| Adieu ma belle Tania... | |
|
+16Lapous libellule guillaume denisden Ju Filou k-rine DUDULE peg88 lolo frabil bénédicte avrile joycejazz soleildelune LéLuCha 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Adieu ma belle Tania... Lun 21 Avr - 23:59 | |
| A ma toute belle Tania, Nous avons vécu 6 ans ensemble. Toujours présente à mes cotés, jamais je ne cesserai de t'aimer. Depuis 5 ans je me bats avec toi, contre cette sale maladie... Mais on a perdu... Ces derniers temps furent de tristes moments. Je sais que rien de vivant n'est éternel, même si les sentiments s'en mêlent : on est tous condamnés à mort... Alors après midi, nous sommes allées faire notre dernière balade. Tu n'aurais pas guéri, je le savais. Mais te voir souffrir avec tout l'amour que tu me donnais m'était devenu insupportable. Cette dernière sortie fut pour toi la route du paradis. Pour moi, c'est la descente aux enfers... J'ai refermé la porte sur nous, dans un silence infini ! Et je souffre déjà de ne plus pouvoir communiquer avec toi! Tu t'en vas de moi tu es loin déjà... Il pleut très fort sur ma vie, ton souvenir me poursuit... Je suis seule : tu n'es plus là ! J'ai froid, j'ai peur sans toi ! Il ne me reste plus que mes beaux souvenirs, du temps où ta joie fleurissait mon sourire. Pourvu que je n'ai rien oublié : tu n'es plus là pour me le rappeler. La vie doit continuer sans toi, même si sans toi elle est moins belle !!! Tania, mon ange, veille bien sur nous !!! JE T'AIME !!! JE T'AIME !!! Voici Tania 12/05/02 - 21/04/08. Une petite pensée pour elle. merci | |
|
| |
soleildelune Membre actif
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Tarn-et-Garonne (FRANCE) Emploi : Informatique Loisirs : jeux et nature Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 0:43 | |
| ... Mille pensées de paix pour ta Tania... | |
|
| |
joycejazz Membre trés actif
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : Hainaut belgique Emploi : employée chez paradisio Loisirs : animaux !!! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 3:38 | |
| je suis de tout coeur avec toi et courage avec le temps la peine s'estompera mais les bons souvenirs demeureront. Pensée pour Tania. un ange s'en est allé. | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 6:09 | |
| ... Bon courage !!! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 6:18 | |
| désolée Ludo | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 6:38 | |
| Toute mon amitié Ludo ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 7:00 | |
| 038elle a tiré sa révérence ,bon vent à tania ! | |
|
| |
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 9:25 | |
| Je suis de tout coeur avec toi... il est toujours difficile de perdre un être cher. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 10:44 | |
| Vraiment désolé pour toi et pour ta Tania... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 10:51 | |
| |
|
| |
k-rine Membre très très actif
Nombre de messages : 503 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : maman au foyer Loisirs : les animaux et la peinture Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 10:53 | |
| ton hommage à Tania est magnifique...........j'en ai les larmes aux yeux!!! Un ange a traversé le pont de l'arc en ciel....je partage ta douleur...je sais ce que l'on ressent dans ces moments-là...........je te souhaite beaucoup de courage! Mille pensées pour Tania.... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 11:06 | |
| Bonjour Ludovique Tu as réussi à me faire pleurer avec cet hommage à Tania. Cet incroyable comme on peut s'attacher à nos compagnons ( à poils ou à plumes ) . Je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Ju Membre très très actif
Nombre de messages : 747 Age : 38 Localisation : Albi (81) Emploi : assistante de prof Loisirs : animation, sorties Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 15:43 | |
| Trés emouvant... Bon courage et je sais que c'est dur. | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 16:27 | |
| Désolé .. On est à toi !! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 16:50 | |
| courage, lélucha...... je me suis doutée que quelque-chose n'allait pas rien qu'à voir ta présentation sur msn..... je n'ai pas osé te déranger.
bisous! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux
Dernière édition par libellule le Mar 22 Avr - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 17:45 | |
| je te souhaite bon courage ludo amities |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 17:50 | |
| toujours pénible, ainsi va la vie malheureusement, courage ! ...................................................... lapous
| |
|
| |
salamandre Membre trés actif
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : leon le franc 23 (aubusson) Emploi : technicien electromenager Loisirs : lecture et les oiseaux Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 19:20 | |
| Désolé pour Tania, c'est dur de perdre un animal si cher à son coeur | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 19:21 | |
| Courage à toi et ta famille Ludovique .... Tania est amintenant au pays de l'amour ... où la douleur n'existe pas .... il y longtemps j'ia bcp pleuré ma pupuce da,s de drôles de conditions (ja faisait du babysitting et les enfants que je connaissais depuis longtemps, s'en sont rendu compte ... ils étaient aussi tristes que moi ... les parents savaient et 'ont aidé à affronter cette mauvaise nouvelle loin de chez moi ... comme si mon oiseau avait attendu que je m'en aille qlql jours pour elle aussi s'en aller ... cela se passait en 1991 ... c'était comme hier ..... bon courage Ludo et à toute la famille aussi ... | |
|
| |
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mar 22 Avr - 21:23 | |
| Ludovique...je ne sais pas par ou par quoi commencé ce message.....
déjà, je vais te dire que je suis vraiment et Sincèrement de tout coeur avec toi....et encore c'est trop léger par apport à ce que tu recent.....les peines sont tellement profondes et bléssante....mais bon.....je pense très très fort à toi...
ta lettre est magnifique Sincèrement Ludovique...les mots sont vraiment bien pesé etc...bravo pour le courage que tu as eu pour écrire ces quelques lignes si émouvante, si ....
en tout cas Ludovique je te souhaite énnormément de courage....
bisous avec mon rayon du soleil du sud...
Amitiés
Fred (omni's34) |
|
| |
LéLuCha Super Membre
Nombre de messages : 1891 Age : 58 Localisation : Dunkerque (59) Emploi : Nounou des oiseaux Loisirs : Pêche en mer et oiseaux Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mer 23 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
LéLuCha Super Membre
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... Mer 23 Avr - 13:57 | |
| Dans un délire douloureux; j'ai créé une tombe pour Tania... C'est là : http://www.cimetierepourchien.com/visite/index.php?lang=fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu ma belle Tania... | |
| |
|
| |
| Adieu ma belle Tania... | |
|