yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: voliére Dim 1 Mar - 11:01 | |
| bonjour,je vous mets quelques photos de ma nouvelle voliére qui me sert surtout pour mes vieux oiseaux,E.A.M et autres.c'est la maison de retraite . avant après | |
|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: voliére Dim 1 Mar - 11:19 | |
| voilà pourquoi vous avez été si occupé ... dur la retraite ...................................................... lapous
| |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: voliére Lun 2 Mar - 15:58 | |
| Yvon Bel espace Pas de risque d'évasion ? Il ne me semble pas qu'il y ai de sas. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: voliére Lun 2 Mar - 16:00 | |
| et pas de passage entre intérieur et extèrieur, donc obligation d'utiliser cette porte ...................................................... lapous
| |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: voliére Lun 2 Mar - 17:25 | |
| | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: voliére Lun 2 Mar - 21:32 | |
| joli bungalows de retraite, c'est vrai qu'il faut penser à offrir une structures aux différents reformés retraités ou autres éclopés ...................................................... Bénédicte.
| |
|
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: voliére Mer 4 Mar - 14:33 | |
| merci ,c'est vrai que le n'ai pas fait de sas ,mais il n'est jamais trop tard pour le faire,je vais y songer ,et merci de vos remarque ,c'est comme cela que l'on avance . à + | |
|