besoin d'aide mutation fischeri et perruche a collier
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : wasselonne /Alsace Emploi : carreleur Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: besoin d'aide mutation fischeri et perruche a collier Mar 1 Sep - 20:21
voila j'ai besoin d'aide sur la mutation de ce fischeri c'est un jeune qui est né chez moi cette année de pere panaché bleu et mere lutino
et le collier
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: besoin d'aide mutation fischeri et perruche a collier Mar 1 Sep - 21:55
Collier PALLID TURQUOISE ou PALLIDINO TURQUOISE
Le fisheri semble MAUVE PANACHÉ, donc le père est au moins COBALT PANACHÉ....
Nombre de messages : 185 Age : 52 Localisation : wasselonne /Alsace Emploi : carreleur Loisirs : les oiseaux Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: besoin d'aide mutation fischeri et perruche a collier Mer 2 Sep - 6:56
oui le pere est COBALT PANACHÉ, et le jeune il serait male ou femelle ?
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: besoin d'aide mutation fischeri et perruche a collier Mer 2 Sep - 9:58
pour ton collier c'est un pallid turquoise tête crème il me semble . j'ai eu les mêmes,et d'autres bien sur .
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: besoin d'aide mutation fischeri et perruche a collier Mer 2 Sep - 19:35
yvon a écrit:
pour ton collier c'est un pallid turquoise tête crème il me semble . j'ai eu les mêmes,et d'autres bien sur .
On dit simplement pallid turquoise, (car tête crème est un vestige d'une ancienne appellation erronée).
Sujet: Re: besoin d'aide mutation fischeri et perruche a collier Mer 2 Sep - 19:36
lopes jo a écrit:
oui le pere est COBALT PANACHÉ, et le jeune il serait male ou femelle ?
La mère ino a donc un facteur foncé ! Le jeune est non sexable !