| mutation exacte et sexe de catherines AG | |
|
+18sophieb mavie maxlou shuang34 bialine trésor Baptiste76 mica et chelthy manonp phil33 tequila j-p DUDULE libellule frabil greg bénédicte Filou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Lun 30 Juil - 15:21 | |
| coucou Tes deux oiseaux sont tous les deux dans les turquoises donc tes bébés ne sont porteurs de rien . Pour le fait qu'elles soient AG ou pas........ il faut voir les oiseaux . | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Lun 20 Aoû - 16:14 | |
| Les voisins de ma belle-mère possède un couple de catherines depuis deux ans . Ils n'ont que ces oiseaux et ce sont surtout les enfants ( adolescents ) qui s'en occupent. Ils ont eu la chance d'une couvée cette année ..... j'ai prêté des bagues mais ils en ont loupé un ....... et aujourd'hui ils m'ont apporté les bébés pour que je les cède. Leur couple est Cobalt / ino X Cobalt AG sf. Ils ont eu la chance de sortir une femelle Cremino, un mâle Cobalt AG sf et un mâle mauve AG sf . Je vous montre cette petite troupe arrivée chez moi cet aprés-midi. I | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Lun 20 Aoû - 16:20 | |
| Je me dévoue pour le mâle cobalt ag sf vu qu'il n'a pas de bague ! et pour la mauve, pour que son frère ne soit pas seul... Mince la turquoise ino est seule du coup... bon bah je vais la prendre aussi Ils sont jolis ! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Lun 20 Aoû - 16:29 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Lun 20 Aoû - 21:48 | |
| C'est vrai que les photos sont bien réussie... ça donne envie ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Mar 21 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Mar 21 Aoû - 10:41 | |
| Ils sont beaux ces bébés. J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour espérer pleins de couleurs de les nids. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Ven 14 Juin - 20:43 | |
| Bonsoir Pour les passionnés des catherines et il y en a beaucoup sur ce forum !!!!! Les parents : Cobalt AG sf X Cobalt Alors Mâle ou Femelle ..... quelles mutations ?????? Bébé 1 : Bébé 2 : Bébé 3 : Les deux derniers | |
|
| |
shuang34 Membre très très actif
Nombre de messages : 744 Age : 48 Localisation : 34 Emploi : prof dessin Loisirs : beaucoup... Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Ven 14 Juin - 22:20 | |
| Qu'ils sont beaux!!!!!! Je n'ai aucune idée de leur mutation mais c'est vraiment beaux!!!!! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 15 Juin - 9:20 | |
| je dirais cobalt AG cobalt AG DF et mauve AG DF ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 15 Juin - 9:51 | |
| Coucou Bénédicte Tu es très près de la solution ..... J'avais trouvé 1 et 3 ....mais c'est grace à Téquila que j'ai la 2 Donc - 1 = Cobalt AG sf - 2 = - 3 = Mauve AG sf On va laisser une énigme pour les suivants !!!!!! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 15 Juin - 10:39 | |
| je ne suis pas si prêt que ça ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 15 Juin - 10:46 | |
| RE...... Tu es très proche vu que les femelles en étant sf sont visuellement df ... ...... donc tes réponses 1 et 3 étaient bonnes | |
|
| |
shuang34 Membre très très actif
Nombre de messages : 744 Age : 48 Localisation : 34 Emploi : prof dessin Loisirs : beaucoup... Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 15 Juin - 10:56 | |
| Je préfère le second qui est mistérieux! | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 15 Juin - 12:53 | |
| trop belles je sais pas si Trésor a trouvé mon bonheur | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 15 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 15 Juin - 13:05 | |
| cobalt c'est bien ça? et la ag vous avez trouvé? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 15 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 15 Juin - 13:30 | |
| je crois qu'elle m'avait parlé d'un mâle de 2012 et pour la femelle ag tu sais pas? | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Sam 15 Juin - 23:26 | |
| pour la N°2 je dirais turquoise ag | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Dim 16 Juin - 9:55 | |
| | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Dim 16 Juin - 10:47 | |
| rhooooo... j'en ai déjà réservé 3.... et il y a en toujours plus de très jolies.... ce ne sont plus des tentatrices, ce sont tout simplement des diablesses.... mais .... rho.... il n'y a plus de place..... | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: mutation exacte et sexe de catherines AG Dim 16 Juin - 11:11 | |
| je vois qu'il y a 2 ag peut-être une ira avec mon turquoise | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| |
| |
| mutation exacte et sexe de catherines AG | |
|