| omnicolore,calopsitte hors repro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jim Membre actif
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : france Emploi : lyceens Loisirs : perruche Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: omnicolore,calopsitte hors repro Ven 2 Juil - 22:19 | |
| bonjours j'aimerai savoir si je pouvais mettre des omnicolore avec mes calopsitte hors période de reproduction la volière fait 4m sur 2m et l'intérieur fait 2m sur 2m et en période de reproduction je déplacerais les omnicolore dans une autre volière. merci | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: omnicolore,calopsitte hors repro Ven 2 Juil - 22:29 | |
| c'est possible. avec un couple d'omnis, tu ne risques pas de souci . si tu mets deux couples d'omnis, là, il faut surveiller, et séparer les oiseaux je dirais dès janvier-février, une fois que les jours allongent. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: omnicolore,calopsitte hors repro Ven 2 Juil - 22:29 | |
| Pas de souci, je pratique ainsi...
Bien sûr, PAS DE NID dans cette volière ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
jim Membre actif
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : france Emploi : lyceens Loisirs : perruche Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: omnicolore,calopsitte hors repro Ven 2 Juil - 22:39 | |
| OK merci et j'ai aussi des perruche ondulée est ce que je pourrai les rassembler tous ensemble hors période de reproduction. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: omnicolore,calopsitte hors repro Ven 2 Juil - 23:00 | |
| Moi je stockais tout ensemble à l'époque où j'avais des ondulées, mais sans nid. Le risque c'est qunad on a plusieurs couples d'omnicolores, alors il vaut mieux stocker les d'un côté et les d'un autre ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
jim Membre actif
| |
| |
jim Membre actif
| Sujet: Re: omnicolore,calopsitte hors repro Ven 2 Juil - 23:19 | |
| encore une petite question quel sont les dimension du nid | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: omnicolore,calopsitte hors repro Sam 3 Juil - 21:16 | |
| J'utilise des nids de 20 x 20 environ à la base et d'une hauteur de 35 comme pour les calos ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: omnicolore,calopsitte hors repro Sam 3 Juil - 21:20 | |
| les miens sont un peu plus grands. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: omnicolore,calopsitte hors repro Sam 3 Juil - 21:50 | |
| A une époque j'utilisaios des nids plus grands à la base, mais les résultats me semblent meilleurs avec cette dimension.
Et avec 8 gros jeunes dans un nid, je m'aperçois qu'il reste de la place pour en mettre 2 ou 3.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
jim Membre actif
| Sujet: Re: omnicolore,calopsitte hors repro Sam 3 Juil - 22:04 | |
| ok merci a tous | |
|
| |
jacques61 Membre très très actif
Nombre de messages : 547 Age : 63 Localisation : 29 finistère Emploi : employé communal Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: omnicolore,calopsitte hors repro Dim 4 Juil - 8:32 | |
| bonjour moi je serais plus prudent mon omni à tuer sa femelle puis je l'ai mis en volière commune 3*4 et un jour il a attaqué une calo depuis il est seul | |
|
| |
jim Membre actif
| Sujet: Re: omnicolore,calopsitte hors repro Dim 4 Juil - 18:50 | |
| OK merci je vais quand même essayer | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: omnicolore,calopsitte hors repro Dim 4 Juil - 20:24 | |
| - jacques61 a écrit:
- bonjour
moi je serais plus prudent mon omni à tuer sa femelle puis je l'ai mis en volière commune 3*4 et un jour il a attaqué une calo depuis il est seul Il y a des omnis qui sont des tueurs, c'est quand même trés rare... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: omnicolore,calopsitte hors repro | |
| |
|
| |
| omnicolore,calopsitte hors repro | |
|