mamie38 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 85 Localisation : chatte 38160 Emploi : retraitée Loisirs : animaux musique danse Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: problème avec ma calopsitte Dim 31 Mai - 11:44 | |
| bonjour quand ma calo est sur mon épaule elle se frotte. je voudrais savoir si une calo ce vermifuge ??merci beaucoup . bon dimanche .mamie38 | |
|
Michael59 Membre très très actif
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Liège (B) Emploi : Vétérinaire Loisirs : Elevage, santé, l'eau, nature, photo Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: problème avec ma calopsitte Dim 31 Mai - 15:19 | |
| Bonjour,
Tous les animaux vivant en captivité, et encore plus pour ceux vivant en surpopulation et encore plus pour ceux ayant un contact avec l'extérieur sont sensibles au parasitisme.
Donc la réponse est OUI.
Par contre le symptome que tu décris n'est pas vraiment un signe de parasites internes.
Qu'entends tu par "elle se frotte" ? | |
|
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: problème avec ma calopsitte Dim 31 Mai - 16:36 | |
| bonjour mamie38 Ta callo ne serait-elle pas un peu amoureuse ? Elle a quel âge ? Femelle, mâle ? Elle est EAM alors très proche des hommes, mon mâle EAM aurait tendance à me prendre pour sa fiancée , il faut que je lui procure une femelle ! Ta callo vit dans ta maison ou dehors ! | |
|
mamie38 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 85 Localisation : chatte 38160 Emploi : retraitée Loisirs : animaux musique danse Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: problème avec ma calopsitte Lun 1 Juin - 13:17 | |
| bonjour ma calo se frotte le derriere sur mon epaule en faisant un va et vient , comme le font les chiens. sait une femelle de 3 mois ,elle est eam et même tres collante avec moi , elle vit en liberté dans la maison . mille merci a tous . mamie38
compliments pour le site de genealogie | |
|
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: problème avec ma calopsitte Lun 1 Juin - 13:48 | |
| bonjour mamie38 merci pour le site de généalogie, Ta calo est bien jeune pour être amoureuse, elle est certainement très heureuse d'être avec toi. C'est vrai que les EAM sont très collants et adorables. La mienne (mâle) est un peu moins collante certains jours mais il a un an ce mois-ci. Ils sont parfois un peu caractériels et un peu beaucoup jaloux des autres oiseaux. Mes oiseaux ne vivent pas directement chez moi leur pièce fait partie de ma maison mais il faut que je sorte dehors pour aller les voir et ils vont bientôt ne plus faire partie du tout de la maison car je leur ai fait une petite cabane dans le jardin où ils auront plus d'espace pour voler. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite calo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec ma calopsitte | |
| |
|