| Bénédicte saison 2009 | |
|
+30dalar17 septi Lolo & Jp blanco k-rail lolo Daniel cjcl yvon Gazounet phil33 libellule DUDULE greg Pixote Jordan frabil wil collins opale lolonanar Caramelo peg88 adrien kilian titi coperfly07 Lapous Filou bénédicte 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mar 28 Avr - 19:51 | |
| - kilian a écrit:
- ca va s'arranger un petit peu de patience et tout va s'arranger
j'espere mais ce male me desespere et je le sens pas! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mar 28 Avr - 20:01 | |
| que les préjugés ne sont pas toujours de bons conseils ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mar 28 Avr - 20:06 | |
| je ne parlerais pas de préjugé, plutot d'intuition mauvaise. c'est pas pour ça que je vais retirer le nid et le remettre dans la colonie... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Dim 3 Mai - 18:11 | |
| couple fp pan * albinos : nid visité couple pan op fb * pan op : nid creusé couple cin jj * bf :1 couple gris * fc rien couple pan op cin * grise : 6 oeufs couvés dans nid au sol ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Dim 3 Mai - 18:13 | |
| Coucou Super que les oiseaux continuent de couver leurs oeufs dans le nid maintenant | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Dim 3 Mai - 18:56 | |
| un nouveau couple pour cette saison, Franck a apporté un male edged fp pour mettre avec ma femelle edged pan fb cin. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Dim 3 Mai - 19:00 | |
| croisons les doigts ........................ ...................................................... lapous
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Dim 3 Mai - 19:03 | |
| Super... Faire du EDGED DF FP serait génial....
Son mâle n'est pas porteur PAN ? Car du EDGED DF PAN ne serait pas judicieux à mon avis.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Dim 3 Mai - 19:08 | |
| - DUDULE a écrit:
- Super... Faire du EDGED DF FP serait génial....
Son mâle n'est pas porteur PAN ? Car du EDGED DF PAN ne serait pas judicieux à mon avis.... et oui mais malheureusement il est possible porteur nous avons discuté et pesé ce probleme avant de se decider mais l'enjeu est interessant ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Lun 4 Mai - 8:29 | |
| - bénédicte a écrit:
- couple fp pan * albinos : nid visité
couple pan op fb * pan op : nid creusé couple cin jj * bf :1 couple gris * fc rien couple pan op cin * grise : 6 oeufs couvés dans nid au sol peut être pourras tu mettre des photos ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Lun 4 Mai - 8:40 | |
| des couples oui ça doit etre faisable ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mar 5 Mai - 19:13 | |
| je remets donc les couples de calos en conservant les numeros attribués au debut du post pan op cin / jj * grise / pan 6 avec le seul nid posé au sol dans la colonie, mais c'est madame qui couve.... pan /??? * pan op cin jj sont dans la colonie, nids pas posés encore... cin jj / bf * bf en box, 2 seront ils fecondés vu les penchants de monsieur??? pan fp/ ino op bf fb*pan op fb ino en box , accouplements et nid creusé... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mar 5 Mai - 19:31 | |
| pan fb * fb en colonie pas encore de nids pan op fb/ ino * pan op / fb en box 1 qui arrivait cet aprem pan op / fb * albinos / pan en colonie pas de nids edged sf fp / ino possible op pan * edged sf pan fb mis en box ce jour... gris homozygote * op FC en colonie pas encore les nids... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mar 5 Mai - 20:10 | |
| à faire ses photos j'ai remarqué un truc qui m'intrigue.... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mar 5 Mai - 20:36 | |
| Et c'est une femelle...
ALBINO CINNAMON (et OPALINE PANACHEE) ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mar 5 Mai - 20:56 | |
| vraiment de beaux oiseaux ca promet pour les jeunes | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mer 6 Mai - 18:46 | |
| superbes jeunes à prévoir .... ...................................................... lapous
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Mer 6 Mai - 18:54 | |
| bénédicte les oiseaux et les photos sont vraiment chouettes j'adore ta femelle du couple 13 | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Jeu 7 Mai - 4:42 | |
| - DUDULE a écrit:
- Et c'est une femelle...
ALBINO CINNAMON (et OPALINE PANACHEE) ! et si elle est cinnamon ça ne peut apparaitre qu'à la mue? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Jeu 7 Mai - 4:43 | |
| - lolo a écrit:
- j'adore ta femelle du couple 13
ah ça! pour ça! cette femelle est splendide! en taille, huppe elle excelle ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Jeu 7 Mai - 6:31 | |
| J'avais pas osé commenter la huppe de cette femelle, mais je l'avais aussi remarqué ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Jeu 7 Mai - 15:08 | |
| - bénédicte a écrit:
- DUDULE a écrit:
- Et c'est une femelle...
ALBINO CINNAMON (et OPALINE PANACHEE) ! et si elle est cinnamon ça ne peut apparaitre qu'à la mue? Ma petite ARGGHH a mis plusieurs années avant que cela se voit bien. Beaux oiseaux ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Ven 8 Mai - 19:26 | |
| pan op cin / jj * grise / pan 6 avec le seul nid posé au sol dans la colonie, mais c'est madame qui couve.... apparemment c'est clair...cin jj / bf * bf en box, 4 déjà un fécondé monsieur a retrouvé le chemin de la naturepan fp/ ino op bf fb*pan op fb ino cinnamon1er .. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Ven 8 Mai - 19:29 | |
| pan op fb/ ino cinnamon * pan op / fb 2 edged sf fp / ino possible op pan * edged sf pan fb nid déjà creusé ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 Ven 8 Mai - 19:34 | |
| Les nouvelles sont intéressantes Pour le JJ, cela prouve encore qu'il faut savoir attendre... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bénédicte saison 2009 | |
| |
|
| |
| Bénédicte saison 2009 | |
|