| mutation perruche collier | |
|
+9ade Tanguy yvon marco83 DUDULE bénédicte toto jackycab chicks 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chicks Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : belgique Emploi : menuisier Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: mutation perruche collier Sam 26 Nov - 19:10 | |
| bonsoir qui peut me dire de quelle mutation sont elle et la couleur de leur futur bébé fin j'espere | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: mutation perruche collier Sam 26 Nov - 19:28 | |
| Mâle bleu, femelle verte a voir ! Sans savoir si ils sont porteur tu ne devrait avoir que du vert/bleu en mâles et femelles ... | |
|
| |
chicks Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : belgique Emploi : menuisier Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: mutation perruche collier Sam 26 Nov - 19:37 | |
| merci jacky mais j'ai un autre couple que le male est bleu et la femelle vert mais ce n'est pas du tout la meme couleur sans te contrarier tu est a peu pre sure de cela
| |
|
| |
toto Membre d'honneur
Nombre de messages : 3736 Age : 42 Localisation : 62 Emploi : magasinier Loisirs : nature musique Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: mutation perruche collier Sam 26 Nov - 19:45 | |
| Je ne connais pas beaucoup cette espèce, un turquoise et une cinnamon . | |
|
| |
chicks Nouveau
| Sujet: Re: mutation perruche collier Sam 26 Nov - 19:48 | |
| merci toto et pour les petits tu sais pas
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mutation perruche collier Sam 26 Nov - 20:00 | |
| oui je dirais turquoise pour le mâle. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: mutation perruche collier Sam 26 Nov - 21:24 | |
| Il faudrait d'autres photos on ne voit pas très bien !!! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mutation perruche collier Sam 26 Nov - 22:36 | |
| Pour connaître la couleur des jeunes, il faut savoir si le Mâle est porteur de quelque chose et si la femelle est porteur de bleu ou de turquoise. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
marco83 Membre trés actif
Nombre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Var Emploi : étudiant Loisirs : tout ça... Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: mutation perruche collier Sam 26 Nov - 22:39 | |
| Bonjour, Mâle bleu, femelle cinamon vert. Les photos, sont de mauvaises qualités, et la couleur verte de la femelle 'déteint' sur le bleu du mâle. Pour confirmer, une autre photo sera la bienvenue. A+ | |
|
| |
chicks Nouveau
| Sujet: Re: mutation perruche collier Dim 27 Nov - 8:17 | |
| merci a tous je vais faire de nouvelle photo je les poste tantot | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Tanguy Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Rouen Emploi : Professeur de Mathématiques Loisirs : psittacidés, vie associative, Hockey,foot Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: mutation perruche collier Dim 27 Nov - 11:59 | |
| Personnellement je pense pour un bleu et un gris-vert | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: mutation perruche collier Dim 27 Nov - 13:02 | |
| NON la première est CINNAMON, absolument pas GRIS-VERT ! POur celui du fond, les reflets semble bien indiquer un TURQUOISE ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
chicks Nouveau
| |
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: mutation perruche collier Dim 27 Nov - 14:24 | |
| Donc sans connaître de quoi ils sont porteur ! mâle turquoise et femelle cinamon tu aura en jeunes : mâle vert/turquoise cinamon et femelle vert/turquoise | |
|
| |
chicks Nouveau
| Sujet: Re: mutation perruche collier Dim 27 Nov - 14:53 | |
| et vous en pensé quoi les jeune ca sera des beau oiseaux ou bof | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mutation perruche collier Dim 27 Nov - 15:43 | |
| Je pense qu'ils ressembleront à des colliers ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: mutation perruche collier Dim 27 Nov - 16:44 | |
| - chicks a écrit:
- et vous en pensé quoi les jeune ca sera des beau oiseaux ou bof
Des colliers vert tout simplement !!! porteur de turquoise... Après tu peut avoir des surprises si ils sont porteur de mutations !!! | |
|
| |
chicks Nouveau
| Sujet: Re: mutation perruche collier Dim 27 Nov - 19:14 | |
| et une autre question si la femelle est grise | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: mutation perruche collier Dim 27 Nov - 20:07 | |
| La femelle N'EST PAS GRISE, elle est bien CINNAMON ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
chicks Nouveau
| Sujet: Re: mutation perruche collier Dim 27 Nov - 21:04 | |
| oui mais si je le met avec une femelle gris | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: mutation perruche collier Dim 27 Nov - 21:50 | |
| tu auras du bleu, du gris, du turquoise et du gris turquoise | |
|
| |
chicks Nouveau
| Sujet: Re: mutation perruche collier Lun 28 Nov - 4:33 | |
| mercu a tous pour les reseignements | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation perruche collier | |
| |
|
| |
| mutation perruche collier | |
|