| voici ma voliere! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suzy Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : le mans Emploi : employé commerciale Loisirs : oiseaux, moto Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: voici ma voliere! Lun 1 Juin - 19:33 | |
| t'as un ami sympa ...................................................... lapous
| |
|
| |
suzy Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : le mans Emploi : employé commerciale Loisirs : oiseaux, moto Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: voici ma voliere! Lun 1 Juin - 19:34 | |
| c'est mon homme mais je disai ami | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: voici ma voliere! Lun 1 Juin - 19:35 | |
| le long du camélia, c'est grillagé ? il faut qu'ils aient un endroit abrité ...................................................... lapous
| |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: voici ma voliere! Lun 1 Juin - 19:44 | |
| Très jolie ta volière | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: voici ma voliere! Lun 1 Juin - 19:54 | |
| Belle réalisation ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
suzy Nouveau
| Sujet: Re: voici ma voliere! Lun 1 Juin - 19:56 | |
| oui c'est grillagé, je couvrirai l'hiver car pour l'été c'est bien protégé niveau vent et pluie | |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: voici ma voliere! Lun 1 Juin - 20:16 | |
| sympa cette realisation tu as quoi dedans ,il fais meme le potager superl | |
|
| |
blanco Super Membre
Nombre de messages : 1546 Age : 69 Localisation : tarn et garonne Emploi : sans Loisirs : oiseaux-genealogie-voyages,etc Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: voici ma voliere! Lun 1 Juin - 20:23 | |
| bonsoir suzy belle réalisation et tes pioux doivent y être comme des rois ! on distingue mal les oiseaux n'aurais tu pas des perruches ou inséparables ? Donnes nous plus de précisions car on (je suis) curieux ! | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: voici ma voliere! Lun 1 Juin - 21:10 | |
| bien belle voliere que tu a la..... | |
|
| |
marianne Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 68 Localisation : royan (17) Emploi : mamie au foyer Loisirs : animaux nature bricolage Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: voici ma voliere! Mar 2 Juin - 5:30 | |
| Bonjour vraiment trés belle voliere, | |
|
| |
suzy Nouveau
| Sujet: Re: voici ma voliere! Mar 2 Juin - 8:08 | |
| et oui un potager !!! comme espece d'oiseaux j'ai 2 couple de mandarin de mandarins, 3 moineaux du japon, 12 perruches anglaise plus 3 petits de cette année (je viens juste de mettre les nids), 2 canarie, 1 caille de blé, 2 caille de chine, 1 callopsitte, 1 couple de colombe diamant! voilà pour la petite famille et il cohabite très bien! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: voici ma voliere! Mar 2 Juin - 8:33 | |
| - suzy a écrit:
- il cohabite très bien!
Il vaudrait mieux que cela continue ainsi... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
suzy Nouveau
| Sujet: Re: voici ma voliere! Mar 2 Juin - 8:46 | |
| j'espere moi aussi car des incident ça arrive! mais je fais en sorte de positionner les branches en fonction des oiseaux que j'ai, petit branchage en bas pour les petits exotique et mes colombe diamant...... | |
|
| |
bety_21 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : cote d'or Emploi : techniciein de surface Loisirs : vtt,peche,reptiles,oiseaux Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: voici ma voliere! Mar 2 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ma voliere! | |
| |
|
| |
| voici ma voliere! | |
|