| voici mes voliére | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredo_christelle Membre d'honneur
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: voici mes voliére Jeu 9 Juin - 12:57 | |
| bonjour voici mes deux voliére interieure... on regarde pour en faire ue exterieure car un elevage sa s'agrandi vite celle ci est dans mon salon.. celle-si dans mon garage a sert a l'heure actuel de quarantaine avec la Bf et la lutino se we un couple de fb en plus et deux male pour c'est demoiselle a plus | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: voici mes voliére Jeu 9 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: voici mes voliére Mar 21 Juin - 12:27 | |
| 001 003 c'est important la mise en quarantaine a+ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: voici mes voliére Mer 22 Juin - 6:35 | |
| - coperfly07 a écrit:
- 001 003 c'est important la mise en quarantaine
a+ OUI, que chacun pense, en fonction de la place dont il dispose, à essayer de mettre ne place une quarantaine dans son élevage ! C'est trés important et cela peut éviter de sèrieux accidents ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: voici mes voliére Ven 24 Juin - 13:41 | |
| Fredo_Christelle, je possède la même volière, elles sont bien je trouve !
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: voici mes voliére Ven 24 Juin - 13:41 | |
| - DUDULE a écrit:
- coperfly07 a écrit:
- 001 003 c'est important la mise en quarantaine
a+ OUI, que chacun pense, en fonction de la place dont il dispose, à essayer de mettre ne place une quarantaine dans son élevage ! C'est trés important et cela peut éviter de sèrieux accidents ! La cage pour la quarantaine peut être près des autres volières ?? | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: voici mes voliére Ven 24 Juin - 18:56 | |
| 001 moi je dirais non car les maladies peuvent se transmettre n'importe comment mieu vaut une autre piee a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: voici mes voliére Ven 24 Juin - 19:01 | |
| oui quencou elles sont pas mal... la quarantaine dans iune autres piéce.. tu porras rapproche la cage apres pour qu''il s'habitue les uns au autres... je rappelle c'est 21 jours de quarantaine pour nos pioupious | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mes voliére Ven 24 Juin - 20:23 | |
| je me doutais bien qu'il fallait separer la cage , merci a vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mes voliére Sam 25 Juin - 8:17 | |
| de rien quencou... je vais a namur ce soir... j'essauye d'avoir des renseignement sur le fameux pascal.... si un jour tu veux des omnicolor , pennant, turquoisine? calopsitte (je vais les chercher) l'oncle de mon mari en a ... il habite a namur!! mais je sais que ctte années n'est pas genial pour lui ..(il n'as pas beaucoup de couple) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mes voliére | |
| |
|
| |
| voici mes voliére | |
|