| pour ceux qui aimes les cobayes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missfifi Membre très très actif
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: pour ceux qui aimes les cobayes Mer 8 Avr - 21:21 | |
| ben ouais j'ai aussi des chons 4 mâlous pas de repro non plus chez les cobayes, juste compagnie les 2 ptits : Melman, coronet lilas, gold et blanc Kirikou, péruvien noir et blanc c'est le chouchou de tous souvent ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 673 Age : 37 Localisation : Belgique , Engis Emploi : étudiante conseiller animalier et employée dans une station Loisirs : ma tribu de poils et plumes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui aimes les cobayes Mer 8 Avr - 21:28 | |
| VelcroCH teddy lilas et blanc Littles Pouicadopté dans une association péruvien adulte bien toiletté et pas le poil mangé par les copains ca donne ca ^^ sinon voilà ! c'est son pote Melman le responsable, il se venge le ptit, on lui a fait pareil avant à l'arrivé de Littles Pouic, avant toilettage "ou qu'il est le cucul, ou qu'elle est la têtête
Dernière édition par missfifi le Mer 8 Avr - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui aimes les cobayes Mer 8 Avr - 21:35 | |
| en vrac Velcro et kirikou Melman et kirikou 3 chons couyons à leur arrivé ...tous sous le hamac un double chon (Melman et Kirikou) bon voilà j'arrète avec toutes mes photos | |
|
| |
nath75 Membre trés actif
Nombre de messages : 111 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : employer en électronic Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui aimes les cobayes Mer 8 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: pour ceux qui aimes les cobayes Jeu 9 Avr - 6:47 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui aimes les cobayes Jeu 9 Avr - 6:54 | |
| bientot veaux vaches cochons ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui aimes les cobayes Jeu 9 Avr - 7:34 | |
| | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: pour ceux qui aimes les cobayes Jeu 9 Avr - 15:15 | |
| bonjour missfifi pourquoi pas un jour l'arche de noé ? super d'être entouré d'animaux. Comment pourrions nous vivre sans nos animaux de compagnie ? Un à tes petits amis | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui aimes les cobayes Ven 10 Avr - 21:48 | |
| ben ouai a défaut d'avoir un homme...., j'ai une autre compagnie.. au moins eux me prennent pas la tête | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: pour ceux qui aimes les cobayes Ven 10 Avr - 21:51 | |
| bonsoir missfifi, tu as parfaitement raison même si je suis bien contente d'avoir un homme comme le mien à la maison qui n'est pas trop exigeant et qui fait très bien la cuisine. Par contre il n'aime pas le bricolage mais pour me faire plaisir il m'aide parfois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui aimes les cobayes | |
| |
|
| |
| pour ceux qui aimes les cobayes | |
|