| Parc des oiseaux à Macon | |
|
+9toto mandine greg yvon DUDULE frabil bénédicte avrile HAFID 13 participants |
Auteur | Message |
---|
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Parc des oiseaux à Macon Mar 1 Sep - 7:27 | |
| | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Mar 1 Sep - 7:30 | |
| De beau oiseaux ... | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Mar 1 Sep - 7:31 | |
| merci pour le reportage ce sont les oiseaux qui doivent emprunter ces tunnels de grillage? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Mar 1 Sep - 7:35 | |
| | |
|
| |
HAFID Administrateur
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Mar 1 Sep - 7:44 | |
| ah oui ok, j'avais peine à croire que de gros oiseaux les empruntent à pied ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
HAFID Administrateur
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Mar 1 Sep - 7:50 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Mar 1 Sep - 7:53 | |
| ah mais c'est pas fini! chouette! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
HAFID Administrateur
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Mar 1 Sep - 7:59 | |
| | |
|
| |
avrile Super Membre
Nombre de messages : 2100 Age : 32 Localisation : Le Bourget 93 Seine-saint-denis Emploi : Etudiant Loisirs : Les oiseaux, Les vacances et Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Mar 1 Sep - 8:13 | |
| - HAFID a écrit:
J'aime beaucoup les couleurs de cette oiseau | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Mar 1 Sep - 9:35 | |
| C'est un Rollier il me semble.
Merci pour les photos Hafid ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Mar 1 Sep - 10:41 | |
| Un Rollier effectivement ! Superbes oiseaux et superbes photos ! et merci Hafid ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
HAFID Administrateur
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Mar 1 Sep - 16:56 | |
| très beau parc ça vaut la peine d'y aller. On y fait des spectacles des faucons et vautours apprivoisés | |
|
| |
greg Membre d'honneur
Nombre de messages : 3785 Age : 48 Localisation : belgique(hainaut) Emploi : charpentier couvreur Loisirs : oiseaux,animaux....etc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Mar 1 Sep - 18:48 | |
| merci hafid pour les photos..... top les tunnels j'adore..... | |
|
| |
mandine Membre trés actif
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : montelimar Emploi : opticienne Loisirs : calo Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Mar 1 Sep - 22:07 | |
| moi qui ne suis pas tres loin, je ne savais meme pas qu'il y avait un si beau parc ...j'irai y faire un tour... | |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Mer 2 Sep - 18:22 | |
| meci hafid,c'est un plaisir de voir de si beaux oiseaux dans de si bonne condition . | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Mer 2 Sep - 19:56 | |
| Mais le parc, son nom exact c'est quoi ? VILLARS LES DOMBES ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Thomas Membre très très actif
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : Isère Emploi : étudiant Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Mer 2 Sep - 20:05 | |
| Villards les dombes c'est la ville ou il est mais il l'apelle aussi le parc des oiseaux villard les dombes, j'ai vu dans la revue de juin du cde leurs toucans 5 éspéces dans un cardre "naturel"... | |
|
| |
amina1001 Membre trés actif
Nombre de messages : 350 Age : 59 Localisation : VERNON EURE Emploi : DANSEUSE Loisirs : OISEAUX Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: visite de macon Jeu 3 Sep - 7:48 | |
| Oui ça a l'air vraiment beau si je passe par la un jour j'irai visiter merci pour les photos | |
|
| |
onepiece62 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : mondicourt Emploi : adjoind administratif Loisirs : péche oiseau tir a l arc Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Jeu 3 Sep - 17:15 | |
| SUPER les photos sont très belle MERCI HAFID | |
|
| |
HAFID Administrateur
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Jeu 3 Sep - 17:25 | |
| - DUDULE a écrit:
- Mais le parc, son nom exact c'est quoi ?
VILLARS LES DOMBES ? Le nom du parc est : PARC DES OISEAUX qui se trouve dans le village Villards les Dombes. En tout cas c'est bien indiqué sur les panneaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon Jeu 3 Sep - 18:53 | |
| c'est dans ce coin qu'avaient été trouvé des oiseaux morts de grippe aviaire en 2006 ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc des oiseaux à Macon | |
| |
|
| |
| Parc des oiseaux à Macon | |
|