Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adieu Chers forumistes

Aller en bas 
+15
bourkerose
lolo
colette claverie
Lapous
Takara
tiot med
cat
loutte
amina1001
peg88
Daniel
nath91
urban_blues
DUDULE
HAFID
19 participants
AuteurMessage
HAFID
Administrateur
Administrateur
HAFID


Masculin
Nombre de messages : 3713
Age : 48
Localisation : Maroc
Emploi : Professeur
Loisirs : Oiseaux,sport et littérature
Date d'inscription : 30/04/2005

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:29

Suite au vol de mes oiseaux , j'ai décidé de ne pas venir sur le forum.
Le moral est bas et je me réveille chaque matin en chagrin.
J'avais bcp espoir de les retrouver mais plus que le temps passe plus que je me consume. Le forum et les oiseaux étaient ma vie et sans oiseaux je peux plus continuer.

La seule chose qui m'a aidé à tenir le coup ce sont les bons amis car à travers ce forum j'ai noué de bonnes relations avec plusieurs membres très sympa du forum (merci Dieu) , avec des personnes qui m'ont soutenu durant mes souffrances, avec des personnes et leur amour pour les oiseaux ont oeuvré pour la réussite de ce forum.
Je vous quitte les larmes aux yeux Adieu Chers forumistes Sad Adieu Chers forumistes Sad Adieu Chers forumistes Sad Adieu Chers forumistes Sad

Merci à toute l'équipe du forum.

......................................................
Hafid Hanfaoui.

Adieu Chers forumistes 24

https://calopsitte.forumactif.com


Adieu Chers forumistes Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calopsitte.forumactif.com
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:39

HAfid, il ne faut pas te décourager aussi vite....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Adieu Chers forumistes Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
urban_blues
Membre très très actif
Membre très très actif
urban_blues


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Localisation : Constantine Algérie
Emploi : Chomeur pour l'instant.
Loisirs : Sport net
Date d'inscription : 01/12/2008

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:09

Salam.

Hafid frère, ne désespère pas, on ne sait jamais d'où viendra la solution.

Ai foi en dieu, et n'arrête pas de prier, ALLAH ne te laissera pas tombé.

Incha Allah tu en retrouvera au moins quel que un.

Courage, on est de tout cœur avec toi.

Tes amis sont là, peut être ils t'aideront même à commencer de nouveau même si c'est du tout début.

N'est ce pas les amis ???
Revenir en haut Aller en bas
nath91
Habitué
Habitué
nath91


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : 91 Essonne
Emploi : graphiste pao
Loisirs : tir a l'arc - moto
Date d'inscription : 20/08/2007

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:22

ne part pas aussi vite Hafid,

le forum à besoin de toi, et toi tu as besoin du forum,

je souhaite de tout coeur que tu remontes la pente, et espère te relire dans l'avenir,

je sais que la perte de tes oiseaux doit être un supplice pour toi, mais partir ne t'aideras pas à les retrouver,

courage Hafid, et comme dis UB1705 : Incha Allah,

Adieu Chers forumistes Sad Adieu Chers forumistes Sad Adieu Chers forumistes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Moderateur
Moderateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 68
Localisation : 29300 FINISTERE
Emploi : INVALIDE
Loisirs : Les Calopsittes
Date d'inscription : 05/06/2005

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:18

Hafid ne te mets pas dans le désespoir, et reste dans la pensée de tes oiseaux disparus.

Tu as cette passion de l'ornithologie dans le grand sens du terme, tu vis pour les oiseaux et avec les oiseaux. Malgré cette immense perte que tu viens de subir par ce vol odieux, dis toi Hafid que tu peux recréer ton élevage, tu as toutes les conaissances pour cela.

Des reproducteurs, tu en retrouveras et tu reconstruira de très bonnes lignées.

Tu as besoin des oiseaux et ils t'attendent. Tu as je pense de très bons amis sur ce forum pour t'aider a cette reconstruction d'élevage.

Hafid n'hésite surtout pas à les contacter en MP. Tu as tout mon soutien.

Le Forum a BESOIN DE TOI.

Daniel Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://oclorient.free.fr
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:35

Bonjour Hafid,

Tu fais parti des fondateurs du forum,ne le quitte pas ...
Pour ton élevage je suis plus que désolée pour toi, j'imagine a quel point tout le travail que tu as fourni n'est pas récompensé mais pas à cause de la nature mais plus à cause de la nature des gens.

Ne part pas.

Je n'ai malheureusement rien à te proposer pour le moment, mais lors des prochaines couvées, si des jeunes ondulées ou calos t'intéresse n'hésite pas.

Je pense que nous sommes assez nombreux sur le forum à pouvoir se permettre de t'offrir quelques spécimen pour t'aider à relancer ton élevage...

Ne laisse pas ces malfrats continuer a te punir, ne leur laisse pas la joie d'avoir entièrement brisé ton rêve.

Nous te soutenons et je répète si un de mes jeunes dans l'avenir te plait, surtout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
amina1001
Membre trés actif
Membre trés actif
amina1001


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : VERNON EURE
Emploi : DANSEUSE
Loisirs : OISEAUX
Date d'inscription : 25/06/2007

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:43

Je pense Hafid et j'espere que plusieurs d'entre nous sommes prets a t'aider pour reconstruire un elevage mais il faudrait qu'on s'organise pour savoir qui veut bien participer a cet aide et comment?Je comprends ton decouragement mais tu ne dois pas te decourager aussi vite et tout quitter n'arrangera peu etre pas les choses..............Je pense que le forum a besoin de ton savoir que tu dois continuer de partager avec nous a moins que tu ne veuille vraiment abandonner ta passion ........Ce qui est dommage pour nous tous et pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://amina1001.skyblog.com
Invité
Invité




Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:49

je respecte ta decision meme si elle m'atriste,j'en avais discuter avec dudule je suis comme beaucoup de forumiste pret a d'aider pour redémarer ton élèvage.
Revenir en haut Aller en bas
urban_blues
Membre très très actif
Membre très très actif
urban_blues


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 41
Localisation : Constantine Algérie
Emploi : Chomeur pour l'instant.
Loisirs : Sport net
Date d'inscription : 01/12/2008

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:43

Salam.

Je n'ai grand chose à offrir, mais comme un simple membre de cette grande famille du forum.

Et je vois que ce que j'avais dit, même si peut être on a pas fait attention, tout le monde est prêt à t'aider cher frère.

C'est ça les vraies amitiés, on laisse pas tomber l'autre sans réagir, alors frère, ne te laisse pas tomber, TOUT LE MONDE CROIT EN TOI, CROIS EN ALLAH ET EUX.

Allahouma koun fi 3awn Hafid, allahouma farij kourbatah. ( ALLAH tout puissant on t'implore pour venir en aide à Hafid, Allah tout puissant on t'implore que tu enlève son souci ).

Veuillez m'excusez, mais je ne pouvais ne pas priez pour mon ami en arabe, je vous ai fais la traduction approximative).
Revenir en haut Aller en bas
loutte
Membre trés actif
Membre trés actif
loutte


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 51
Localisation : gironde
Emploi : aide-soignante
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 31/01/2009

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:32

Hafid, je suis triste de te voir partir, mais plus encore de te voir aussi démuni face a ce qui t'es arrivé.
je comprend ta peine, j'en suis désolée :(
Revenir en haut Aller en bas
cat
Membre très très actif
Membre très très actif
cat


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 55
Localisation : Morlanwelz, hainaut
Emploi : aide soignante et menuisier
Loisirs : jardin, calo, chien, poisson, ballade, lecture, informatique. et le calme.
Date d'inscription : 05/02/2006

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: offrir   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:40

affid, je n'ai pas la chance de te connaître personnellement, mais je sais par d'autre personne et d'après ce que j'ai pu lire depuis des années sur le forum que tu es qlq un qui mérite de l'aide, je ne vais pas te dires ne fais pas ça, chacun fait ses choix dans la vie, c'est peut être bien réfléchis ou du à ton chagrin d'avoir tout perdu,.

tout ce que je peut te dires c'est que si tu désire reprendre un élevage je t'offre aussi un ou deux oiseaux selon mes possibilités,
si tu choisi de reprendre, je suis sur que tu te retrouveras avec des oiseaux venus de tout les coins de France et de Belgique.

je n'ai aucune idée de comment te faire parvenir ces oiseaux et même si c'est possible, mais je pense que qlq un trouvera bien la solution et peut organiser ça.

notre élevage est tout petit mais le coeur y est .
Revenir en haut Aller en bas
tiot med
Membre très très actif
Membre très très actif
tiot med


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : ribemont (aisne)
Emploi : ouvrier
Loisirs : cyclisme elevages d'oiseaux et peche
Date d'inscription : 08/03/2009

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:19

Je suis choqué de voir la bétise que l'etre humain peu faire pour trés certainement de l'argent.Je pense hafid qu'il ne faut pas oubliée le plaisir que tu avais grace à tes oiseaux.Comme tous les membres de se forum, je t'encourage à remonter t'on elevage pour retrouver le plaisir de l'elevage des oiseaux.COURAGE à TOI
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:28

Hafid, je ne te connais pas du tout, mais je sais que quelqu'un qui a à ce point un grand amour pour ces oiseaux ne peut être que récompensé par la vie. On ne sait pas si tes oiseaux sont perdus, ils peuvent être retrouvés, ou pas. C'est un très mauvais moment à passer et Dieu sait que c'est difficile ! Mais il y aura un nouveau départ, que tu retrouve tes oiseaux ou non, et je suis sure que tu te relèvera.

Quoi qu'il en soit je te souhaite beaucoup de courage, de chance, et de bonheur pour la suite. Si jamais j'ai des bébés calopsittes un jour je serais ravie de pouvoir les confier à quelqu'un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:01

personne ne peut ainsi tourner une page importante si brutalement sans dommages,

à cause de l'éloignement rien ne peut se faire sans une organisation qui sera surement laborieuse mais pas impossible;

je suis aussi volontaire pour participer à action de fourniture d'un cheptel de reproducteurs ....

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:19

Hafid ou vas -tu si vite ! éh on a besoin de toi ! toi tu as besoin de tes oiseaux et ns comprenons et partageons ta passion et ta peine ,mais ns avons besoin de toi de ta présence ,de ta gentillesse et des tes compétences .
Bien sûr que l'on ne remplace pas un oiseau ni des oiseaux , mais tu peux trouver des pistes ,ne te décourage pas si vite .

si tu n'étais pas si loin je t'aurais donné un couple et je suis sûre plein d'autres feraient pareil et puis thiérry va au maroc parfois si il ne peut passer des oiseaux il peut passer des oeufs.

Cela fait de la peine de te sentir ds la peine garde courage ne ns lâche par amour des oiseaux et de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Moderateur
Moderateur
Daniel


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 68
Localisation : 29300 FINISTERE
Emploi : INVALIDE
Loisirs : Les Calopsittes
Date d'inscription : 05/06/2005

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:16

Hafid,

Comme Jean-Yves je suis aussi dans ce volontariat pour t'aider à reconstruire un cheptel de très bons reproducteurs.

Thierry ayant la conaissance de mes oiseaux pourra te le confirmer, comme je te l'ai déjà dit, n'oublie les MP vers les gens sur qui tu peux compter.

Daniel Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://oclorient.free.fr
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:40

hafid je te l'avais déjà dit ,si tu as de la famille qui desend au pays en voiture je t'ai gardé 3 beaux bébés pour t'aider a redémarrer ne baisse pas les bras ,la roue tourne !
Revenir en haut Aller en bas
bourkerose
Membre trés actif
Membre trés actif
bourkerose


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 64
Localisation : France, seine et marne nord( 77)
Emploi : Rédacteur chef
Loisirs : oiseaux, lectures,cinéma, mon bouledogue
Date d'inscription : 28/05/2008

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:45

On ne se connaît pas personnellement, mais entre membres du forum il faut se serrer les coudes !!!!
Si je peux , je suis prête à t'aider à reconstruire ton élevage.
Je n'ai pas grand chose mais si cela t'intéresse, ce sera de tout coeur.
Avec toute mon amitié,
Bourkerose.
Revenir en haut Aller en bas
coperfly07
Moderateur
Moderateur
coperfly07


Masculin
Nombre de messages : 4429
Age : 34
Localisation : bastogne, belgique
Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation)
Loisirs : poker
Date d'inscription : 06/06/2005

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:33

Salut

je découvre se poste

je suis vraiment navré que tu n'ai pas encore eu de bonne nouvelle

j'espére qu'elles arriveront bientot et comme je t'ai déja dis si tu sais un jour faire rentrer des oiseaux au marox tu pourras comter sur moi pour avoirs de mes jeunes
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Membre de luxe
Membre de luxe
lolo


Féminin
Nombre de messages : 5121
Age : 62
Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux
Date d'inscription : 12/09/2006

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:58

ba voilà on va faire affréter une camionnette spécial hafid!
Revenir en haut Aller en bas
colette claverie
Super Membre
Super Membre
colette claverie


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 66
Localisation : tarn
Emploi : sp
Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique
Date d'inscription : 03/05/2007

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:23

Allez chiche ! le premier "foromeux" qui va au maroc lui porte des oiseaux et prend le thé de l'Amitié ( avec makrout ) avec Hafid au nom de tous .....
Faudrait y penser
Revenir en haut Aller en bas
amina1001
Membre trés actif
Membre trés actif
amina1001


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 58
Localisation : VERNON EURE
Emploi : DANSEUSE
Loisirs : OISEAUX
Date d'inscription : 25/06/2007

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Adieu chers forumiste   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:52

Je pense qu'Il faudrait que ceux qui peuvent envoient plutot de l'argent a Hafid afin qu'il rachete des oiseaux la bas au Maroc car le transport des oiseaux de France a Maroc me semble bien compliqué!!!!!!L'ideal serait une aide financiere plus l'envoie de quelques oiseaux seulement car la douane ne laisse pas passer les oiseaux et le voyage est long fatigant et risqué pour eux .


Dernière édition par amina1001 le Mer 29 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amina1001.skyblog.com
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:42

Hafid, je suis triste de lire ce post.
Je comprend que certains évènements peuvent nous pousser à baisser les bras et vouloir s'arrêter en chemin.
Ce qui t'es arrivé, je ne le souhaiterais le moins du monde le vivre mais tu as la santé, tu as encore de grandes choses à faire. Alors ne te décourage pas, rebondis !

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
dj_stank
Membre trés actif
Membre trés actif
dj_stank


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Marseille
Emploi : Free / Alice Telecom
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 01/06/2009

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:25

Bonsoir,

Je suis très peiné et attristé à lire ce message...

Je suis moi aussi prêt à aider Hafid financièrement dans un nouveau départ. Si un membre souhaite préparer une petite enveloppe, n'hésitez pas à me tenir informé.

Je suis de tout coeur avec toi, force et courage Hafid.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
greg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
greg


Masculin
Nombre de messages : 3785
Age : 48
Localisation : belgique(hainaut)
Emploi : charpentier couvreur
Loisirs : oiseaux,animaux....etc
Date d'inscription : 18/01/2007

Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:33

la vie est un long chemin remplis d'obstacle qu'il faut surmontes....
alors stp ne te laisse pas abattre je sais c'est facile a dire......
comme certans dise rebondis de plus belle....
montre a c'est co..... de voleur que tu es plus fort et que ce malheur qui t'arrive ne va pas t'abatre....
courage hafid....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregcoca007.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Adieu Chers forumistes Empty
MessageSujet: Re: Adieu Chers forumistes   Adieu Chers forumistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Chers forumistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu ma belle Tania...
» Adieu Eric
» Adieu Jacques !
» Adieu Paul !
» Adieu à Jean-Pierre PAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: DIVERS-
Sauter vers: