| oeufs non fécondes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daniele Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 74 Localisation : chateauponsac Emploi : retraité Loisirs : campagne et ordi Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: oeufs non fécondes Jeu 10 Juin - 18:06 | |
| bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site. j'aimerai savoir si mon male fait bien sont travail car je n'est que des oeufs vident et cela de puis le début (en decembre) quand le male s'accouple avec la femelle il se met sur le coté de son aile es ce normal??? merci de me répondre. | |
|
| |
Grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: oeufs non fécondes Jeu 10 Juin - 18:34 | |
| Un / es tu sur de ton couple ? Deux/ Les perchoirs sont ils de grosseurs suffisantes pour que la femelle puisse s'agripper correctement ? lorsqu'ils s'accouplent le male monte sur le dos de la femelle, la queue passe sur le coté, (normale). Le contraire peut également etre possible dans le cas ou le male a un handicap, et c'est la femelle qui monte dessus. | |
|
| |
daniele Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 74 Localisation : chateauponsac Emploi : retraité Loisirs : campagne et ordi Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: oeufs non fécondes Jeu 10 Juin - 18:39 | |
| merci pour la réponse je vais mettre un perchoir plus gros . merci a+ | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: oeufs non fécondes Jeu 10 Juin - 18:59 | |
| J'ai le cas d'un mâle qui coche aussi de cette façon. Il n'a jamais trouvé le sens de la marche. Je l'ai retiré de la repro. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: oeufs non fécondes Jeu 10 Juin - 19:01 | |
| - Starsky a écrit:
Je l'ai retiré de la repro. ... et comment veux tu qu'il trouve à présent ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: oeufs non fécondes Jeu 10 Juin - 19:07 | |
| tout seul...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
daniele Nouveau
| Sujet: Re: oeufs non fécondes Jeu 10 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: oeufs non fécondes Jeu 10 Juin - 19:43 | |
| - daniele a écrit:
- en clair???
Maintenant il est sourd, à force de cocher les perchoirs. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Starsky Moderateur
| Sujet: Re: oeufs non fécondes Jeu 10 Juin - 19:46 | |
| - Lapous a écrit:
- Starsky a écrit:
Je l'ai retiré de la repro. ... et comment veux tu qu'il trouve à présent ? Il a quand même eu 3 ans, et le spectacle des autres couples, pour apprendre. Même si la femelle avait une aile bien oxydée, ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: oeufs non fécondes Jeu 10 Juin - 19:50 | |
| Je note que c'est depuis décemble que cela dure. Il faut prendre en compte qu'ils ont démarré à une saison qui n'est pas favorable à l'élevage et que depuis ils se sont peut-être fatigués ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Grisou Membre très très actif
Nombre de messages : 579 Age : 66 Localisation : France Emploi : Retraité Loisirs : Calopsittes et Psittacidés Date d'inscription : 01/01/2010
| |
| |
Starsky Moderateur
| Sujet: Re: oeufs non fécondes Ven 11 Juin - 8:12 | |
| - Grisou a écrit:
- Starsky a écrit:
- daniele a écrit:
- en clair???
Maintenant il est sourd, à force de cocher les perchoirs. Je me demande bien sur qui il a pris exemple Peut-être l'ancien proprio. Il s'est séparé de ses oiseaux et m'a donné 2 mâles, car comme souvent, il avait acheté un couple. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeufs non fécondes | |
| |
|
| |
| oeufs non fécondes | |
|