pezingain Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : Belgique - Binche Emploi : Chauffeur Loisirs : Photo Date d'inscription : 06/07/2009
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Fin de sevrage Lun 6 Juil - 20:00 | |
| Laisses les avec les parents ça ne sera que mieux. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
pezingain Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : Belgique - Binche Emploi : Chauffeur Loisirs : Photo Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Fin de sevrage Lun 6 Juil - 20:03 | |
| Merci de ta réponse mais peux-tu m'expliquer pourquoi... Je voudrais aussi les apprivoiser, qu'ils soient habitués à nous, comme les parents. | |
|
nath91 Habitué
Nombre de messages : 1177 Age : 57 Localisation : 91 Essonne Emploi : graphiste pao Loisirs : tir a l'arc - moto Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Fin de sevrage Lun 6 Juil - 20:39 | |
| tu peux très bien manipuler tes petits au nid tous les jours, ils seront proche de toi tout en restant des oiseaux à part entière, les parents étant eam, les petits seront stimulés et feront de même, | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Fin de sevrage Lun 6 Juil - 20:43 | |
| RAPPEL : ce forum, l'EAM est pour sauvetage pas pour jouer avec des oiseaux ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
pezingain Nouveau
| Sujet: Re: Fin de sevrage Lun 6 Juil - 22:12 | |
| Un grand merci pour ces réponses ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de sevrage | |
| |
|