Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des nouvelles et des oeufs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Des nouvelles et des oeufs ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles et des oeufs !   Des nouvelles et des oeufs ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:40

Bonjour à tous,

Je viens vous poster des nouvelles de mon couple de perruches.
Ils ont pour le moment pondu 6 Des nouvelles et des oeufs ! Animal27 (enfin surtout la femelle 013 )
Le mâle lui donne à manger et chante beaucoup Smile

J'a pu mirer les oeufs hier alors qu'elle etait de sortie et sur les 6, 3 sont fécondés, on voit même le bébé dans le premier pondu Des nouvelles et des oeufs ! 24
Ces sont les premiers oeufs fécondés que je vois, vu que mes calos ne m'avait fait que des pontes claires.
Je suis toute contente youpi youpi

Quant à mes élégantes je n'aurai pas de petits, Bonnie and Clide ont mué ... et en fait c'est Clide et Clide ... une très jolie barre bleue raie le front de Bonnie à présent ... je vais attendre le printemps, et d'avoir vendu mes aquarium pour leur faire une cage et ainsi racheter 2 femelles. Sinon je risque surpopulation dans ma volière.

Ma femelle caille va bien, j'ai racheté une autre femelle pour le mâle, car il crie beaucoup et madame aussi, et comme je suis en appart et j'ai peur que mes voisins n'apprécie que peu les cris de monsieur en pleine nuit.

Je ne prendrai pas de photos de mes perruches pour ne pas les déranger, mais je vous tiens informer au premier bechage !

Voila Bisou à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Des nouvelles et des oeufs ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des oeufs !   Des nouvelles et des oeufs ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:26

La femelle élégante a aussi un bandeau bleu.
Elle est juste plus terne en couleur et elle n'a pas de tache orange sous le ventre (ce qui peut-être le cas aussi de certains mâles).

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Des nouvelles et des oeufs ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des oeufs !   Des nouvelles et des oeufs ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:29

Ah merci pour l'info, j'ai remarqué une tache orange en effet sur le ventre de l'un d'eux, je regarderai ça de plus pret Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles et des oeufs ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles et des oeufs !   Des nouvelles et des oeufs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles et des oeufs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 oeufs abandonnés et 1cassé avec bébé vivant!! les nouvelles
» Oeufs clairs/oeufs fécondés Que faire ?
» des oeufs; encore des oeufs!!
» des nouvelles...
» Aile qui saigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: