| Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Membre trés actif
Nombre de messages : 371 Age : 51 Localisation : paris Emploi : Milieu hospitalier Loisirs : Mes oiseaux,animaux Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Mar 15 Sep - 4:48 | |
| Bonjour ; une petite nouvelle est arrivé chez moi et je ne connais pas grand chose aux mutations !! si quelqu'un pourrai m'éclairer ce serai bien gentil !! elle est née le 15 mai 2009 et on pense à une fille de part son calme et ne chante pas du tout contrairement à mon mâle (je ne sais pas si à son âge ça veut dire quelque chose ) voici sa photo : Bonne journée à tous | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Mar 15 Sep - 5:59 | |
| Une OPALINE. Pour le sexe, il faudra attendre. Si tu connais les mutations des parents, cela pourrait peut-être aller plus vite pour l'identification du sexe. | |
|
| |
Emma Membre trés actif
Nombre de messages : 371 Age : 51 Localisation : paris Emploi : Milieu hospitalier Loisirs : Mes oiseaux,animaux Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Mar 15 Sep - 6:09 | |
| Le pére une face blanche pour la mére je ne sais pas !!
Si c'est un mâle il perdra ses perles en grandissant ?
merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Mar 15 Sep - 6:14 | |
| C'est surtout la mère qui est importante. Ton OP est déjà / FB. Oui, ils perdent les perles si c'est des mâles. | |
|
| |
Emma Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Mar 15 Sep - 6:22 | |
| Ok merci !! on attendra qu'elle (ou il ) grandisse alors !! Merci | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Mar 15 Sep - 16:13 | |
| J'ai l'impression que les rémiges sont brunes. Je dirais Opaline cinamon. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Mar 15 Sep - 17:31 | |
| Alors là, il faudrait une autre photo, car moi, je la vois G OP. | |
|
| |
kilian Habitué
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : agriculteur Loisirs : oiseaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Mar 15 Sep - 18:18 | |
| je pense a une opaline cinnamon mais la photo est trop près
une autre photo serai bienvenue. | |
|
| |
Emma Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Mar 15 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Mar 15 Sep - 18:51 | |
| Je confirme Opaline Cinamon ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Mar 15 Sep - 18:59 | |
| Oui Cinnamon Opaline ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Emma Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Mar 15 Sep - 18:59 | |
| Merci !! Donc si c'est une femelle, adulte elle devrai ressembler à celle ci : et si c'est une mâle ? je cherche sur le forum mais pas encore trouvé !! Mille merci | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Mar 15 Sep - 19:07 | |
| si c'est un mâle elle va ressembler à un cinamon. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Emma Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Mar 15 Sep - 19:15 | |
| Ok !! merci pour ces renseignements !! je suis totalement largué question mutation !! Si je trouve la bonne rubrique je vous met des photos de mon mâle face blanche EPP qui était super sauvage et agressif et qui est maintenant apprivoiser (enfin il déteste les mains ) , de ma conure pavouane et de ma perruche à collier bonne soirée | |
|
| |
Emma Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Jeu 24 Sep - 17:30 | |
| Bonjour tout le monde , l'éleveuse qui m'a vendu Kali a eu la gentillesse de m'envoyer des photos des parents , peut être que ça aidera les connaisseur à la sexer !! le papa : la maman: Ma petite Kali | |
|
| |
calop'lut Membre actif
Nombre de messages : 85 Age : 52 Localisation : France,66130 BOULETERNE Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : mes oiseaux,la lecture Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Jeu 24 Sep - 17:39 | |
| Ta petite kali est une femelle car la mère n'a pas l'air opaline. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Jeu 24 Sep - 18:02 | |
| Ce ne serait pas le contraire ! ? Le père serait encore très perlé. | |
|
| |
Emma Membre trés actif
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Jeu 24 Sep - 18:06 | |
| Bé non le papa est bien la FB et l'autre la maman !! J'avais vu le papa en vrai et pour être sur je lui ai redemandé par mail ,c'est la qu'elle m'a envoyé les photos je n'avais pas vu la maman !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Ven 25 Sep - 6:32 | |
| très très jeune alors le père ! | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? Ven 25 Sep - 8:19 | |
| op cin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? | |
| |
|
| |
| Quelle mutation pour ma nouvelle calo ? | |
|