| mutation collier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince80 Membre trés actif
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: mutation collier Ven 24 Fév - 11:59 | |
| 001 Qui pourrais me dire de quelle mutation est ce collier ? C'est une femelle apparemment de 3ans, on veut me la vendre 300€, est ce le tarif ? pour votre aide. @+ | |
|
| |
JEROME Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mutation collier Ven 24 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 49 Localisation : somme Emploi : Salarié Loisirs : mes oiseaux, les balades, la pêche, la mécanique et pleins d'autres lol !! Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: mutation collier Ven 24 Fév - 16:54 | |
| 001 Jerome On veut me la vendre comme femelle bleu tête blanche, qui est peut etre le cas. Mais le prix est elevé quand même? non? | |
|
| |
JEROME Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: mutation collier Ven 24 Fév - 17:15 | |
| - vince80 a écrit:
- 001 Jerome
On veut me la vendre comme femelle bleu tête blanche, qui est peut etre le cas. Mais le prix est elevé quand même? non?
Pour moi je trouve, qu'il est elevé. A ce prix, tu peut presque trouvé un couple! ou une turquoise tête crème a environ 250 | |
|
| |
| |
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: mutation collier Ven 24 Fév - 18:56 | |
| salut jerome quand tu parle de cinnamon bleu tete blanche tu veu parlé de mutation BUTTER COP ...? | |
|
| |
Ricou Membre trés actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Merville (Nord) Emploi : Comptable. Loisirs : Sorties... Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: mutation collier Ven 24 Fév - 19:04 | |
| => cinnamon bleu tête blanche = pallid bleu ? En tout cas si c'est un cinnamon bleu tête blanche et non un TBQB alors c'est très cher, laisse tombé 001 | |
|
| |
| Sujet: Re: mutation collier Ven 24 Fév - 19:11 | |
| je viens d'essayer de faire baisser le tarif sans succés, pas en dessous de 300€, il me propose egalement un couple de butter cup pour 500€. Je ne connais pas du tout les tarifs pour les colliers, alors je crois que je vais laisser tombé.
001 | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: mutation collier Ven 24 Fév - 19:21 | |
| salut pour le couple de butter cop je pense que ça vaut plus le coup car mon ami eleveur de collier me dis que d'apres la phto ça serai bien une femelle ( si biensur elle a reeleemnt 3 an) et que d'apres la photot c'est un pallid bleu et que le prix de cette mutation vari entre 65 et 90 euros selon les eleveur et selon la qualité de l'oiseaux aussi | |
|
| |
JEROME Membre trés actif
| Sujet: Re: mutation collier Ven 24 Fév - 22:01 | |
| - vince80 a écrit:
- je viens d'essayer de faire baisser le tarif sans succés, pas en dessous de 300€, il me propose egalement un couple de butter cup pour 500€.
Je ne connais pas du tout les tarifs pour les colliers, alors je crois que je vais laisser tombé.
001 500 pour un couple de butter cup, ça me semble plus correcte encore faut-il voir les oiseaux, par contre 300 pour une Cinnamon tête blanche ça me semble cher. Par contre si c'est une tête blanche queue blanche, ce n'est plus la même chose, ça doit être environ 750 euros. Je ne vois pas la couleur de la queue sur la photo. Jerome 001 001 | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mutation collier Ven 24 Fév - 22:08 | |
| PALLID BLEUE, tout simplement, NI FALLOW "(BUTTERCUP)", NI BLEUE TETE BLANCHE QUEUE BLANCHE...
Tu peux offir 60 à 120 €uros....
Il ya des éleveurs qui à vouloir céder hors de prix les colliers, les stockent et ne mettent plus les nids.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: mutation collier Ven 24 Fév - 22:17 | |
| à vous, C'etait juste pour ma femme qui la trouvait trés jolie, je voulais lui faire plaisir. J'en ai proposé 150€ mais pas accepté alors je laisse tombé @+
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
JEROME Membre trés actif
| Sujet: Re: mutation collier Ven 24 Fév - 22:24 | |
| - DUDULE a écrit:
- PALLID BLEUE, tout simplement, NI FALLOW "(BUTTERCUP)", NI BLEUE TETE BLANCHE QUEUE BLANCHE...
Tu peux offir 60 à 120 €uros....
Il ya des éleveurs qui à vouloir céder hors de prix les colliers, les stockent et ne mettent plus les nids.... Je suis tout a fait d'accort avec toi Dudule, même si ce sont de trés beaux oiseaux il faut savoir rester raisonnable dans les prix. Je n'ai pas dit qu'il faut les donner mais rester dans la côte. Quand elle est juste, biensûr. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mutation collier Ven 24 Fév - 22:30 | |
| Eh oui, le problème est justement la cotaton des valeurs des colliers... Et quand on voit certaines cotations, on se demande si elles ne servent pas à essayer de pigeonner les acheteurs ou à empécher les éleveurs français de céder leurs jeunes ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: mutation collier Sam 25 Fév - 7:58 | |
| Bonjour,
pourquoi ne donnerez vous pas vos valeurs correctes pour les colliers. En général, tous les éleveurs se basent au CDE.
Quels sont les votres ? Cela pourrer être intéressant pour tout le monde.
Amicalement, Nathalie !!!
P.S. : si possible utiliser les 2 noms pour les "grosses" mutations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation collier | |
| |
|
| |
| mutation collier | |
|