans la future maison de ma calo ! ), et j'habite à Avignon, et je pourrai m'arranger avec mon entourage pour me déplacer si nécessaire !

Voilà, en espérant que vous pourriez m'aider à trouver mon nouveau compagnon : )
Je rappel que j'ai deux ondulées !
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption Calopsitte MAN Eleveur.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption d'une calopsitte de 4 ans?
» Adoption de calopsitte
» eleveur de calopsitte
» adoption perruche calopsitte
» Adoption calopsitte adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: