bonjour alex,
tes petites callos ont une bague si elle est bleue elles sont certainement de 2008. Un exemple les miennes sont de 2008 et n'ont pas l'âge d'avoir des BB car elles sont nées en juin et aout 2008.
Pour la pâtée tu peux en acheter toute faite dans un magasin, moi je prend celle avec des fruits à l'intérieur mais je fais également de la pâtée maison :
je mets de la semoule ou du rusk, oeuf, un petit peu de miel, des biscottes émiettées, parfois des graines de santé. Mes pâtées sont faites en fonction de la période où je leur en donne car il faut le faire même hors période d'élevage (mue, etc.) tu as des articles sur le forum qui te l'explique très bien et tu as même des recettes.
Si tes petites callos abandonnent leurs bb à la naissance cela va devenir problématique pour toi car donner à manger à des petites callos c'est super dur et surtout très contraignant et si tu n'y connais rien, c'est la galère, va voir également des articles concernant ce problème.
Il faut mieux que tu attendes qu'elles aient environ 15 ou 18 mois pour les faire rapporter.