Invité Invité
| Sujet: pour obtenir un mâle ino Mer 21 Oct - 15:30 | |
| bonjour
comment peut on obtenir un mâle calo ino à part la solution ino + ino bien sûr et sur combien de générations |
|
le Pirate Membre très très actif
Nombre de messages : 735 Age : 51 Localisation : Les mers du globe Emploi : Agent de pillage Loisirs : Oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: pour obtenir un mâle ino Mer 21 Oct - 15:40 | |
| Bonjour liliane , Il faut que tu croises : /ino x ino : tu auras des et des ino dès la première génération (en théorie) | |
|
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: pour obtenir un mâle ino Mer 21 Oct - 16:34 | |
| la femelle ne pouvant pas être porteur INO, il faut que la femelle soit INO le mâle peut être INO ou porteur INO et tu auras avec ce couple des INO en bébés mâles et femelles sur la 1er génération | |
|
Takara Super Membre
Nombre de messages : 1661 Age : 37 Localisation : Clamart - 92 Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: pour obtenir un mâle ino Mer 21 Oct - 17:50 | |
| Saches que je me suis posée cette question pendant des mois avant de comprendre XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour obtenir un mâle ino Mer 21 Oct - 20:37 | |
| bonsoir et merci beaucoup pour vos réponses , je savais que je pouvais compter sur vous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour obtenir un mâle ino | |
| |
|