| les premiers bébés cobayes shelty | |
|
+7peg88 linette80 lolo Flo Nazca libellule etienne2 11 participants |
Auteur | Message |
---|
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: les premiers bébés cobayes shelty Lun 9 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Lun 9 Nov - 18:50 | |
| comme c'est mignon! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Nazca Membre trés actif
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Bordeaux Emploi : Aeronautique Loisirs : Nature Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Lun 9 Nov - 18:54 | |
| Excellent... Ils ont tous l'air d'être en forme... | |
|
| |
etienne2 Super Membre
Nombre de messages : 1623 Age : 51 Localisation : ath belgique Emploi : peintre Loisirs : oiseaux et plongée Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Lun 9 Nov - 18:55 | |
| c"est l'élevage de ma femme j'ai oublié de le dire elle élève des cobayes des chinchillas et lapin toy et tête de lion | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Lun 9 Nov - 19:15 | |
| Ils sont trop beau une préférence pour celui de la dernière photo ! | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Lun 9 Nov - 19:36 | |
| Et tu n as pas une photo des parents ? | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Lun 9 Nov - 19:55 | |
| purée ils sont déjà gros à la naissance !!! Je pensais que ça naissait comme les souris tout rose et sans poil Tu m'auras appris quelque chose ! | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Lun 9 Nov - 20:23 | |
| oui les cochons d'inde naissent presque déjà "autonome"et ils sont choupinets | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Lun 9 Nov - 21:14 | |
| le papa shelty fauve noir la maman roux et blanc | |
|
| |
Razmotte Membre trés actif
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : Liege (Belgique) Emploi : Aucun Loisirs : Mes animaux, la photo, bricolages Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Lun 9 Nov - 21:37 | |
| Ils sont magnifiques, je ne savais pas non plus qu'ils etaient deja comme ca a la naissance | |
|
| |
etienne2 Super Membre
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Lun 9 Nov - 21:41 | |
| ma femme me dit qu"ils perdent déjà leurs dents de lait dans le ventre de la mère et a 14 jours ils in déjà les yeux ouvert dans le ventre | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Mar 10 Nov - 6:50 | |
| si les chonchons sont super beaux à la naissance ,j'ai un faible pour ceux qui sont avec de long poils comme les angoras mais je ne connais pas la race ,merci pour les photos j'adore le papa !
Dernière édition par lolo le Mar 10 Nov - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
la_lou Habitué
Nombre de messages : 1169 Age : 58 Localisation : Belgique(Hainaut) Emploi : secrétaire Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Mar 10 Nov - 7:45 | |
| Le papa est trop beau et moi mon préféré est le blanc et noir | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Mar 10 Nov - 9:39 | |
| - Flo a écrit:
- Ils sont trop beau une préférence pour celui de la dernière photo !
Moi c'est la dernière photo ... je en savais pas que c'était aussi grand à la naissance! | |
|
| |
Nazca Membre trés actif
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Bordeaux Emploi : Aeronautique Loisirs : Nature Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Mar 10 Nov - 10:01 | |
| Combien de temps dure la gestation? | |
|
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Mar 10 Nov - 14:13 | |
| j'aime beaucoup le papa,
et les petits sont vraiment très beaux, | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Mar 10 Nov - 14:26 | |
| - nath91 a écrit:
- lolo a écrit:
- si les chonchons sont super beaux à la naissance ,j'ai un faible pour ceux qui sont avec de long poils comme les angoras mais je ne connais pas la race ,merci pour les photos
tu veux parler des péruviens ??
on est obligé de leur coupé les poils très régulièrement sinon ils ressemblent aux rasta,
qu'est ce que c'est mignon si tu as besoin j'ai la grande cage à chonchon qui n'attend que de servir dans la cave des fois que tu fasses de la repro ,pour moi c'est finit les chonchons ils meurent tous avec moi je ne dois pas savoir m'en occuper et j'ai trop de peine ! alors j'en ai vu aussi tout frisé ,poil long ,trop drole sur un site spécial cochon d'inde ! | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Mar 10 Nov - 15:01 | |
| Qu'est ce qu'ils sont beaux ! C'est la 1 ère fois que j'en vous avec des poils si long !!!! | |
|
| |
nath91 Habitué
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Mar 10 Nov - 15:30 | |
| - nath91 a écrit:
- lolo a écrit:
qu'est ce que c'est mignon si tu as besoin j'ai la grande cage à chonchon qui n'attend que de servir dans la cave des fois que tu fasses de la repro ,pour moi c'est finit les chonchons ils meurent tous avec moi je ne dois pas savoir m'en occuper et j'ai trop de peine ! alors j'en ai vu aussi tout frisé ,poil long ,trop drole sur un site spécial cochon d'inde ! nous avons perdu le frère du marron, puis on en avait pris un autre pour lui tenir compagnie, il est décédé aussi, maintenant c'est lui qui va pas bien, il vient de perdre 400 gr en 1 mois, il est passé de 1040 gr à 600 gr, je crains que ce ne soit la fin pour lui aussi, pour la cage peux-tu me donner les dimensions, merci, | |
|
| |
lolo Membre de luxe
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Mar 10 Nov - 15:36 | |
| heu elle est grande ,et à la cave je peux descendre la mesurer je ferais cela demain et te l'apporter a st rémy pour le concours dimanche | |
|
| |
nath91 Habitué
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty Mar 10 Nov - 15:39 | |
| ok mais avant de l'emmener confirme moi les dimensions,
looool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les premiers bébés cobayes shelty | |
| |
|
| |
| les premiers bébés cobayes shelty | |
|