| jabot bébé callo. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: jabot bébé callo. Sam 28 Juin - 17:06 | |
| avez-vous déjà vu ceci ? ça me parait gros, vous ne trouvez pas ? le bébé doit avoir 4 jours. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Sam 28 Juin - 17:36 | |
| oui déjà vu, un bébé bien nourrit | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Sam 28 Juin - 18:02 | |
| ok. merci. je n'ai jamais vu si gros pour si petit bébé! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Sam 28 Juin - 18:05 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Sam 28 Juin - 18:17 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Sam 28 Juin - 18:43 | |
| l'an dernier, OK, les temps changent ... et les calo avec ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Sam 28 Juin - 19:24 | |
| Oui c'est vrai que c'est impressionnant quand c'est comme ça mais ça fait vraiment plaisir à voir que les parent se donnent autant de peine ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Dim 29 Juin - 1:08 | |
| Tu as un couple trés bon nourrisseurs tout simplement ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Dim 29 Juin - 6:29 | |
| Parents au top, et peut etre également pas de nombreux bébés, alors les parents ont du temps pour nourrir convenablement. Perso j'ai déjà vu plus gros. |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Dim 29 Juin - 10:28 | |
| il y a trois petits bébés pour le moment, et encore 3 à éclore. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Lun 30 Juin - 12:11 | |
| et bien mon gros bébé est mort. jabotpelin. jene comprends pas.
j'ai trois petits, et il reste 2 oeufs à éclore. je vais surveiller ça de plus près, car ils ont l'air d'évoluer moins vite que les autres! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Lun 30 Juin - 12:34 | |
| Moi ce qui m'ennuie sur la photo c'est l'aspect (et non la taille) du jabot ... | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Lun 30 Juin - 13:07 | |
| j'avais fait la cure d'endotrim pour tout le monde pendant 20 jours. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Lun 30 Juin - 15:02 | |
| Le ventre était de quel couleur ? |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Lun 30 Juin - 16:05 | |
| je n'ai rien constaté departiculeir surla couleur du ventre. pourquoi ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Lun 30 Juin - 16:37 | |
| Pour savoir si c'était une infection du sytème digestif. |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Lun 30 Juin - 16:40 | |
| jene pense pas. mais je vérifierai sur les autres. (en espérant que çan'arrive pas.
et sinon,ilfaut faire quoi ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Lun 30 Juin - 17:19 | |
| http://www.animauxexotiques.com/oiseaux/maladies/candidose.htm |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Lun 30 Juin - 17:30 | |
| merci! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Lun 30 Juin - 19:15 | |
| ... pas de panique ,pourquoi pas une méningite aussi ? suivant l'alimentation donnée par les parents on voit parfois des jabots bizarres .... mais il faut d'autres symptomes pour confirmer un soucis , mauvais vidage , mauvais remplissage,diarrhée .... kool ..................... ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Lun 30 Juin - 19:43 | |
| oui, mais puisqu'on en parlait, je posais la question. et je ne vais pas courir donner del a mycostatine à tout le monde.
juste une info, qui peut être logique, tout simplement. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Lun 30 Juin - 20:39 | |
| Pour moi il me semble normal ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Mar 1 Juil - 8:58 | |
| Pour moi il me semblait normal sauf pour la partie que j'ai entouré que je trouve bien noir. Et c'est pour cette raison que j'ai demandé la couleur du ventre et que j'ai mis le lien pour la candidose. |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Mar 1 Juil - 10:26 | |
| merci pour les infos grisou, je prends note. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: jabot bébé callo. Mar 1 Juil - 10:34 | |
| avec un tel volume, peut etre qu'en le remplissant d'hélium il se soulèverait ?
d'un point de vu sanitaire ça aurait l'avantage qu'il ne se contaminerait pas par les fientes ?
et finit aussi les soucis de risques de pattes écartées ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jabot bébé callo. | |
| |
|
| |
| jabot bébé callo. | |
|