| mutation exacte et sexe de catherines AG | |
|
+18sophieb mavie maxlou shuang34 bialine trésor Baptiste76 mica et chelthy manonp phil33 tequila j-p DUDULE libellule frabil greg bénédicte Filou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Dim 24 Juil - 7:33 | |
| je n'hésite pas je cherche a comprendre j'apprend..... | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Mar 9 Aoû - 12:52 | |
| bon, et bien les deux miennes, ce sont deux femelles. quand je disais qu'en animalerie ils n'y connaissaient rien...... ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Mar 9 Aoû - 14:26 | |
| - libellule a écrit:
- bon, et bien les deux miennes, ce sont deux femelles.
quand je disais qu'en animalerie ils n'y connaissaient rien...... Je pense que ce n'est pas sur ce poste que tu avais mis les photos de tes deux AG. Je peux les revoir OU ????????? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Mar 9 Aoû - 15:11 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Mar 9 Aoû - 15:19 | |
| Si ce sont des femelles ....... tu aurais donc une turquoise AG sf pour la verdatre et une cobalt AG sf pour la bleu clair. Je pense que c'est dans ce sens là que Téquila avait penché quand il avait vu tes photos . Si tu les met avec des mâles NON AG .......là tu n'auras pas de soucis de sexe ......les AG seront des mâles .......c'est plus simple. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Mar 9 Aoû - 15:38 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Brigitte.
Avec mâle non AG * femelle AG, oui 100% de mâle AG sf... Facile à sexer en effet.
Leur bec était vraiment étrange.. Pas très beau. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Mar 9 Aoû - 16:04 | |
| c'est ce que j'ai avec ta femelle. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Mar 9 Aoû - 16:04 | |
| moi non plus, j'ai un couple qui 'a fait deux couvées, et 4 petits. c'est celui avec ta femelle ag. 3 femelles et un mâle. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Mar 9 Aoû - 17:27 | |
| les voilà dehors : et je vois uqe l'une d'elle a un oeil fermé. je vais aller vérifier. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Dim 17 Juin - 10:22 | |
| Bonjour les amateurs de catherines. Voici la photo de la femelle verte en couple avec mon mâle Vert D AG sf . Vous la dites VERT ou VERT D ??????? Je dois dire qu'entre ces deux mutations j'ai difficile . | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Dim 17 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
tequila Membre très très actif
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Cambrai - Nord Emploi : Vendeur Loisirs : Promenades et oiseaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Dim 17 Juin - 12:03 | |
| même avis que baptiste verte
par contre c'est une photo récente ? si oui, alors on dirait qu'elle te prépare une 2ème ponte | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Dim 17 Juin - 13:17 | |
| - tequila a écrit:
- même avis que baptiste verte
par contre c'est une photo récente ? si oui, alors on dirait qu'elle te prépare une 2ème ponte Je l'ai fait sortir du nid pour la photo ........ ....mais je sais que le premier oeuf deuxième couvée est imminent Si cette femelle est VERT........ avec le mâle Vert D AG sf ........ ....... je ne peux avoir que des Vert et Vert D ..... AG ou NON . Donc pour les trois petits qui sont en sauvetage dans un nid chez ma soeur , on sait déjà dans quelles mutations ils doivent se situer . | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Dim 17 Juin - 14:07 | |
| Ag sf ou df ! Que , tu peux quand meme avoir 6 mutations ! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Dim 17 Juin - 14:15 | |
| - Baptiste76 a écrit:
- Ag sf ou df !
! Avec un mâle sf ...... et une femelle NON AG ........ je ne peux avoir que des sf . Bien entendu je sais que les femelles sont VISUELLEMENT df ........ ........mais elles ne sont que sf | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Dim 17 Juin - 14:20 | |
| Tout à fait ! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Mar 10 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Cambrai - Nord Emploi : Vendeur Loisirs : Promenades et oiseaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Mar 10 Juil - 15:44 | |
| non en fait les photos de tresor sont trompeuses. je reviens sur ma première position. trois males | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| |
| |
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Mar 10 Juil - 16:39 | |
| quand je regarde tes photos et celle de tresor posté sur ta saison, il est difficile de se prononcer. la ou je voyais une différence de nuance dans ta saison , ici je ne la vois plus.
ce qui est déjà sur c'est que tu as une mâle ts. ensuite en comparant avec les miens (l'exposition n'est pas tout a fait le même. les tiens semble vert D | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Mar 10 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 28 Juil - 20:02 | |
| coucou je suis toujours sur un ordi d'une de mes filles pour le moment impossible de mettre des question comment voit on la différence dans la mutation mauve aigle grise le mauve ""filou"" et la turquoise aigle grise "trésor" ont deux jeunes de 6 semaines de couleur mauve | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 28 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Lun 30 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
| mutation exacte et sexe de catherines AG | |
|