| cage hopital.... | |
|
+8blanco coperfly07 DUDULE bénédicte libellule Filou Lapous greg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: cage hopital.... Lun 15 Juin - 15:12 | |
| ah! ok, ok. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: cage hopital.... Mar 16 Juin - 14:35 | |
| pas encore mis le feu ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: cage hopital.... Mar 16 Juin - 14:44 | |
| non, pas encore JY, le système à l'air de fonctionner, du moins pendant les 2 heures ou je l'ai mis en route. J'ai encore quelques petites choses à faire dessus, comme mettre de la colle sur le coté du grillage côté lampe pour une meilleure étanchéité, mais comme je suis tombée malade et que je me suis légèrement décollée la plèvre, c'est en stand bye. Vu que je ne dois pas faire d'effort. C'est toujours l'ampoule vers le bas qui te gène malgré les modifications que j'ai apporté ? Si tu as des idées je suis preneuse | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: cage hopital.... Mar 16 Juin - 15:10 | |
| ça ne me parait pas logique ,mais je peux me tromper. moi il faudra que je fasse un renouvellement d'air sur la mienne soigne toi bien ...................................................... lapous
| |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: cage hopital.... Mar 16 Juin - 15:51 | |
| Merci, j'essaie de me reposer surtout.
Je donnerai des nouvelles de toute manière au fur et à mesure de l'utilisation. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: cage hopital.... Mar 16 Juin - 20:01 | |
| - Lapous a écrit:
- ça ne me parait pas logique ,mais je peux me tromper.
moi il faudra que je fasse un renouvellement d'air sur la mienne
soigne toi bien avec un extracteur comme j'ai fait, c'est physique. l'air passe par l'aération que j'ai faite, et qui est réglable. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: cage hopital.... Mar 16 Juin - 20:01 | |
| - peg88 a écrit:
- Merci, j'essaie de me reposer surtout.
Je donnerai des nouvelles de toute manière au fur et à mesure de l'utilisation. ça fait mal, ça!!!!!!!!! courage! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
| Sujet: Re: cage hopital.... Mar 16 Juin - 20:06 | |
| oui un peu et faut pas que ça s'aggrave alors repos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cage hopital.... | |
| |
|
| |
| cage hopital.... | |
|