| Type de serringue pour ceux qui ne savent pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Type de serringue pour ceux qui ne savent pas Jeu 31 Mai - 13:38 | |
| Voila le modèle , pour ceux qui veulent nourrir a la serringue Non, ce modèle je le garde pour conserver a l'abri de l'air la paté déjà faite. |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Type de serringue pour ceux qui ne savent pas Jeu 31 Mai - 13:45 | |
| Grisou pour une ondulées c'est il est vrai un peu grand .......mais une calo affamée ne dirait pas non pour vider ta réserve Brigitte | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Type de serringue pour ceux qui ne savent pas Jeu 31 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Type de serringue pour ceux qui ne savent pas Jeu 31 Mai - 13:50 | |
| Oui, mais le Bébé, je le mets dedans, et il en sort que quant il a tout fini |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Type de serringue pour ceux qui ne savent pas Jeu 31 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Type de serringue pour ceux qui ne savent pas Jeu 31 Mai - 14:14 | |
| oh! a ce stade, je ne sais pas si on peut parler de folie ! |
|
| |
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Type de serringue pour ceux qui ne savent pas Jeu 31 Mai - 15:50 | |
| coucou ici en belgique, que se soit une seringue de 2 cc de 5 cc de 10CC ou de 20 cc l'embout de la seringue est le meme, le seul soucis les seringues avec un caoutchouc, c'est qu'elles resitent moins longtemps!!!! je prends donc les autres lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Type de serringue pour ceux qui ne savent pas Jeu 31 Mai - 15:58 | |
| Moi aussi j'en ai des toutes petites pour le nourrissage. Là c'était juste pour faire voir le contrast avec le perruchon et encore là, il a grandi. |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Type de serringue pour ceux qui ne savent pas Jeu 31 Mai - 17:09 | |
| Bonsoir,
je trouve l'embout trop grand.
Je n'utilise pas les seringues en plastique.Chez moi, l'embout est en fer, comme les seringues des prises de sang.
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Type de serringue pour ceux qui ne savent pas Jeu 31 Mai - 18:40 | |
| Ce qu'il y a en bout de la serringue c'est un bouchon. Là, c'est pour les cas exceptionnel (vidage du jabot) |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Type de serringue pour ceux qui ne savent pas Jeu 31 Mai - 20:46 | |
| Pour ma part, j'utilise selon la taille des oiseaux des seringues de 10, 20 ou 60 ml... Mais j'adapte un morceau de pipette Pasteur 1ml comme embout en coupant le bout le plus petit en diamètre, mais cela laisse un petit diamètre à l'entrée ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Type de serringue pour ceux qui ne savent pas Lun 25 Juin - 13:36 | |
| j'ai été à la pharmacie curieuse de savoir ce qu'était une pipette pasteur un tube en verre m'a t'on dit avec une bout très fin toujours en verre????? c'est bien la même chose dont vous parlez? par contre pour un euro 90 un cathétéré dont l'embout est trés fin et s'adapte sur les seringues bien sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Type de serringue pour ceux qui ne savent pas | |
| |
|
| |
| Type de serringue pour ceux qui ne savent pas | |
|