Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)

Aller en bas 
+13
eric_nelly78
bénédicte
Manon
ROUVRAIS
Distrofi
HAFID
Sophie
Julie
guillaume
fredo_christelle
coperfly07
avds
DUDULE
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:12

je viend signaler que birdy est parti au paradis des oiseaux ce matin a 10H30.

mon bb birdy je t'oublirais jamais je t'aimer , je taime encore est toujours et surtout je t'aimerais jusqu'a la fin de ma vie, toi qui m'as fait vivre une grande histoire d'Amour formidable qui m'as rire toi qui parler tres bien comment pourrais je t'oublier.

le son de t'as voix me manque deja horriblement et demain elle manqueras encore et les jours suivant encore et toujours.

pourquoi est tu parti si vite ????

en tout cas merci infiniment du fond du coeur birdy pour tes moment inoubliable que tu m'as fait passer.

je te souhaite un repos bien m'herite au revoir mon bb d'amour.


au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Birdy8ma
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:48

Désolé pour toi Fred, il lui est arrivé quoi ?

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:58

merci dudule il as u les vers car il ete maigre et puis il ete a l'interieur depuis maintenant bientot 3 semaines si c'est pas un peu plus.

car suite a mon probleme de voisinage j'avais mis tout mes oiseaux dans ma verranda en enttendant que je me trouve un nouvel logement car je dois partir du village d'ou je suis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
avds
Membre trés actif
Membre trés actif
avds


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 67
Localisation : Niort (Deux-Sèvres)
Emploi : Retraité
Loisirs : Les Oiseaux la pêche
Date d'inscription : 10/06/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:17

Bon courage Fred, amitiées.
Revenir en haut Aller en bas
coperfly07
Moderateur
Moderateur
coperfly07


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 34
Localisation : bastogne, belgique
Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation)
Loisirs : poker
Date d'inscription : 06/06/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:39

001
je comprend ta peine j'ai deja eu sa mais avec un chien au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Sad
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:03

merci a tous les 2.

ce soir comme tous les soir je suis aller voir mes oiseaux et j'epprouver un vide comme on peu pas imagine car birdy qu'il me voyer siffler ou parler et ce soir un calme immence noyer la piece.

je suis vraimment tres triste d'avoir perdu mon bb birdy
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:06

coucou Fred je suis vraiment désolée.. courage Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:12

oooo merci eaucoupmon amie christelle ca me fait du bien de voir quej'ai des vrais amis (ies) commevous tous merci encore
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre très très actif
Membre très très actif
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : perwez , belgique
Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel
Loisirs : tous les sports , bricoler.....
Date d'inscription : 01/10/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:17

c vrai que cets tres dur de perdre un etre auquel on sait ataché . desolé pour toi au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre trés actif
Membre trés actif
Julie


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Var
Emploi : Comptable
Loisirs : Animaux, équitation, sport auto
Date d'inscription : 04/09/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeVen 28 Oct - 5:48

Désolé pour toi... Moi j'ai pleuré comme un madeleine pendant 2 jours quand j'ai perdu un bb geai que j'avais receuilli pendant 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre trés actif
Membre trés actif
Sophie


Nombre de messages : 164
Localisation : bassin d'arcachon 33
Emploi : restauratrice
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 04/09/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:27

Coucou Fred!
On comprend tous ta peine et on la partage.
Courage Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:39

je vous remerci tous infiniment du fond du coeur pour vos messages qui me donne un tout tit peu de chaleur au coeur.

ce matin je suis pa encoreete voir les autres oiseaux car il me manque trop deja et rien de savoir que je plus l'enttendre ni le voircela me fait trop mal.


aujourd'hui je vais essayer de me renseigner car je souhaiterais soit le faire incinerais soit le faire empailler j'hesite beaucoup a faire un ou l'autre mais birdy ete ne chez moi il ete eam par moi meme a partir de 1 semaine 1/2 je l'avais retirer du nid et pendant 1 an il ete rester pres de moi dans la maison et donc isoler totalement des autres omnis et bien il sifflet mais completement differament des autres omnis et surtout il savais dire 2 mot son prenom et surtout il adorer dire le prenom de sa compagne beetye.

brefff merci du fond du coeur de m'avoir fait passer une superbe aventure rempli de joie d'amour d'affection etc.....

en tout cas voila le pourquoi que je ne veut surtout pas le jeter comme beaucoup le fond et c'est tout a fait normal et je pense que je lui dois au moins ceci.

je tiend tout particulierement a remercier egalement distrofi de sa proposition qui m'asfait part sur MSN car il m'avais acheter cette annee un des deux bb de birdy ils ete magnifique et celui que distrofi a pris il ressemble comme deux goutes d'eau a birdy je laisse le soin a jean claude de vous dire ce qu'il ma proposer attention je n'est pas dis oui et je n'est pas dis non mais je lui demade de me laisser un peu de temps a reflechir et surtout a faire mon deuil.

je vous embrasse tous tres fort et merci encore pour vos encougement.
Revenir en haut Aller en bas
HAFID
Administrateur
Administrateur
HAFID


Masculin
Nombre de messages : 3713
Age : 48
Localisation : Maroc
Emploi : Professeur
Loisirs : Oiseaux,sport et littérature
Date d'inscription : 30/04/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:41

Je suis désolé Fred au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Sad et bon courage

......................................................
Hafid Hanfaoui.

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) 24

https://calopsitte.forumactif.com


au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calopsitte.forumactif.com
Distrofi
Membre trés actif
Membre trés actif
Distrofi


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 69
Localisation : Marseille
Emploi :
Loisirs : Aquariophilie, informatique,
Date d'inscription : 21/06/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:54

Bonjour,

Voilà le BB de Birdy que Fred m'avait cédé au mois de juillet, il est aussi curieux que son père. J'ai proposé à Fred de lui rendre, si il le désirait, pour diminuer sa peine. Je pense que c'est la moindre des choses.

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) 281020055ub

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespyrrhurasmarseillais.com
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:39

bonjour a tous

merci encore a tous.

a ce jour la peine est encore tres grande surtout quand je vais voir les autres oiseaux, j'appreci vraimment le geste de distrofi je suis en train de reflechir a sa proposition.

pour tout vous dire vendredi apres midi je me suis renseigner aupres d'un taxidermiste pour le faire empailler et je dois lui emmenner la semaines prochaine.

merci a tous encore une fois pour votre solidaritee
Revenir en haut Aller en bas
ROUVRAIS
Membre trés actif
Membre trés actif



Nombre de messages : 323
Localisation : 35
Loisirs : oiseaux jardin et bricolage
Date d'inscription : 19/10/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:39

001 c'est avec une grande émotion que nous apprenons la mort de ton omni.Moi c'est ma femelle croupion qui ma quitté il y a 1 semaine mais je l'ai vite remplacée car je ne pouvais pas aller voir ma volière et me dire que mon màle était tous seul.Si j'étais toi j'acceterais l'omni que lon te propose et tu pourrais redémarer une autre histoire avec lui.Sur ce bon courage et porte toi bien Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:15

bonsoir a tous

je viend pour vous dire que ca y est cette apres midi j'ais emmenner mon bb d'amour chez le taxidermiste, je vous que ca n'as pas ete si facil d'une part pour le recuperer du congelateur je n'est pas trouver la force d'aller le chercher j'ai demander a ma mere d'aller le prendre et le mettre dans la glaciere.

arriver la bas voila que le taxidermiste le sort pour voir si il avais pas beaucoup perdu des plumes du a la mue et il m'as dis ok c'est bon il est tres bien plumer etc... tout est parfait il nous as montrer des annimaux qu'il avais faitau parat avant je dois vouerque qu'il ete vraimment tresbien fait mais toutes fois a fesait vraimment drole il avais un loup un caniche etc....et dans les oiseaux ils en avais deux un genre de cobeau et un autre de petite taille qui dater de 1901 car cette profession c'ete transmis de pere en fils.

a titre d'infos il m'as dis que ca vas me revnir que a 65€

pour finir il m'as dis d'aller le chercher dans trois semaines car c'etait un peu long, sinceremet je connais pas ma reaction que j'aurais quand j'irais le chercher avec mon amie.

mais je pense que j'aurais toujour le "plaisir" de le voir par ca beaute qu'il as toujours u certe son chant ca voix me manque toujours autand mais je pense que ca m'aidera a mieux faire mon deuil si je peut dire comme ca.

voila j'espere que je vous engasse pas trop a vous racontez cette histoire.

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:49

coucou franchement j'aurai pas eu le courrage de faire ca.... j'espére que ca va pouvoir t'aider... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre trés actif
Membre trés actif
Julie


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Var
Emploi : Comptable
Loisirs : Animaux, équitation, sport auto
Date d'inscription : 04/09/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:22

Salut Omni, tu as bien du courage....
Mais si tu vois qu'une fois chez toi tu ne supporte pas de le voir, je pense pas que tu doives insister...
La perte d'un être cher est toujour très dure, et je pense qu'il n'est pas nécessaire de se faire souffrir d'avantage par certaines commémorations, aussi diverses soient elles...
Si voir Birdy chaque jour te fais souffrir, je te conseille de lui trouver un autre "endroit", ce n'est pas pour autant que tu l'oublieras (je parle en connaisance de cause).

Courage
Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:47

bonsoir

julie merci pour ton message oui je sais julie sincerement que je peu tres bien faire face ou au contraire me rendre encore plus malereux mais comme tu dis si je ne "supporterais pas" de le voir ainsi et bien c'est vrais que la solutio qui me restera de mettre dans une piece ouje le verrais tres rarement et tu ois te dire tressincerement est honnettement des fois meme j'ai meme peur d'en faire si je peu dire comme ca des cauchemar mais bon tu sais cette apres midi quand je l'est emmenner au taxidermiste j'ai pu le voir et j'avou que ca ma fait drole mais pas au point me choquer plus que je croyer en faite mais par contre c'est vrais que je n'est pas pu aller le prendre dans le congelateur car je voulais pas le sentir froid.

par contre ce qu'il m'as le plus surpris chez le taxidermiste c'est de voir un caniche et ca franchement ca m'asun peu impressionner etpui il y avais un chien de trainneau avec un peu les babines retrousser.

en tout cas en toute honnetteter je onnais pas ma reaction une fois que je l'aurais chez moi et ca ca reste le mystere de la suite.

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre trés actif
Membre trés actif
Sophie


Nombre de messages : 164
Localisation : bassin d'arcachon 33
Emploi : restauratrice
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 04/09/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:13

Vraiment Omni , je t'admire!! je trouve qu'il te faut beaucoup de courage pour faire cela! J'avoue que j'en serai bien incapable!!mais surtout ne va pas au delà de tes forces!
Plein Plein de courage et bcp de pensées amicales
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
ROUVRAIS
Membre trés actif
Membre trés actif



Nombre de messages : 323
Localisation : 35
Loisirs : oiseaux jardin et bricolage
Date d'inscription : 19/10/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:47

salut omni 001 je te souhaites bien du courage dans cette épreuve qui va etre pleine d'émotion mais est ce que tu en a repris un autre pour te consoler ou gardera tu le souvenir sans le remplacer ? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre trés actif
Membre trés actif
Julie


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Var
Emploi : Comptable
Loisirs : Animaux, équitation, sport auto
Date d'inscription : 04/09/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:29

Ta réponse me rassure Omni...
Tu sais, pour les chiens avec l'air un peu méchant, c'est vrai que c'est pas très rassurant d'avoir ça face à soit, mais je vois mal comment le taxidermiste pourrait faire d'une jolie perruche une créature inquiétante... J'espère simplement qu'il va mettre des yeux assez doux...
Allez, courage Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:02

Julie a écrit:
Ta réponse me rassure Omni...
Tu sais, pour les chiens avec l'air un peu méchant, c'est vrai que c'est pas très rassurant d'avoir ça face à soit, mais je vois mal comment le taxidermiste pourrait faire d'une jolie perruche une créature inquiétante... J'espère simplement qu'il va mettre des yeux assez doux...
Allez, courage Bisou

bonjour julie et bien en faite d'apres se que j'ai pu voir les oiseauxqu'il avais fait au paravant et bien ils avais des yeux normal il m'as dis que les commeles omnicolore par exemple et comme birdy avais c'est a dire par un marron tres foncer et bien tres souvent il les remplacer par des yeux noir mais tusais birdy quand on le regarder avais les yeux noir on arriver des fois a distinguer qu'il les avais marron tres tres foncer quand il ete ausoleil.

maintenant il est vrais comme tu dis il parra pas faire une creature d'horreur avec birdy ou un autre oiseaux la grossqeur des yeux a ce que j'ai pu voir ete tout a fait en proporsion de l'oiseaux que j'ai pu voir donc on aurais dis un vivant en plus d'apres se que j'ai pu comprendre dans ces paroles c'est que c'ete une personne tres expirimentee car il as participer au muse de meze sur la reconstitution des dinossor mon oncle a ete le voir ce musé et il m'as dis que les annimaux present dedans ete vramment tres tres bien fait.

donc je pense et j'espere sincerement qu'il vas me faire birdy aussi beau qu'il ete avant.

et puis pour te rassurer sache que avant prendre la decision de le faire fire birdy j'ai reflechi j'ai peser aussi le pour et le contre etc...j'en est longuement parler avec distrofi avec d'autre amie comme anne ou encore comme une autre personne qui s'appelle muriel qui santares connais vu qu'on s'est rencontrer a l'expo de palavas et ces 3 personnes m'on beaucoup soutenu dans cette dur epreuve on a discuter beaucoup concernent le pour et le contre de le faire empailler.

en tout cas merci beaucoup julie pour ton aide tes messages

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:06

Sophie a écrit:
Vraiment Omni , je t'admire!! je trouve qu'il te faut beaucoup de courage pour faire cela! J'avoue que j'en serai bien incapable!!mais surtout ne va pas au delà de tes forces!
Plein Plein de courage et bcp de pensées amicales
Sophie

merci sophie non non rassure toi j'irais pas au dela de se que je pourrais faire ou meme supporter car j'irais pas quand meme au point de me detruire ma vie meme malgret que birdy ete tres cher au niveau sentimental bien sur.

comme je l'est dis plus haut dans la reponse a julie j'ai des tres bon amis (ies) qui m'aider a faire face a cette epreuve.

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison Reproduction Titi 2007
» au revoir ma fufu
» je vais devoir quitter le forum
» heureux de tous vous revoir
» Au revoir PRUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: