Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : marcinelle Emploi : etudiante Loisirs : m'occuper de mes oiseaux Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: futurs bébés d'un couple: femelle jj cinamon + mâle sauvage porteur jj Dim 8 Mar - 14:54
J'ai récemment acheté un couple jj chez un éleveur. Le mâle est de couleur sauvage et porteur jj et la femelle est une jj cinamon. Ils couvent actuellement 4 oeufs tous fécondés D'après vous quelles pourraient être les futurs couleurs des petits? Aurais-je des jj parmi les petits? Je ne m'y connais pas trop Merci à tous
Nicolas Boutet Habitué
Nombre de messages : 1006 Age : 33 Localisation : TARBES Emploi : étudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: futurs bébés d'un couple: femelle jj cinamon + mâle sauvage porteur jj Dim 8 Mar - 15:07
tu auras male et femelle jj en cinamon et en gris ^^
et des gris males et femelles sauvage ( les males qui ne seront pas jj 50% d'entre eux seront /jj )
tu as de la chance que ta femelle jj couve .. moi la mienne ne couve pas :(
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: futurs bébés d'un couple: femelle jj cinamon + mâle sauvage porteur jj Dim 8 Mar - 15:13
tu es à combien de jours de couvaison ?
le gris /jj mais quoi d'autre ? cinnamon ? opaline ? ... ?
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : marcinelle Emploi : etudiante Loisirs : m'occuper de mes oiseaux Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: futurs bébés d'un couple: femelle jj cinamon + mâle sauvage porteur jj Dim 8 Mar - 15:43
Oui elles couvent je suis contente car on m'avait pourtant dit que les jj ne couvaient pas bien mais jusqu'à maintenant ça se passe bien espérons que ça dure !! Je suis à 14 jours de couvaison ! Je vous joins leurs photos ! https://servimg.com/view/12912127/15 https://servimg.com/view/12912127/16 https://servimg.com/view/12912127/17
Lapous Moderateur