| Pousse de plume | |
|
+3sophieb urban_blues SanSanCalo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SanSanCalo Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Longwy Emploi : Secrétaire Loisirs : Mes animaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Pousse de plume Ven 22 Mai - 20:32 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà je post ce message car j'ai ma calopsitte (lutino) qui est chauve derrière sa petite houpette et qui a des pousses de plume sur la tête, seulement ces pousses sont brunes à la racine, je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou si c'est normal. J'espère avoir été claire :s Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. | |
|
| |
urban_blues Membre très très actif
Nombre de messages : 645 Age : 41 Localisation : Constantine Algérie Emploi : Chomeur pour l'instant. Loisirs : Sport net Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Pousse de plume Ven 22 Mai - 21:17 | |
| Salam.
Des photos y'en a pas?
Comme ça, on saura s'il y a un vrai souci ou pas. | |
|
| |
SanSanCalo Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Longwy Emploi : Secrétaire Loisirs : Mes animaux Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Pousse de plume Sam 23 Mai - 8:04 | |
| Non pas de photos, ce n'est pas possible de lui prendre l'a tête en photo sans quelle bouge. | |
|
| |
sophieb Habitué
Nombre de messages : 1300 Age : 53 Localisation : Valenciennes 59 Emploi : ADV Loisirs : oiseaux , quads ect... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Pousse de plume Sam 23 Mai - 8:11 | |
| Bonjour Simplement une calvitie présente souvent chez les Lutinos et Albinos | |
|
| |
SanSanCalo Nouveau
| Sujet: Re: Pousse de plume Sam 23 Mai - 11:09 | |
| Je ne post pas pour savoir pour la calvitie, je sais que les lutinos ont cette particularité, je post pour savoir pourquoi a t elle des plumes qui poussent avec une racine noir. | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Pousse de plume Sam 23 Mai - 13:47 | |
| Hello, Sympa pour Sophieb, elle essaie de t'aider, et elle n'a même pas droit à un bonjour, ni même un merci, cool! au vu de ton post, ce n'est pas précisé que tu connais les cas de calvitie chez les lutino. quant aux racines noires, c'est peut etre parce que ta calo est une fausse blonde... | |
|
| |
SanSanCalo Nouveau
| Sujet: Re: Pousse de plume Sam 23 Mai - 14:31 | |
| Pour qui vous prenez vous?
Si vous ne savez pas lire, c'est pas mon problème, j'ai précisé qu elle avait une calvitie et que c'était une lutino, je suis pas tout à fait bête, je me renseigne avant d'acquérir un animal!
De plus, je ne lui dit pas merci parce qu'elle ne m'a absolument rien dit qui pouvait m'aider, elle n'a même pas pris la peine de lire ce que j'ai écris puisqu'elle me répond quelque chose qui n'a rien à voir! Alors où le 'merci' est il obligatoire??!! Ensuite, pour avoir répondu une telle 'connerie' que fausse blonde, là aussi je suis censée dire merci?! Mais qu'est ce que c'est que ces gens qui ce prennent pour mieux que les autres à critiquer tout les faits et gestes!!!
Si c'est pour me répondre 'le merci' 'le bonjour' ... c'est pas la peine de perdre son temps à envoyer une stupidité comme ca! Ca me décois de voir à quel point les gens sont étranges avec leur blague de mauvais goût, à la limite du désagréable sur ce forum! Je pense que j'aurai pas besoin d'un site aussi inutile, surtout si je dois posté 50 messages pour avoir une réponse qui m'aide! Du vent c'est tout ce qui a sur ce forum. Allez bonne continuation aux idiots de la quarantaine, j'aurai tout de même envie de dire PAUVRE CON DE CHRISTIAN | |
|
| |
SanSanCalo Nouveau
| Sujet: Re: Pousse de plume Sam 23 Mai - 14:33 | |
| A ben forcément, RETRAITE DE GENDARMERIE! Je comprend je me disais aussi... Comme quoi... | |
|
| |
christian Habitué
Nombre de messages : 1181 Age : 61 Localisation : allas bocage charente maritime Emploi : retraité de gendarmerie Loisirs : becs crochus, voyages et jardinage Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Pousse de plume Sam 23 Mai - 14:53 | |
|
Dernière édition par christian le Sam 23 Mai - 15:13, édité 3 fois | |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: Pousse de plume Sam 23 Mai - 14:53 | |
|
Dernière édition par christian le Sam 23 Mai - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Pousse de plume Sam 23 Mai - 15:03 | |
| On se calme. Pour les félicitations, vous avez le droit au MP. Et pas la peine de renchérir en disant c'est pas moi qui est commencé merci. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
christian Habitué
| Sujet: Re: Pousse de plume Sam 23 Mai - 15:15 | |
| réponses de ma part effacées | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Pousse de plume Sam 23 Mai - 19:07 | |
| Je découvre ce post, ayant été absent de la journée !
Quand je lis de telles insultes de la part de Sansancalo, alias Sandrine MATHIEU ( Sandrine.math@live.fr ), je suis dans l'obligation de réagir !
Nous allons statuer dans l'espace modo, en attendant elle est bannie à titre provisoire ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Pousse de plume Dim 24 Mai - 13:40 | |
| Aprés avoir reçu un mail gentil : Je suis triste vraiment, bannie? Non mais c'est du grand n'importe quoi, je me fiche d'être bannie si c'est pour parler avec des hypocrites qui se fichent de savoir la vraie raison de mon post, mais qui se permettent de rectifier tout ce qui est dit. De plus, si je recois un seul mail venant d'un membre de votre forum suite à la diffusion NON AUTORISEE de mon adresse email, je donnerais suite. Sur ce, a bon entendeur SALUTAprés avoir consulté l'équipe ! En tenant compte des plaintes de membres et d'un post pour la défendre, nous avons décidé de faire preuve d' INDULGENCE à l'égard de Sandrine MATHIEU ! Car...PETASSE A 20 ANS n'est pas forcément CONNASSE A 40 ANS ! ET comme elle a souhaité bon vent aux idiots de la quarantaine : - SanSanCalo a écrit:
- ... Allez bonne continuation aux idiots de la quarantaine....
Nous ne la bannissons pas définitivement mais jusque son 40ième anniversaire.... Le 02 DECEMBRE 2028 ! En clair elle est en quarantaine jusque la quarantaine !Et aprés on dira que je suis tête de mûle ou rancunier ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Dim 24 Mai - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Aude Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Hérault Emploi : Animatrice Loisirs : Animaux Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Pousse de plume Dim 24 Mai - 14:02 | |
| Sage décision, Maintenant c'est à Sansancalo de faire preuvent d'humilité alors si tu lis ce poste, montres que tu es aussi responsable et respectable que ceux qui ont été tolérant en vers toi! J'espère que tu pourra le faire, au moins pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pousse de plume | |
| |
|
| |
| Pousse de plume | |
|