Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raki 5mois et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred08190
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Sault Saint Remy
Emploi : Retraite
Loisirs : Cuisine aide aux oiseaux Ford mustang et falcon
Date d'inscription : 10/09/2020

Raki 5mois et demi  Empty
MessageSujet: Raki 5mois et demi    Raki 5mois et demi  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:46

Nouveau membre Frédéric merci de m'avoir accueilli au sein du forum, j'ai depuis lundi perdu un calopsite de 5mois et demi à priori dans un sapin depuis mercredi mais pas de visu possible, je l'avais en visu lundi sur une antenne on a essayé de le récupérer grave erreur de sortir l'échelle il s'est posé un peu loin pour de nouveau se poser sur une ligne électrique ⚡ nous étions avec le fiston sa cage et l'auto en visu j'avais demandé un élévateur pour ld récupérer la nuit tombée quant il était sur l'antenne mais refus de l'agriculteur c'est la récolte des pommes de terre bref sur la ligne HT il s'est fait attaque par des emouchets ou épervier, nous l'avons revus dans ce sapin mais rien depuis deux jours. Bref l'espoir s'amenuise. Quelques photos. Sur un autre post dédié, seule solution je pense lunette de vision nocturne et approche de nuit filet papillon. Seul incertitude qu'il soit encore dans ce fameux sapin.
Revenir en haut Aller en bas
fred08190
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Sault Saint Remy
Emploi : Retraite
Loisirs : Cuisine aide aux oiseaux Ford mustang et falcon
Date d'inscription : 10/09/2020

Raki 5mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: Raki 5mois et demi    Raki 5mois et demi  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:52

Raki 5mois et demi  Img_2010Raki 5mois et demi  Img_2010Raki 5mois et demi  Img_2010
Raki 5mois et demi  Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Raki 5mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: Raki 5mois et demi    Raki 5mois et demi  Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:05

Bienvenue sur le forum!

Désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelles, j'espère que vous retrouverez le petit piou.

As-tu posté des annonces chez les vétérinaires et dans les magasins proches de chez toi?

Il y a aussi des sites comme petalert et des groupes facebook concernant les animaux perdus et trouvés.

Tu peux également poster ton annonce ici: https://calopsitte.forumactif.com/f36-oiseaux-echappes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raki 5mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: Raki 5mois et demi    Raki 5mois et demi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raki 5mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raki presque 6 mois
» 2 calopsittes 5mois et déja intrigantes
» Les jeunes mâles de 6,5mois joue-orange comme ça avec flash
» part pendant 2 jours et demi
» comment apprivoiser des calopsittes d un an et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: