Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mandarins de "gros gabarit" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mandarins de "gros gabarit" ? Empty
MessageSujet: Mandarins de "gros gabarit" ?   Mandarins de "gros gabarit" ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:19

(je ne sais pas si c'est la bonne section, mes excuses en avance si ce n'est pas le cas :/)

Bonjour, bonsoir !

Il y a quelques temps -bon d'accord c'était l'année dernière-, j'ai vu qu'il existant des mandarins "XXL", "géants" ou encore "de gros gabarit". Par contre, je ne sais pas si c'est parce que je ne cherche pas au bon endroit, mais je ne trouve rien sur eux. J'avoue qu'ils m'intéressent énormément. Je voulais un couple de mandarins ou plus mais ce qui me dérangeait, c'est leur taille. Alors découvrir des mandarins plus grands, forcément ça m'a tapé dans l’œil !  Mr. Green

J'aurais voulu savoir plusieurs choses à leurs sujets.

Premièrement, s'ils sont vraiment plus grands que les sujets classiques (et si ça existe réellement ?...) Ensuite, s'ils peuvent vivre en volière extérieur à l'année (avec présence d'un abri qu'on ferme quand il fait trop froid). Et si c'est le cas... Où en trouver ? 013  

Voilà voilà !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandarins de "gros gabarit" ? Empty
MessageSujet: Re: Mandarins de "gros gabarit" ?   Mandarins de "gros gabarit" ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:23

Rectification : Je crois avoir trouvé ! Il s'agirait de mandarins de posture, ou mandarins anglais ! Et un éleveur près de chez moi en a ! Un jour ou l'autre, quelques-uns vont passer par mes volières 013
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
Membre très très actif
Membre très très actif
monkydluffy


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : 59 nord
Emploi : Éducateur animalier
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 13/08/2017

Mandarins de "gros gabarit" ? Empty
MessageSujet: Re: Mandarins de "gros gabarit" ?   Mandarins de "gros gabarit" ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:51

Je n'en ai jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandarins de "gros gabarit" ? Empty
MessageSujet: Re: Mandarins de "gros gabarit" ?   Mandarins de "gros gabarit" ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:54

http://zebrafinch.e-monsite.com/pages/mandarins-de-posture/diamant-mandarin-de-posture.html Trouvés sur ce site-là !
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
Membre très très actif
Membre très très actif
monkydluffy


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : 59 nord
Emploi : Éducateur animalier
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 13/08/2017

Mandarins de "gros gabarit" ? Empty
MessageSujet: Re: Mandarins de "gros gabarit" ?   Mandarins de "gros gabarit" ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:12

Impressionnant.
C'est comme avec les ondulées, les anglaises sont plus grandes et grosses que les normales? (Krannedur et Kognedur sont plus grandes et grosses que Cédric et Marion).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mandarins de "gros gabarit" ? Empty
MessageSujet: Re: Mandarins de "gros gabarit" ?   Mandarins de "gros gabarit" ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:25

C'est ça ! Ce n'est pas du goût de tout le monde mais personnellement j'adore ergedrg Maintenant je n'ai aucune idée du prix... Je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
Membre très très actif
Membre très très actif
monkydluffy


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : 59 nord
Emploi : Éducateur animalier
Loisirs : Les animaux
Date d'inscription : 13/08/2017

Mandarins de "gros gabarit" ? Empty
MessageSujet: Re: Mandarins de "gros gabarit" ?   Mandarins de "gros gabarit" ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:05

Moi tant que c'est dans le respect des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandarins de "gros gabarit" ? Empty
MessageSujet: Re: Mandarins de "gros gabarit" ?   Mandarins de "gros gabarit" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandarins de "gros gabarit" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mandarins
» Mes mandarins
» Mandarins
» Mandarins
» Différence de gabarit et huppe entre frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: LES BECS DROITS-
Sauter vers: