| mes deux nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: mes deux nouvelles Jeu 5 Jan - 16:47 | |
| Voilà mes deux dernieres acquisition pour la prochaines saison. Il s'agit d'une fem. lutino opaline/FB et d'une cinamon Opaline/FB | |
|
| |
vince80 Membre trés actif
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Jeu 5 Jan - 17:32 | |
| 001 Pistache Tout simplement magnifique la cin op/fb et quelle longueur de huppe 003 | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Jeu 5 Jan - 17:46 | |
| vraiment de bo oiseaux 001 | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Jeu 5 Jan - 18:49 | |
| 003 Superbes oiseaux 003 Celle de gauche n'aurait pas un frère jumeau par hasard ? Non ? dommage ça m'aurait intéressé. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Jeu 5 Jan - 19:15 | |
| 001 tres beaux couple et tres interressant
dommage que ce sont deux femelles car tu aurais pu sortir de beaux jeunes
bonne soiree | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Jeu 5 Jan - 19:55 | |
| - frabil a écrit:
- 003 Superbes oiseaux 003
Celle de gauche n'aurait pas un frère jumeau par hasard ? Non ? dommage ça m'aurait intéressé. Non, pas de frère mais encore une soeur qui n'est pas mal non plus | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Jeu 5 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
bibi2 Membre actif
Nombre de messages : 68 Localisation : nord Emploi : couvreur Loisirs : tuning Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Jeu 5 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Ven 6 Jan - 7:54 | |
| 001 tu vas les accoupler avec quel bonne journee | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Ven 6 Jan - 13:19 | |
| Salut, elle va être accouple avec un FB panaché opaline, celui de la photo | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Ven 6 Jan - 14:32 | |
| 001 c'est la lutinos que tu vas accupler avec si oui FB PAN OP X INO OP /FB -OP FB /PAN INO -OP/PAN FB INO -OP FB PAN -OP/PAN FB bonne journee | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Ven 6 Jan - 14:37 | |
| 001 ou peutre la CIN dans ce cas OP PAN FB X CIN OP/FB -OP/PAN CIN -OP/PAN CIN FB -OP FB/PAN OP/PAN FB si tu as d'autre accouplement a faire dis le moi sa m'entraine bonne journee | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Ven 6 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Ven 6 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
vince80 Membre trés actif
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Ven 6 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Ven 6 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Ven 6 Jan - 19:16 | |
| Ouah, je me suis enmèlé les pédales. Je faisiay deux choses en même temps. Je reprend. Couple 1- -OP PAN FB -Cin. OP /FB Donne: - - FB OP/ PAN ino - OP / PAN FB - - FB OP / PAN - OP / PAN FB Couple 2- -OP PAN FB -lutino OP / FB Donne: -FB OP / PAN INO -OP / PAN FB INO -FB OP / PAN - OP / PAN FB. Voilà, j'espère que là on est d'accord. Le soucis c'est que je n'ai pas l'habitude des abréviations d'une part, et ensuite pour moi Op, donc opaline c'est toujours encore des perlées. Pas facile tous ça | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Ven 6 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Ven 6 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Ven 6 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Sam 7 Jan - 11:30 | |
| - pistache a écrit:
- frabil a écrit:
- 003 Superbes oiseaux 003
Celle de gauche n'aurait pas un frère jumeau par hasard ? Non ? dommage ça m'aurait intéressé. Non, pas de frère mais encore une soeur qui n'est pas mal non plus Arrhh, mais c'est un mâle de ce type que je voudrais. Non pas que sa soeur me déplaise, ni que la distance me fait peur. Mais ça veut dire un nouveau couple à former et j'ai déjà pas réussit à trouver ce que je cherche : un ou 2 mâle cinnamon FB ou une Fb/cinnamon ou gris/cinnamon+fb avec l'opaline en plus serait le top. et une femelle Edged FB et edged porteur ou non FB ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Sam 7 Jan - 12:10 | |
| En fait, c'est pas compliqué, si tu veux tu contacte mon amis et président par son site internet qui de toute façon vaut le détour. http://perso.wanadoo.fr/foudailes/index.htm Voilà | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Sam 7 Jan - 15:12 | |
| Oui c'est vrai Pistache il a de très beaux oiseaux avec de très longues huppes | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: mes deux nouvelles Sam 7 Jan - 18:31 | |
| Merci Pistache J'aurais presque mis ma main à couper que cette calo venait de chez lui ! Je vais lui demander mais avant dit lui bravo de ma part 003 ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes deux nouvelles | |
| |
|
| |
| mes deux nouvelles | |
|