quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: femelle morte sans raison Mer 8 Juin - 18:35 | |
| 001 ce matin en me levant, je trouve ma femelle FB opaline cinnamon morte dans la volière !! Elle était encore en pleine forme hier ! Je l'avais eu pour mes 13 ans (18 juillet 2004) et elle était baguée 2004 ! Donc ce n'est pas de vieillesse ! Ce n'est pas non plus de faim ni soif (je m'en voudrais à mort !!) ! Elle n'était pas malade, je pense à une crise cardiaque !!
Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 18:42, édité 1 fois | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: femelle morte sans raison Mer 8 Juin - 21:16 | |
| désolé Quentin.... Ce n'est pas un mal de ponte par hasard ? Une crise cardique ca arrive aussi...
On est de tout coeur avec toi ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: femelle morte sans raison Mer 8 Juin - 23:06 | |
| 001 Quentin
Je suis très triste pour ta calopsitte :( :( :( . | |
|
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: femelle morte sans raison Jeu 9 Juin - 7:30 | |
| | |
|
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: femelle morte sans raison Jeu 9 Juin - 18:37 | |
| merci à vous
DUDULE : j'ai pensé à un mal de ponte mais ca fait que 3 jours que le mâle l'avait coché ! enfin je ne saurai jamais ce qu'elle a eu, mais je suis deja content que ce n'est pas de faim ni de soif !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle morte sans raison | |
| |
|