Hicks38 Membre trés actif
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant Loisirs : animaux, poésie Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Silence! Ca couve... Et ça pousse! Lun 10 Juin - 10:55 | |
| Bonjour! Ce matin en regardant si ma femelle est en parfaite santé j'ai découvert qu'elle avait fait un troisième oeuf...mais ègalement que la terre mise dans le nid pour l'humidité avait donné des petites pousses vertes. Dois-je les enlever? Ou ça ne gène pas? | |
|
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Silence! Ca couve... Et ça pousse! Lun 10 Juin - 11:56 | |
| Je ne suis pas sûr que l'emploi de la terre pour conserver l'humidité soit une idée judicieuse car elle renferme plein de micro-organisme qui peuvent finir par devenir dangereux pour les occupants du nid , l'emploi de tourbe blonde humidifiée me semble plus approprié pour cet usage. | |
|
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant Loisirs : animaux, poésie Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Silence! Ca couve... Et ça pousse! Lun 10 Juin - 15:41 | |
| Ok mais puis je changer alors que mes ouseaux sont en pleine couvaison? :/ | |
|
| Sujet: Re: Silence! Ca couve... Et ça pousse! Lun 10 Juin - 16:12 | |
| Et quand vous dites dangereux c'est pour mes petits ou aussi pour les parents?
PS: Je ne peux pas faire éditersur mon tel | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Silence! Ca couve... Et ça pousse! Lun 10 Juin - 20:51 | |
| - Hicks38 a écrit:
- ....
PS: Je ne peux pas faire éditersur mon tel Sur ANDROID ça fonctionne bien ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence! Ca couve... Et ça pousse! | |
| |
|