| Elevage - couple 2006 | |
|
+20HAFID Daniel Lovely30 bénédicte pomme septi plume Michael59 ade Nathalie !!! olivier CH'POT PATRICK jonathan djgregs Lapous fredo_christelle frabil DUDULE coperfly07 lolonanar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Lun 17 Avr - 11:44 | |
| un autre couple ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Lun 17 Avr - 11:47 | |
| 001 Merci pour les photos. Si tout le monde met des photos en ligne de toute sa saison de reproduction. Cela va être passionnant 003 ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Lun 17 Avr - 11:50 | |
| Et surtout très instructif mais attention aux espions qui pourraient piquer les idées ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Lun 17 Avr - 11:51 | |
| et voici ma petite INO JJ OPALINE je ne cesse de la prendre en photo ! malgrés son petit default ( sa huppe ) je la trouve magnifique dès je saurai des jeunes avec elle je conte travailler en priorité la huppe et un peu la taille, elle est accouplé avec un male gris opaline ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Lun 17 Avr - 11:51 | |
| - frabil a écrit:
- 001 Merci pour les photos.
Si tout le monde met des photos en ligne de toute sa saison de reproduction. Cela va être passionnant 003 et j'espere bien que tout le monde le fera ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Lun 17 Avr - 11:53 | |
| - frabil a écrit:
- Et surtout très instructif mais attention aux espions qui pourraient piquer les idées
si des personnes piquent les idées ce que je leur aurai appris quelque chose , et c'est tout ce que je souhaite, partager ce que je sais pour que tout le monde avance dans le meme sens ... Ce n'est qu'une passion ... ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Lun 17 Avr - 11:56 | |
| Femelle CINJJ au premier plan, mâle au second ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Lun 17 Avr - 11:57 | |
| CINNAMON OPALINE JJ ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Lun 17 Avr - 11:59 | |
| voici des photos un peu floux de mes 2 femelles rubinos cin je suis ravi de leur evolution ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Lun 17 Avr - 12:01 | |
| voici des photos des volieres pour ceux qui ne les auraient pas deja vu ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Lun 17 Avr - 19:17 | |
| 001 je me lasse pas de voir tes oiseaux
j'adore tA INO JJ OP malgre son tout petit defaut elle n'en reste pas moi magnifique
j'espere aussi que les membre n'ont feront aussi part de leur elevage et de leur saison de repro
bonne soiree | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Lun 17 Avr - 19:59 | |
| - lolonanar a écrit:
- voici 2 jeunes lutino, je conte garder le mâle qui a une taille superbe pour son age ( meme pas 1ans ) regarder la difference de taille avec sa soeur, qui est pourtant née 2 jours avant lui
vous remarquez les petites precisions sur la photo pour differencier un male lutino d'une femelle, le male va par la suite obtenir un leger liseré bruns sur le dessus des ailes ( comme chez les albinos )
Superbe mâle... Et on voit déjà bien la SUFFUSION BRUNE sur la couverture alaire ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
jonathan Membre trés actif
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Essonne (91) Emploi : Fauconnier Loisirs : A part les oiseaux? Les musiques et danses Trad', l'aquariophilie... Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Lun 17 Avr - 21:26 | |
| J’ai l'impression qu'une partie de ton toit n'est pas couverte. Je me trompe? Si c'est bien le cas, qu'as tu mis comme sol ?
Bonne soirée Jonathan | |
|
| |
CH'POT PATRICK Membre actif
Nombre de messages : 69 Localisation : cauchy a la tour (pas de calais) Loisirs : oiseaux en general,sport, Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: accouplement Mer 19 Avr - 18:18 | |
| 001 ,à vous deux! Cà va peut être paraitre bête mais ç'est quoi l'abréviation BF dans ton couple ino/BF | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Mer 19 Avr - 18:32 | |
| Il n'y a jamais rien de bête dans une question surtout sur ce forum. Il est vrai qu'on utilise les abréviations tel des chirurgiens de la série ER... Je délire ! BF = Bronze Fallow FC = Fallow Cendré FB = Face Blanche ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
CH'POT PATRICK Membre actif
Nombre de messages : 69 Localisation : cauchy a la tour (pas de calais) Loisirs : oiseaux en general,sport, Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: abreviation Mer 19 Avr - 19:52 | |
| 001 et merci de m'avoir éclairé . A demain etbonne soirée a tous CH'POT | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Mer 19 Avr - 21:19 | |
| ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Ven 21 Avr - 12:57 | |
| - coperfly07 a écrit:
- 001
je me lasse pas de voir tes oiseaux
j'adore tA INO JJ OP malgre son tout petit defaut elle n'en reste pas moi magnifique
j'espere aussi que les membre n'ont feront aussi part de leur elevage et de leur saison de repro
bonne soiree voici une photo que je viens de retrouver elle etait encore au nid et regarder bien la joue, ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Ven 21 Avr - 12:59 | |
| - DUDULE a écrit:
Superbe mâle... Et on voit déjà bien la SUFFUSION BRUNE sur la couverture alaire ! oui je pense que je vais le garder celui la ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Ven 21 Avr - 21:20 | |
| Et j'espère que tu vas encore en sortir des LUTINO JJ... Au fait tu as accouplé sur quoi cette année ta femelle LUTINO JJ ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Ven 28 Avr - 13:00 | |
| - DUDULE a écrit:
- Et j'espère que tu vas encore en sortir des LUTINO JJ...
Au fait tu as accouplé sur quoi cette année ta femelle LUTINO JJ ? avec le mâle GRIS OPALINE de chez toi ! rien a signaler pour le moment, ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Ven 28 Avr - 13:03 | |
| a cce jour j'ai 53 oeufs fécondés dans mes nids, ce n'est que le debut,
2 point important,
2 jeunes née hier et aujourd'hui , les 2 premier de la saison, et vienne d'un couple de JJ , et l'un d'eux et un cinnamon, une CIN JJ pour commencer la saison ???
l'autre bonne nouvelle c'est les 4 oeufs fécondés de mon couple de BF et le couple couve niquel, alors que l'an dernier RIEN DU TOUT meme pas un oeuf,
je vous referez un bilan lundi! ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Ven 28 Avr - 13:07 | |
| ton couple BF n'avait que 1 an l'an passé? | |
|
| |
lolonanar Moderateur
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Ven 28 Avr - 15:29 | |
| - Lapous a écrit:
- ton couple BF n'avait que 1 an l'an passé?
la femelle etait reproductrice, et le mâle avait un ans mais je les avait reçu que fin decembre ! ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 Ven 28 Avr - 15:42 | |
| 001 53 c'est super sa tes omni elle ont pondu ?? bonne soiree | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage - couple 2006 | |
| |
|
| |
| Elevage - couple 2006 | |
|