angeoudemon Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : belgique Emploi : salarie Loisirs : tout Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: comportement Mer 18 Fév - 6:08 | |
| bjr a vous tous superbe les photos mais je vient de lire tout les sujet Quant à moi j'aimerai savoir à quoi correspond un mouvement de tête de bas en haut, rapide et répété ?car sa m intrigue il le fait souvent que je lui parle ,.un autre membre a pose cette question mais je ne voit pas la reponse .encore une fois je suis nouvelle ds tout (forum et calopsittes )bonne journee a vous tous | |
|
xafterday Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : Musicien Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: comportement Mer 4 Mar - 4:03 | |
| Pas la peine de s'inquiéter J'imagine que ta calo est un mâle? J'ai deux mâle, et il le font tout les deux, et très régulièrement :P! J'ai même appris à l'un deux à dire « Oui oui » en même temps ^^ ! | |
|
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: comportement Mer 4 Mar - 16:48 | |
| bonjour angeoudemon, les miennes le font lorsque je leur parle mais à l'heure actuelle je ne sais pas si j'ai des mâles ou des femelles alors ! Mon EAM le fait également quand il ou elle va se mettre à siffler. L'impression que cela me fait c'est qu'ils sont contents mais d'autres membres du forum pourront certainement t'en dire plus. | |
|