maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: lutino opaline Sam 6 Juil - 14:39 | |
| Je ne sais pas à partir de quand tu peux le distinguer, les experts le distingueraient certainement avant même l'apparition des plumes ! Un lutino a un plumage uni / un lutino opaline a des perles plus jaunes sur le plumage... | |
|
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: lutino opaline Sam 6 Juil - 15:22 | |
| je demande ça car les tubes sont jaunes et blanc au bout | |
|
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: lutino opaline Lun 8 Juil - 6:31 | |
| Le plus simple si tu as un doute est de regarder les rémiges : les spots (jaunes dans tous les cas) sont petits et ronds chez une lutino alors qu'ils sont très étendus sur une lutino opaline jusqu'à ne former parfois qu'une seule ligne le long de la plume. | |
|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: lutino opaline Mar 9 Juil - 21:10 | |
| Tu le verras bien !
Je suis contente que Paco ait confirmé son possible porteur opaline | |
|
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: lutino opaline Mar 9 Juil - 21:24 | |
| Sur les bébés cela se voit très bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lutino opaline | |
| |
|