k-rail Habitué
Nombre de messages : 1336 Age : 31 Localisation : BOBIGNY (93) Emploi : Lycéen (1ère) Loisirs : Photographie, oiseaux (surtout les crochus) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: bébé callo étrange Sam 25 Avr - 12:29 | |
| - thalie a écrit:
- mon couple de calopsittes est gris sauvage, le mâle peut il être porteur d' une autre mutation?
Oui, c'est fort probable, même la femelle peut être porteuse de mutations (sauf des mutations lutino, opaline, joues-jaunes et cinnamon), car les oiseaux gris homozygotes (non porteurs de mutations) ne courrent pas les volières ! | |
|
thalie Membre trés actif
Nombre de messages : 103 Age : 54 Localisation : ruillé le gravelais Emploi : agricultrice Loisirs : oiseaux jardinage Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: bébé callo étrange Sam 25 Avr - 14:57 | |
| merci kévin pour l'info je mettrais des photos des parents à bientot | |
|
thalie Membre trés actif
Nombre de messages : 103 Age : 54 Localisation : ruillé le gravelais Emploi : agricultrice Loisirs : oiseaux jardinage Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: bébé callo étrange Mar 19 Mai - 11:01 | |
| | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bébé callo étrange Mar 19 Mai - 11:16 | |
| bébé est opaline cinnamon, il faudrait deplacer les perchoir plus loin du grillage pour qu'ils puissent se percher sans abimer les plumes de queue ...................................................... Bénédicte.
| |
|
thalie Membre trés actif
| Sujet: Re: bébé callo étrange Mar 19 Mai - 12:02 | |
| ok béné je déplacerais leur perchoir. en fait ils sont dans une volière sur roulette pour l'instant car leur volière extérieur est en construction. après ils auront beaucoup plus de place. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé callo étrange | |
| |
|