| Lutino ou opaline-ino? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janma Membre trés actif
Nombre de messages : 123 Age : 59 Localisation : Charente Maritime Emploi : Etudiant Loisirs : Oiseaux, amis... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Lutino ou opaline-ino? Mer 13 Mai - 19:11 | |
| Bonjour, Un ami a eu une callo ino mais on n'arrive pas à déterminer sa mutation exacte. Ses ailes me fait penser à une lutino mais son ventre est étrange car il a quelques trainés (perle) de psittacine. Je n'ai pas vu cela sur les lutinns précédentes d'où mon interrogation. | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Mer 13 Mai - 19:18 | |
| je pense lutino ,les perles se seraient bien vues dans le dos, encore que j'ai vu des exceptions..... pour la poitrine, même en grises, surtout sur les jeunes, on arrive à voir des traces de perles sur la poitrine, et ce doit etre la même chose ...................................................... lapous
| |
|
| |
Janma Membre trés actif
Nombre de messages : 123 Age : 59 Localisation : Charente Maritime Emploi : Etudiant Loisirs : Oiseaux, amis... Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Mer 13 Mai - 19:21 | |
| Merci pour ta réponse rapide, ca fait plaisir Un autre ami m'a dit qu'il lui ai arrivé d'avoir des jeunes opaline avec des perles blanches... | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Mer 13 Mai - 19:22 | |
| attends quand même d'autres avis ........ ...................................................... lapous
| |
|
| |
Janma Membre trés actif
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Mer 13 Mai - 20:25 | |
| SIMPLE LUTINO NON OPALINE !
C'est un EAM ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Mer 13 Mai - 20:26 | |
| - Janma a écrit:
- Merci pour ta réponse rapide, ca fait plaisir
Un autre ami m'a dit qu'il lui ai arrivé d'avoir des jeunes opaline avec des perles blanches... On appelle cela des OPALINES FACE-BLANCHE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Mer 13 Mai - 20:31 | |
| Pour moi c'est une simple lutino | |
|
| |
calimera Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : corrèze Emploi : veilleuse de nuit Loisirs : animaux et la bricole en tous genres Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Jeu 14 Mai - 15:03 | |
| bonjour pour moi aussi c'est juste une lutino . j'ai la même à la maison! isa | |
|
| |
Janma Membre trés actif
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Jeu 14 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Janma Membre trés actif
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Jeu 14 Mai - 18:53 | |
| - DUDULE a écrit:
- SIMPLE LUTINO NON OPALINE !
C'est un EAM ? Merci pour ta réponse, oui, il est EAM. | |
|
| |
Janma Membre trés actif
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Jeu 14 Mai - 18:54 | |
| Merci Hafid et Calimera pour vos réponses. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Jeu 14 Mai - 18:58 | |
| - Janma a écrit:
- DUDULE a écrit:
C'est un EAM ? Merci pour ta réponse, oui, il est EAM. C'est bien ce que je me disais... Encore des EAM... Certaines nourriture peuvent aussi influer sur l'intensité de certaines couleurs, sans colorer les oiseaux... Comme les déséquilibres alimentaires. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Janma Membre trés actif
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Jeu 14 Mai - 19:00 | |
| - DUDULE a écrit:
- Janma a écrit:
- DUDULE a écrit:
C'est un EAM ? Merci pour ta réponse, oui, il est EAM. C'est bien ce que je me disais...
Encore des EAM...
Certaines nourriture peuvent aussi influer sur l'intensité de certaines couleurs, sans colorer les oiseaux... Comme les déséquilibres alimentaires. Il a du les EAM. Merci pour ces précisions, je l'en informerai | |
|
| |
Janma Membre trés actif
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Dim 14 Juin - 19:14 | |
| Bonjour, je renouvelle ma question. Il sagit du meme éleveur mais avec une autre portée. Celle ci est beaucoup plus jaune que ses soeurs. | |
|
| |
Janma Membre trés actif
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Dim 14 Juin - 19:38 | |
| Pas d'avis? Lutino ou opaline ino? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Dim 14 Juin - 19:40 | |
| OPALINE INO avec SJ (pour l'instant) ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Janma Membre trés actif
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Dim 14 Juin - 19:43 | |
| merci pour ta réponse.
SJ? | |
|
| |
Janma Membre trés actif
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Dim 14 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
Nombre de messages : 1006 Age : 33 Localisation : TARBES Emploi : étudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? Dim 14 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutino ou opaline-ino? | |
| |
|
| |
| Lutino ou opaline-ino? | |
|