Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)

Aller en bas 
+13
eric_nelly78
bénédicte
Manon
ROUVRAIS
Distrofi
HAFID
Sophie
Julie
guillaume
fredo_christelle
coperfly07
avds
DUDULE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:16

ROUVRAIS a écrit:
salut omni 001 je te souhaites bien du courage dans cette épreuve qui va etre pleine d'émotion mais est ce que tu en a repris un autre pour te consoler ou gardera tu le souvenir sans le remplacer ? Bisou

merci beaucoup rouvrais pour ton message qui me fait beaucoup plaisir comme tout les autres qu'ils ont ete ecris jusqu'a maintenant.

pour repondre a ta question non por le moment je n'est ni repris un autre omnis ni repris le fils de birdy car pour le moment j'atted que birdy soit de "retour" a la maison je peu me permetre de dire ainsi pour pouvoir faire mon deuil tranquillement et en suite je reflechirais si je reprend ou pas le fils de birdy mais je pense que oui je le ferais car quand je discute avec distrofi (car c'est lui qui as le fils de birdy) et que je demande des nouvelle du fils de birdy je lui dis alors comment as le baby car je pense que si je reprend le bb de birdy je l'appellerais baby voila je pense que j'ai repondu a ta question et juste un truc que j'aimerais vous dire egalement c'est queje sais meme pas si je me refairet pas un couple avec baby et me refaire un omni eam pas pour remplacer birdy car il avais son caractere etc.... et ont dsais que chaque individu a ca facon de reagir mais juste pour pouvoir avoir un autre omnis moins peureux comme il ete birdy mais ca c'est une fiction car ce nouveau omnis eam pourra etre plus sympas que birdy ou voir meme encore 2 fois plus peureux que birdy mais ne brulon pas les etape comme on dis chaque chose a son temps de reflexions donc voila je reflechirer une fois que birdy sera revenu chez moi le reste on verra l'avenir le dira.

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:41

voila birdy vas etre de retour a la maison tres bientot car ce soir j'ai u l'appelle du taxidermiste pour me dire que birdy était pret, voila que ca fait un moment que j'attendé ceci et comme je l'avais déja dis je ne connais pas ma reaction et je vous que j'aprehende un peu ce moment au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Sad mais voila l'heure du verdict est la et je vous tiendrais au courant quand je l'aurais entre mes mains. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre trés actif
Membre trés actif
Sophie


Nombre de messages : 164
Localisation : bassin d'arcachon 33
Emploi : restauratrice
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 04/09/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:12

pensée amicale Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:19

bonsoir a tous

voila ca y est birdy est arriver, je vous avou tout de suite cela me fait tout drole.

je suis tellement emu et je reste sans voix donc je ne pourrais pas vous donner tout de suite mes toutes premiere impression a chaud, je vous les direz un peu plus tard dans la soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre trés actif
Membre trés actif
Julie


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Var
Emploi : Comptable
Loisirs : Animaux, équitation, sport auto
Date d'inscription : 04/09/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:47

Ca va peut être te prendre un peu de temps...
On pense à toi Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:01

bonsoir a tous voila que ca fait environ que j'ai recuperer birdy chez le taxidermiste et pour etre tres franc et sincere cela me fait vraimment drole.

en faite j'ai l'impression de pas avoir mon birdy car les couleurs des plumes ne sont plus du tout les meme c'est a dire pas du tout brillante comme ils les avais donc des couleurs comme une femelle casiment, le bec a été vernis donc la aussi pas du tout la meme couleur les pates je pense que également ont été vernis et donc au lieu d'etregrise elles sont plus grise asser foncer presque noir.

pour se qu'il veulent le voir je peut vous metre des photos mais je l'est mettrer que si c'est vous qui les demandez.

voila en gros.

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Membre très très actif
Membre très très actif
Manon


Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : 94, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Guitare électrique & oiseaux
Date d'inscription : 19/09/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:36

oui je sais ce que c'est de perdre un oiseau que l'on aime car moi j'ai perdu 2 oiseaux(morts) et une petite que j'ai vu grandir et sortir du nid et que j'ai apprivoisée seule on a vécu tant de joies je la caressais mais elle est morte un jour à cause de l'orage et j'ai perdu son père avant c'était très triste et tous les autres sont partis j'en ai donnés 2 qui se sont envolés chez la personne(ma grand mère) j'ai beaucouppleuré et ça ne sesse toujours pas. au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Sad au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Sad au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Sad au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Sad au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:20

je reprend ce post pour annoncé que baby le fils de birdy reviend chez moi des demain aprés midi et j'ai vraimment hate de le retrouvé au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Laughin3 et dés que je pourrais je vous mettré des photos du fils avec ca mere
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre trés actif
Membre trés actif
Sophie


Nombre de messages : 164
Localisation : bassin d'arcachon 33
Emploi : restauratrice
Loisirs : oiseaux
Date d'inscription : 04/09/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:08

003 003 003 003 003 003 003 003 Super bonne nouvelle Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:15

voula baby est de retour depuis cette aprés midi il as vraimment changé depuis ce temps. je vous mettre une photo demain de lui avec ca maman.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Membre très très actif
Membre très très actif
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : perwez , belgique
Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel
Loisirs : tous les sports , bricoler.....
Date d'inscription : 01/10/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:41

super on attend ca 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:44

voila comme promis une photo de baby et des ca famille

voici Café le chef de la tribu lol qui est né chez dudule en avril 20 01 de mutation TS

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 OlalalaMrquevousetesjolimrcafelolll

voici Vanille la reine et des femelle omnis et la plus agées de tout mes omnis (acheté en annimalerie en octobre 19 99)de mutation cinamon

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Vanille2sc

voici birdy qui est né chez moi en fin mai 20 03 Dos jaune

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Birdy8ma

voici beetye qui viend de l'élevage de marie claire tharnus dans le var elle est de 20 04 de mutation opaline cinamon

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Beetye30zm

et voici le tit dernier baby qui est né chez moi égalementen 20 05 je pense que dudule pourra en meme temps me le confirmer mais je pense que baby est egalement un dos jaune

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Babydeprofil3cy
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:43

Trés bien !
Oui c'est un dos-jaune !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
guillaume
Membre très très actif
Membre très très actif
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 34
Localisation : perwez , belgique
Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel
Loisirs : tous les sports , bricoler.....
Date d'inscription : 01/10/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:09

tu as de tres beaux oiseaux 001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:14

merci dudule pour ta reponse.

et merci pour vos compliments
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre trés actif
Membre trés actif
Julie


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Var
Emploi : Comptable
Loisirs : Animaux, équitation, sport auto
Date d'inscription : 04/09/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 6:37

Très belles photo , Omni ! 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:27

bonjour à tous

voilà l'année 2007 commence bien si je peux dire ainsi.

le papa de Birdy vient de rejoindre son fils

Merci café pour tes bons moments passé ensemble de m'avoir donné des beaux jeunes repose toi en paix avec ton fiston

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:03

je suis désolée pour toi.... au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Sad

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
eric_nelly78
Membre trés actif
Membre trés actif
eric_nelly78


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 58
Localisation : magny les hameaux
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : les oiseaux nous prennent beaucoup de temps, internet, lecture, ciné,resto
Date d'inscription : 05/12/2006

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:03

Désolée pour toi, Omni, ton histoire est très triste.
J'ai perdu mon couple d'omni, ils se sont enfuis de leur volière cet été, nous avons mis une annonce chez le véto, avec très peu d'espoir, enfin moi j'en avais je me disais ils vont revenir, mais parait il que les oiseaux n'ont aucun sens de l'orientation pourtant quand on voit les migrations difficile à croire.L'un deux a été retrouvé mort, ça a été très dur car c'était nos premiers oiseaux, je les avais acheté en animalerie et à chaque fois que j'allais dans ce magasin l'un deux se laissait carresser à travers la cage, une toute petite cage et puis ils ont été bradés, donc je les ai acheté c'est lui sur mon avatar... Je ne m'en suis jamais remise au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Sad
Depuis nous avons rachetés un couple mais c'est pas pareil...
tu as de très beaux omnis
Bon courrage pour la suite


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Super Membre
Super Membre
pomme


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 36
Localisation : Ales Cevennes 30
Emploi : -
Loisirs : beaucoup trop !
Date d'inscription : 12/03/2006

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:05

Désolé pour toi omni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:14

merci à vous tous

voilà j'avais prévus de garder que café et vanille et mes deux autres couples devais partis en avril mai chez libellule et bien Vanille rejoindras les autres chez libellule, et je sais qu'ils seront trés heureux chez elle

en souvenir de lui, il été né le 24 avril 2002 chez dudule

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Cafe301cl3

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Cafeuf1

omni's34
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Moderateur
Moderateur
libellule


Féminin
Nombre de messages : 22131
Age : 60
Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes
Emploi : gestion ressources humaines
Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres
Date d'inscription : 18/12/2006

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:28

Merci Fred. je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, mais c'est une lourde responsabilité pour moi qui débute..., surtout que tes oiseaux, tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux..... Gros yeux

je ferai ce que je pourrai et le mieux possible. mais c'est néanmoins la mort dans l'âme. fais une recherche
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:20

Je découver ce post today Omni ... j'ia aussi perdu mon oiseau en 19991, un cordon bleu à tête bleu, pupuce, j'ai pleuré pleuré pleuré ... et je sais que cela recommencera la prociane fois ... je compatis donc à ta peine et la compredns bien comme bcp de forumistes d'ailleurs ....
Boses d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Super Membre
Super Membre
LéLuCha


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 57
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi : Nounou des oiseaux
Loisirs : Pêche en mer et oiseaux
Date d'inscription : 02/03/2006

au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:16

Salut Fred,
Moi aussi, je lis ce sujet pour la première fois aujourd'hui.
Il est vrai que quand on élève, on connaît tous un jour cette peine. J'ai des oiseaux qui se sont envolés des suites de maladie, d'une mort subite, ou tué par un congénère. Et à chaque fois c'est une dure épreuve... Et ceux qui restent, comme ceux qu'on reprend pour reformer un couple, ne remplissent jamais le vide laissé.
Bon courage, et dis toi bien que la peine que tu as prouve juste que tu es un bon éleveur : tu aimes tes oiseaux au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 108 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:43

bonjour à tous,

merci à tous pour vos messages qui me font vraiment plaisir.

@micalerment omni's34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)   au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir mon bb d'Amour (birdy m'as quitter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison Reproduction Titi 2007
» au revoir ma fufu
» je vais devoir quitter le forum
» heureux de tous vous revoir
» Au revoir PRUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: