| Adieu Eric | |
|
+25tomi81 frabil lolonanar christelle11 Dom lolo jo59 jackycab flodu33 toto chris59283 pascal62 yvon Daniel Lapous Selenna Ayrton.S septi Jeanmuchmuch Lucas michael HAFID maxime Starsky DUDULE 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Adieu Eric Dim 28 Aoû - 22:45 | |
| Il avait sa personnalité, mais il a marqué de son passage l'élevage des oiseaux, et celui des calopsittes en particulier.
Eric PRUVOST nous a quitté définitivement ce dimanche !
A sa famille, à ses amis, je tiens à présenter ici mes plus sincères condoléances !
Je ne pourrais m'empécher de penser à lui chaque fois que je regarderais les issus de deux oiseaux qu'il m'a offert il y a trois ans et qui m'ont fait progressé dans les FC FB et m'ont permis de sortir ma meilleure lignée de FC FP !
Ce grand gaillard ne laissait personne indifférent...
Adieu Eric, Adieu ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Adieu Eric Dim 28 Aoû - 23:12 | |
| Condoléances à sa famille et à ses proches. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
maxime Membre très très actif
Nombre de messages : 722 Age : 37 Localisation : lens Emploi : Commercial Loisirs : sport, moto, oiseaux Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Adieu Eric Dim 28 Aoû - 23:25 | |
| C'est un grand eleveur, une personne en or qui avait son caractere il est vrai, mais qui etait toujours droit, franc et honnete, tout ce que je sais du monde des oiseaux je l'ai su de lui, c'est bien plus qu'un maitre de l'elevage qui nous quitte aujourd'hui, c'est pour moi un ami que je voyais toutes les semaines et que je considerais comme l'un des 5 amis qu'on peut compter sur les doigts d'une main et en qui on peut avoir confiance, qui me dit au revoir ... mais de là où tu me lis Eric, sache que je vais faire en sorte que personne ne t'oublie et que ton nom reste a jamais gravé, tu vas me manquer ! | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 0:02 | |
| Mes condoléances à toi Thierry et à toute sa famille et à ses amis | |
|
| |
michael Membre trés actif
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : Warcoing (Bel) Emploi : chauffeur Loisirs : mon cody et le vtt Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 4:40 | |
| sincère condoléances sa famille et ses proches | |
|
| |
Lucas Membre trés actif
Nombre de messages : 156 Age : 63 Localisation : Roeselare, Belgique (Flandres) Emploi : retraite Loisirs : Viv Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 6:01 | |
| A sa famille mes plus sincères condoléances. | |
|
| |
Jeanmuchmuch Membre trés actif
Nombre de messages : 399 Age : 57 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 7:03 | |
| Sincères condoléances à sa famille Il est venu chez moi cette semaine on à discuté deux heures ensemble | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 8:53 | |
| arf un gas très sympa et passionné Sincères condoléances à ses proches | |
|
| |
Ayrton.S Membre très très actif
Nombre de messages : 696 Age : 55 Localisation : Pas de Calais Emploi : Encadrant technique d'insertion Loisirs : calo / Moto Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 10:17 | |
| Je viens d'être averti par une personne qui m'avait contacter pour mes oiseaux je n'i croyais pas et je susi venue voir ici
ben, je pense que tout a etait dit, je garderais le souvenir d'un mec droit je ne pourrais de pensais a lui en regardant les volieres quelques oiseaux viennent de chez ERIC
Repose en paix mon ami | |
|
| |
Selenna Membre trés actif
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Val d'Oise Emploi : Animatrice Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 11:16 | |
| Je ne connaissais pas cette personne, mais un décès c'est toujours horrible...je connais bien...
Sincères condoléances à sa famille et ses amis ! | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 12:47 | |
| je ne connaissais pas, mais j'en avais plusieurs fois entendu parler ,
toute mes condoléances à ses proches ...................................................... lapous
| |
|
| |
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 13:11 | |
| Je connaissais bien Éric de par les Championnats, un homme toujours serviable et répondant toujours à nos demandes.
Tu nous à quitté bien trop tôt Éric.
Toutes mes condoléances à toute sa famille.
Daniel
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 14:14 | |
| sincéres condoléances | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 14:27 | |
| je ne le connaissais que de nom
sincères condoléances à sa famille | |
|
| |
chris59283 Membre trés actif
Nombre de messages : 393 Age : 58 Localisation : raimbeaucourt(nord 59) Emploi : agent de fabrication Loisirs : musique, informatique, peche, oiseaux Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 17:31 | |
| Etant adherant depuis peu a l'ACPC,je n'ai pas put le connaitre plus,mais je suis tout retourné en aprenant la nouvelle. Sincéres condoleances a sa famille. | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 17:46 | |
| Triste nouvelle Je ne le connaissais pas, mais savais sa passion pour les oiseaux et sa fonction au CDE Sincères condoléances à sa famille et ses amis. | |
|
| |
flodu33 Membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Gironde Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux, animaux, génétique Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 18:48 | |
| je crois voir qui c'est, il me semble que je l'avais vu à Aarschot (pas la dernière mais une autre), bien triste nouvelle, une pensée pour sa famille et ses proches ... | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 18:50 | |
| Je ne connaissais pas ! Sincères condoléances a toute sa famille | |
|
| |
jo59 Membre très très actif
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : DOUAI (NORD) Emploi : Agent Logistique Loisirs : Mes oiseaux, bricolage, foot, vélo, promenade Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 20:42 | |
| Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches. | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 21:17 | |
| Sale mois d'août 2011 je suis sincèrement désole pour sa famille et ses amis , et je leur présente toutes mes condoléances | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 21:35 | |
| Pour ceux qui l'ont croisé sans le savoir, pour mettre un visage sur un prénom....
Eric PRUVOST à Guingamp en 2007 ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
flodu33 Membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Gironde Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux, animaux, génétique Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Adieu Eric Lun 29 Aoû - 21:50 | |
| c'est bien triste, je l'avais vu avec Bertrand François justement à Aarschot en février, il m'avait parlé de lui quelques jours avant durant une excursion chez un éleveur ...un peu "nerveux" mais sympathique ... | |
|
| |
Dom Membre trés actif
Nombre de messages : 160 Age : 59 Localisation : alpes de haute provence Emploi : restaurateur Hotellier Loisirs : ornithologie Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Aoû - 5:16 | |
| Triste nouvelle , encore un copain qui part trop vite , depuis 5 ou 6 ans il participait avec nous à la préparation du festival CDE . Toutes mes condoléance à sa famille. Dom | |
|
| |
christelle11 Membre trés actif
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : trebes (aude) Emploi : congée parental Loisirs : l'informatique,mes callos et la marche nordique Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Aoû - 20:42 | |
| Je ne connaissais pas Toute mes condoléances à ses proches | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Adieu Eric Jeu 1 Sep - 20:17 | |
| je viens d'apprendre la triste nouvelle, condoléances à sa famille, profitons de chaque moment que la vie nous donne ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Eric | |
| |
|
| |
| Adieu Eric | |
|