| mutation exacte et sexe de catherines AG | |
|
+18sophieb mavie maxlou shuang34 bialine trésor Baptiste76 mica et chelthy manonp phil33 tequila j-p DUDULE libellule frabil greg bénédicte Filou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Ven 1 Juil - 9:56 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Ven 1 Juil - 14:36 | |
| Concernant l'AG chez la catherine, c'est une mtuation dominante liée au sexe donc une femelle AG SF sera visiblement comme un mâle AG DF donc si tu distingues une AG SF dans une nichée ça ne peut être une femelle. (enfin pour moi). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Ven 1 Juil - 15:06 | |
| Pour ce qui est de mon couple , je ne peux avoir que Cobalt et Mauve. En AG il m'a déjà donné femelle cobalt .....et mauve.........ainsi que mâle cobalt. Même si ma vue est défaillante et attend une opération prochainement ......je me suis rendue compte qu'arrivait dans cette couvée la 4me possibilité ....le mâle mauve. Mais j'ai préféré prendre confirmation de ce que je voyais | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Ven 22 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Ven 22 Juil - 20:23 | |
| wa wa superbe , je n'ai jamais vu des catherine comme ça , spécial !! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Ven 22 Juil - 20:28 | |
| ca c'est turquoise D AG
Dernière édition par greg le Ven 22 Juil - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Ven 22 Juil - 20:33 | |
| ca c'est turquoise DD AG | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Ven 22 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 23 Juil - 14:22 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 23 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 23 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 23 Juil - 15:42 | |
| là, c'est vraiment évident. merci brigitte! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 23 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
tequila Membre très très actif
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Cambrai - Nord Emploi : Vendeur Loisirs : Promenades et oiseaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 23 Juil - 19:27 | |
| tu as déja deux males cobalt Ag de sur. après on va encore laissr pousser un peu | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 23 Juil - 19:31 | |
| parce qu'il y a du noir sur les plumes ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 23 Juil - 19:42 | |
| les deux premiere photos? les 2 autre je dirais male... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 23 Juil - 19:49 | |
| - libellule a écrit:
- parce qu'il y a du noir sur les plumes ?
C'est ce que j' ai compris ....... ........quand il s'agit de sf, le mâle garde des traces noirs de dessin sur le corps .......pour les femelles bien que sf.......elles sont visuellement comme des df La difficulté prochaine sera quand je serai confrontée à des df. | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 23 Juil - 19:51 | |
| ok. tu confirmes aussi ce que je pense. je suis au cours, là! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 23 Juil - 19:52 | |
| - greg a écrit:
- les deux premiere photos?
les 2 autre je dirais male... les 2 coblats sont pour moi aussi des mâles. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 23 Juil - 19:52 | |
| - greg a écrit:
- les deux premiere photos?
les 2 autre je dirais male... Les deux premiers : mâles cobalt AG sf Les deux autres: Cobalt avec des bouts noirs qui annonceraient des mâles ??? | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 23 Juil - 20:23 | |
| a voir si le noir deviens superieur a 1.5cm.... | |
|
| |
tequila Membre très très actif
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Cambrai - Nord Emploi : Vendeur Loisirs : Promenades et oiseaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 23 Juil - 20:50 | |
| je me premet de reprendre ta photo. | |
|
| |
greg Membre d'honneur
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 23 Juil - 21:09 | |
| voila l'aile. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 23 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
| mutation exacte et sexe de catherines AG | |
|