| le CDE en retard | |
|
+4Lapous septi eric 29 Nicolas Boutet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas Boutet Habitué
Nombre de messages : 1006 Age : 33 Localisation : TARBES Emploi : étudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: le CDE en retard Dim 15 Mar - 9:36 | |
| je commence à m'inquiéter la commande des bagues est partis debut janvier ... j'ai 3 couvées qui ariveront a terme dans plus ou moins 1 semaine est demi ... je suis très inquiet c'est normal un délais aussi long ...? ( c'est ma 1ere commende de bagues ) nicolas | |
|
| |
eric 29 Membre trés actif
Nombre de messages : 291 Age : 57 Localisation : Finistère Emploi : Artisan Loisirs : grandes perruches,cichlidés Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: le CDE en retard Dim 15 Mar - 9:50 | |
| ,il faut attendre 60 jours après la commande de bagues pour les recevoir pour te rassurer,je ne les ai pas eu non plus donc patience si c'est pressé utilise s'il t'en reste des bagues de l'année dernière. A+ | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: le CDE en retard Dim 15 Mar - 9:59 | |
| je pense que tu devrais les recevoir d'ici la fin du mois , c'est 60 jours fin de mois au plus tard. | |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
Nombre de messages : 1006 Age : 33 Localisation : TARBES Emploi : étudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: le CDE en retard Dim 15 Mar - 10:22 | |
| ok merci | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: le CDE en retard Dim 15 Mar - 11:46 | |
| en général les délais annoncés sont tenus, jamais eu de soucis de ce coté. ... CDE en retard ou toi en avance ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
| Sujet: Re: le CDE en retard Dim 15 Mar - 18:16 | |
| le cde sa fait 62 jours ^^
elles devraient arivé la semaine prochaine si je me fis a ce que l'on me dit | |
|
| |
cathychoc Membre trés actif
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : region toulousaine Emploi : agent d 'accueil Loisirs : bec crochus,moto,nature Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: le CDE en retard Dim 15 Mar - 19:49 | |
| ben moi je les ai reçu dans les temps, mais il me manque un jeu de 25 et je ne peu les joindre, ni par tel, ni par mails, vous savez comment faire???? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: le CDE en retard Dim 15 Mar - 21:21 | |
| J'espère que tu les auras à temps... C'est un peud ommage de commander trop tard les bagues quand on veut démarrer la repro trop tôt ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: le CDE en retard Mer 18 Mar - 17:10 | |
| commandées début janvier livrées facilement dans les délais ...................................................... lapous
| |
|
| |
Ayrton.S Membre très très actif
Nombre de messages : 696 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Emploi : Encadrant technique d'insertion Loisirs : calo / Moto Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: le CDE en retard Mer 18 Mar - 17:28 | |
| Attention il faut que ton courrier soit arriver avant le 15 du mois
dans ton cas avant le 15 janvier pour livraison à 60 jours donc le 15 mars
si ton courrier est arrivé le 16 il ne sera pris en compte que pour les commandes du 15 février pour reception au 15 avril | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: le CDE en retard Mer 18 Mar - 19:54 | |
| - cathychoc a écrit:
- ben moi je les ai reçu dans les temps, mais il me manque un jeu de 25 et je ne peu les joindre, ni par tel, ni par mails,
vous savez comment faire???? Il me semble que tu dois réussir à contacter Thierry PELLERIN ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CDE en retard Jeu 19 Mar - 12:17 | |
| Ben mois j'ai commandé début janvier, mais cette année je n'ai pas renouvelé mon abonnement (seulement les 5 €) Mes deux chèques ont été débités mi février ou fin février. Je pense qu'il y a du avoir une surcharge de demande, ce qui fait ce retard car je ne les ai toujours pas. Mais je n'ai aucun petit en cours.
Si les bébés arrivent a termes c'est trop tard pour les baguer! par contre tu pourras en ouvrant la bague. Mais il vaut mieux un oiseau non bagué et donner les explications que de bagué avec une bague ouverte et laisser planer le doute sur l'âge de l'oiseau. |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
| Sujet: Re: le CDE en retard Jeu 19 Mar - 12:25 | |
| - Grisou a écrit:
- Ben mois j'ai commandé début janvier, mais cette année je n'ai pas renouvelé mon abonnement (seulement les 5 €)
Mes deux chèques ont été débités mi février ou fin février. Je pense qu'il y a du avoir une surcharge de demande, ce qui fait ce retard car je ne les ai toujours pas. Mais je n'ai aucun petit en cours.
Si les bébés arrivent a termes c'est trop tard pour les baguer! par contre tu pourras en ouvrant la bague. Mais il vaut mieux un oiseau non bagué et donner les explications que de bagué avec une bague ouverte et laisser planer le doute sur l'âge de l'oiseau. ok je les bagueraient ouvert pour ceux que je garderais et pour le retard je ne sais pas | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: le CDE en retard Jeu 19 Mar - 12:37 | |
| Comme quoi il est préférable de commander ses bagues en avance et de n'accoupler ses oiseaux que à temps ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
| Sujet: Re: le CDE en retard Jeu 19 Mar - 12:46 | |
| - DUDULE a écrit:
- Comme quoi il est préférable de commander ses bagues en avance et de n'accoupler ses oiseaux que à temps !
merci pour tout ces bon conseils c'est la 1ere année que je vais bagué ^^ je ne savais pas merci nicolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le CDE en retard Jeu 19 Mar - 15:31 | |
| Bah! au début je n'achetai que des bagues ouvertes, ne sachant jamais si je saurais les baguer, mais cela ce fait tout seul. |
|
| |
djo Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : mondonville Emploi : etudiant Loisirs : rugby perroquets Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: le CDE en retard Jeu 19 Mar - 17:20 | |
| a votre avis vous penser que je dois commmander maintenant meme si j'ai pas le couple car je pense que la voliere va se faire rapidement ????, | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: le CDE en retard Jeu 19 Mar - 20:47 | |
| Tou dépend si tu auras ton couple pour faire des jeunes cette année ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
| Sujet: Re: le CDE en retard Sam 21 Mar - 16:52 | |
| sa y est les bagues sont la pille a l'heure !!!! mais j'ai reçu dans l'envelope que les bagues rien d'autre... je pensais reçevoir un bon pour la prochaine commande ou mon n° d'éleveur pour le coller sur la prochiane fiche de comande ... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: le CDE en retard Sam 21 Mar - 19:18 | |
| Ton numéro d'éleveur est gravé sur tes bagues ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
| Sujet: Re: le CDE en retard Sam 21 Mar - 19:20 | |
| oui ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le CDE en retard | |
| |
|
| |
| le CDE en retard | |
|