| sevrage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daviddu80 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Agent d'entretien Loisirs : passionner des bec crochu Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: sevrage ? Mer 25 Juil - 16:07 | |
| Bonjour a tous, j'ai une petite question pour le sevrage. Je voudrais savoir vers quelle age on commence à metrre des graine ou du millet pour que l'oiseau commence à mange car on me dit +/- 8 semaine et d'autre me dise 6 semaine et d'audtre 1mois merci pour votre aide | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: sevrage ? Mer 25 Juil - 18:12 | |
| je ne crois pas que ce soit compliquè: > quand tu es décidé > et l'oiseau en mangera quand il sera décidé! ...................................................... lapous
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: sevrage ? Mer 25 Juil - 18:43 | |
| tu peu deja lui en mettre!!! | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: sevrage ? Mer 25 Juil - 18:53 | |
| - denisden a écrit:
- tu peu deja lui en mettre!!!
attend tu va trop vite Denis on ne sais meme pas de quel espéce il s'agit et ni l'age de son jeune et pourquoi veut tu le sevrer toi meme s'est un EAM?? | |
|
| |
daviddu80 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Agent d'entretien Loisirs : passionner des bec crochu Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: sevrage ? Mer 25 Juil - 19:11 | |
| c'est une calopsitte de 4 semaine oui c'est un EAM pour quoi chaque espèce sa change ? | |
|
| |
mariedu62 Membre trés actif
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les perroquets et les perruches Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: sevrage ? Mer 25 Juil - 19:45 | |
| elle devrait plutôt avoir de la pâtée que des graines , elle est loin d'être sevré ta calo , tu as déjà fait de l EAM ?es tu sur de son age ? on t'a vendu une calo de 4 semaine ou est ce un oiseau de chez toi ? | |
|
| |
daviddu80 Nouveau
| Sujet: Re: sevrage ? Mer 25 Juil - 19:50 | |
| non je n'avais jamais fait de l' EAM avant mais il y a 2 semaine que je la nourris à la main car les parents ne la nourriser plus et le male a tué un jeune alors je les retirer et tout se passe bien | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: sevrage ? Jeu 26 Juil - 6:54 | |
| - daviddu80 a écrit:
- c'est une calopsitte de 4 semaine oui c'est un EAM
pour quoi chaque espèce sa change ? oui sa change d'une espece a l'autre un perroquet ou une grande perruche (genre royale , collier ec ) ne sont pas sevré au meme nombre de semaine que une callo a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sevrage ? Jeu 26 Juil - 7:52 | |
| - daviddu80 a écrit:
- non je n'avais jamais fait de l' EAM avant mais il y a 2 semaine que je la nourris à la main car les parents ne la nourriser plus et le male a tué un jeune alors je les retirer
et tout se passe bien C'est bizarre que le male ait tué un jeune, en général ils sont très protecteur. a un moment j'ai eu un petit qui avait été piqué sur le crane, par la suite je l'ai retrouvé sur le sol, vivant, mais au sol. Le male était plein de sang, j'ai cru que c'était lui. Par la suite en revenant a la volière j'ai vu une ondulée qui sortait du nichoir, et un autre bébé etait en sang. Le male était plein de sang car en couvant il s'etait couché sur le petit. |
|
| |
daviddu80 Nouveau
| Sujet: Re: sevrage ? Jeu 26 Juil - 10:31 | |
| oui moi aussi le bébé a étais piquer au crane puis un aile couper le petit avais 3 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sevrage ? | |
| |
|
| |
| sevrage ? | |
|