| Je pense que Moundy à prit un froid!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
passiflora Membre actif
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Bxl Emploi : déco d'interieur Loisirs : nature, dessin, peinture, bricolage,... Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Je pense que Moundy à prit un froid!!! Ven 30 Jan - 8:57 | |
| Froid pas forcément mais il peut avoir attrappé quelque chose ! Si les fientes sont normales ca va. Mais s'il est en boule, ébouriffé, sur deux pattes pour dormir, gros souci.. ATtention, il risque de commencer à maigrir... Peut être un petit coup d'antibio ? MEts le en photo, avec sa cage et sa gamelle de graines ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
passiflora Membre actif
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Bxl Emploi : déco d'interieur Loisirs : nature, dessin, peinture, bricolage,... Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Je pense que Moundy à prit un froid!!! Ven 30 Jan - 9:27 | |
| Voici une photo de ce matin, mais il se met aussi sur une patte, comme pour se reposer, il a l'air fatigué... Mais dès qu'il bouge il remet son plumage normalement... Je me demandais si les callopsitte à l'état sauvage ne se nourrissait pas de feuilles d'eucalyptus pour ses propriété antiseptique très puissante??? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Je pense que Moundy à prit un froid!!! Ven 30 Jan - 14:46 | |
| Si tu as de l'eucalyptus dans ton jardin n'hésites pas à en donner. Tes calos vont apprécier. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Je pense que Moundy à prit un froid!!! Ven 30 Jan - 16:06 | |
| Sans plus je lui donnerais des vitamines .... style protovit ... | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
passiflora Membre actif
| Sujet: Re: Je pense que Moundy à prit un froid!!! Ven 30 Jan - 16:45 | |
| - titi a écrit:
- Sans plus je lui donnerais des vitamines .... style protovit ...
Cela se trouve en animalerie? Il y a t-il des fruits ou légumes très riche en vitamine que je pourrais déjà lui donner? Oui je ne veux pas trop m'inquiéter non-plus, c'est pour cela que je vous en parle, tant qu'elle se nourrit, s'hydrayte et n'éternue pas, je pense que ca va, mais je surveille... C'est peu etre le changement de cage qui la déboussole un peu... | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Je pense que Moundy à prit un froid!!! Ven 30 Jan - 19:01 | |
| Si c'est le cas, c'est un petit coup de stress. Il faudrait peut-être voir à vermifuger ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
passiflora Membre actif
| Sujet: Re: Je pense que Moundy à prit un froid!!! Ven 30 Jan - 19:31 | |
| - frabil a écrit:
- Si c'est le cas, c'est un petit coup de stress.
Il faudrait peut-être voir à vermifuger ? Comment vermifuger une calo? Je devrait retrouver des vers dans les fientes? Le produit se trouve en animalerie ou pharmacie? Merci... | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Je pense que Moundy à prit un froid!!! Ven 30 Jan - 19:39 | |
| quand on voit les vers ... c'est tard !!
Ils sont latents dans les intestins et font du grabuge.
Chez le véto tu demandes du capizol. Certains pharmaciens acceptent de le donner sans ordonnances mais pas tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que Moundy à prit un froid!!! | |
| |
|
| |
| Je pense que Moundy à prit un froid!!! | |
|